Pourquoi préférez-vous les femmes?

Pour elles
4minutes33

Re: Pourquoi préférez-vous les femmes?

Message par 4minutes33 »

Coco a écrit :Je crois que le post de 4minutes33 était ironique... :ninja:
Je crois aussi :mrgreen:

Come ooooon... Sérieusement si à ce point d'absurdité on ne se dit pas que c'est du second degré je ne peux que me résigner à cesser d'essayer de communiquer

Miamol, je t'en conjure, relis ton post (notamment les deux phrases que j'avais citées), tu n'y vois pas un problème? Au delà d'un jugement plus que discutable, il y a une partie qui est absurde. Je te laisse le bénéfice du doute, rassure moi, nuance tes propos.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Tout ca est très intéressant. Bon, moi je retourne voir les stars qui vous font craquer :biz:
SayHi

Message par SayHi »

Moi aussi je réponds parce que. Parce que c'est moi parce que c'est elle !

Chacun peut exprimer son ressenti en son nom mais certains prennent leurs opinions pour des généralités et ça finit forcément par des propos misandres (merci pour ce nouveau mot à mon vocabulaire :yeah: ), et ça c'est vraiment pas cool.
Et à partir du moment où on dit "les hommes/femmes sont ceci celà" ça électrise la foule, faudrait dire "je n'aime pas les hommes parce que ce sont des bébés, c'est évident" et là chacun ses opinions, aussi bizarres soient-elles ?!

J'avais prédit que ce topic pouvait partir en sucettes :mrgreen:

Moi j'arrive difficilement à croire que c'est sérieux comme opinion :|
haribo_wonder

Message par haribo_wonder »

Lady Deis a écrit :as trouvé mon compte, dans le sens où tout ce que je déteste chez un mec je le trouve mignon chez une femme mdr (ouais, la fille pas compliquée quoi).

Tout ça pour dire que je ne voudrais pas faire offense aux messieurs, mais les seuls mecs avec qui je me suis sentie en confiance et avec qui je partage des relations privilégiées....sont homos =D

la même ! mais je pense que tout ça est propre à chaque personne ...
Efiny

Message par Efiny »

Je n'ai pas de réponse concrète à la question. Lorsque je suis en compagnie d'une femme qui me plait, je ressens du désir, de l'attirance, de l'amour. Avec un homme, je ne ressens rien. C'est purement amical et cela s'arrête là.
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 8:46 pm, modifié 1 fois.
Nigurath

Message par Nigurath »

Je suis attirée par les femmes depuis que l’intérêt romantique envers une autre personne est apparu dans mon enfance. Lorsque je lisais un conte de fées par exemple, j'en avais rien à faire du prince, je voulais l'assommer pour lui piquer sa princesse :ninja:
Ça m'est arrivé d'être attirée par les hommes, mais c'est super rare et ça ne dure jamais longtemps. Lorsque je sortais avec les garçons au collège, c'était parce que c'est d'usage d'avoir un copain. Ce qui ne m'empêchait pas de fantasmer à mort sur mes copines de classe et essayer d'embrasser quelques amies :roll:
Je trouve le corps féminin beaucoup plus sexy et au niveau affectif, même si je ne comprends que rarement mon prochain, qu'il soit homme ou femme, je suis beaucoup plus patiente avec les femmes et je me surprends souvent à me plier en quatre pour leur faire plaisir, un réflexe inexistant face à un homme ^^'
Humbert-Humbert

Message par Humbert-Humbert »

Nigurath a écrit : Lorsque je lisais un conte de fées par exemple, j'en avais rien à faire du prince, je voulais l'assommer pour lui piquer sa princesse :ninja:
Ralala c'est vrai qu'est ce qu'ils étaient embêtants ces princes !!! :ninja:
Mais je m'identifiais à eux alors pas besoin de les assommer :huhu:

Je préfère les femmes parce que ? C'est difficile de donner une réponse sans tomber dans une vision trop réductrice...
Mais avec les hommes je me sens comme un morceau de viande et c'est très déplaisant :erm:
Imaginary

Message par Imaginary »

Pourquoi préférez vous les femmes?
Ben j'ai pas fait exprès.
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Contribution en musique:
[youtube]kY84MRnxVzo[/youtube]

De rien. :ninja:
Répondre