Gaydar ?

Pour elles
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

Aspettami a écrit :Essayez déjà de devenir amies. Et puis tu verras ben comment elle se comporte par la suite. Mais fais attention aux "signes qui ne trompent pas". On ne sait jamais vraiment qui sont les gens, et en plus, si tu ne la connais pas, c'est encore moins évident.
Il y a des filles qui sont très spéciales... :roll: et après on se fait des films et on pleure
Arf :(
C'est un problème éternel je crois. Pas de truc magique... Ou plutôt si, ya un truc, mais c'est pas tellement magique. C'est le CO :?
Dody

Message par Dody »

Cette nuit, au bal (lol !!) j'avais repéré une jolie ptite miss qui m'avait l'air pas tout a fait hétéro, en plus des regards insistants :D
Donc je danse avec elle, on discute un peu... elle me demande si jsuis celibataire, jusque la j avais tout bon!!! jusqu au moment où jlui renvois sa question... et la!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
"Je suis célibataire aussi, et je cherche une b*te!!!!!!!!!!!!"

MDR :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

comme quoi le gaydar... :roll:

sur ce jv mcoucher :D
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

les sex toys ça existe

oui je sais :arrow:
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Ba moi c'est un peu pareille que tout le monde y'a un homme au bahut qui arrete pas de me jeté des coups d'oeuil mais ne fait pas ouvertement gay ... On sait parler une fois et a chaque fois il me jetait des coups d'oeuil insistant ....
Je pense qu'il est gay mais c'est toujours tres dur d'en etre sur .... a par peut etre le lui demander lol :o :o :o
Dody

Message par Dody »

En robe de soirée, avec un gode en main, chuis pas sure que ca fasse bon effet...ou encore moins le strap-on qu'on voit dépasser sous la robe :lol: :lol:

ca devient obscene ici :arrow: :arrow:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

ouaaais on va être déplacé dans sexualité !
andro69

Message par andro69 »

Comme ça ne fait pas longtemps que je suis ici, vous m'excuserez si je réveille quelques vieux sujet :lol:

Je suis un peu énervée car j'ai un très mauvais gaydar. J'ai beau changer les piles, rien à y faire. Il ne veut pas fonctionner du tout :cry:
Quelque fois, j'arrive à en repérer certaines mais il m'arrive d'avoir des doutes sur d'autres.
Je regarde le look de la fille (vêtements, shoes...). Si elle porte une bague au pouce. Si elle a des piercing...
Tous ces signes ne font pas tout, je vous l'accorde.
Comme de nos jours pas mal de filles ont à peu près le même style : jean-converse-t-hirt aussi bien chez les lesb que les hétérotes et bien ce n'est pas simple.

En ce moment, j'ai repéré une demoiselle dans le train. Je pense qu'elle est de notre communauté. Une fois, elle m'a regardé furtivement mais d'une manière qui ne trompe pas. J'ai fait de même.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

j'ai un assez bon gaydar, mais une très mauvaise mémoire.
Comme test gaydar j'ai tenté le dessin de pinguoin "et-alors?".
La demoiselle répond par LGBT. :roll:
OFF-Topic :
je te trouverais...
Fade Out

Message par Fade Out »

Andro69 : Pour améliorer son gaydar il faut rencontrer plein de gays et de lesbiennes de toute origine.
La plupart des gens ne se détectent pas simplement au look, au mieux on a un indice. Ensuite il faut être observateur : avec qui ils sont, comment ils se comportent, ce qu'ils disent...
JaneLennon

Message par JaneLennon »

Sujet intéressant mais je ne pense effectivement pas que l'on puisse faire des généralités.
Pour information, j'suis gay et même Cendrillon et ses copines les hétérosexuelles du bal de la citrouille de la magie du monde peuvent retourner faire du shopping. Je me maquille, je ne porte pas de bagues, pas de drapeau, ni de rangers, ni de look androgyne et compagnie. Je suis une addict des jupes et robes, je ne porte que des talons , je suis physiquement si on suit donc vos idées, in-indentifiable.

Une lesbienne me croise dans la rue, elle ne devinera jamais que j'fais partie de la famille... en un simple coup d'oeil j'entends bien, par contre si elle s'attarde sur moi, si nos regards se croisent, si on discute et tout le tralala, il y a des chances pour qu'elle ai des doutes, et pourtant je ne suis pas coming-outée.

Moralité, c'est à justement trop chercher les signes justement que l'on se perd. Réduire la communauté lesbienne aux filles qui ne se maquillent pas et compagnie, s'est nous faire encore plus de tort... déja que nous sommes en infériorité
Regardez les lesbiennes connues, il y a Amélie Mauresmo qui incarne peut-être un peu plus le côté androgyne, mais Jodie Foster est loin d'incarné la goudou comme on l'entends. Portia de Rossi, Angelina Jolie, Lindsay Lohan.... ????

Je ne suis pas la plus à même de donner des conseils sur le sujet étant donné que je suis véritablement nulle sur la question, mais je crois que vous avez raison quand vous préconisez d'observer. Il faut regarder, tester, observer... Et surtout séduire et entretenir le mystère.
Nous sommes tous potentiellement bi et j'en suis convaincue. Une hétéro peut-être troublée par vous, il suffit de vous en donner les moyens. Je crois que la technique réside dans le détour.
Il faut la pousser au trouble, mais il faut que cette dernière est l'impression que ça lui vienne d'elle.
En d'autre termes, il ne faut pas qu'elle est l'impression que vous l'allumez. Il faut la pousser au raisonnement
* Wahou ce qu'elle est cool X. J'ai le sentiment que l'on peut devenir de très bonnes amies toutes les deux... Ce qu'elle est drôle AHAHA! Et ce qu'elle est intéressante AHAHA. E ce qu'elle est belle aussi... A.. Et mais pourquoi je penses à tout ça, moi??? *

*AHAHAH* Ok, les hétéros ne sont pas toutes des Paris Hilton. Allez bisous, les filles je vais me faire un masque à l'argile... AHAHAH!

Peut être pas très claire... En tout cas c'est ce que j'essayes de mettre en pratique bien qu'encore maladroitement mais ça semble bien fonctionner.... Ah et bien entendu, l'humour est un atout majeur.[/code]
Répondre