premier baiser
Le premier baiser c'est celui qui marque... enfin surement quand c'est avec la bonne personne
!!! Il y a le premier avec chaque personne qui est important et le premier avec chaque sexe... je me souviens du premier avec chaque sexe mais pas forcement de tous... d'ailleurs j'ai oublie le premier d'avec ma cherie meme si je peux donner l'heure, la date, le contexte, la position le baiser en lui meme a disparu... space hein...?!
beerk
Definitivement mouillé, j'étais trop stressé elle aussi d'ailleurs.... on s'est interrogé pdt 2 h sur si on devait incliner la tête ou pas , on as stréssé et on est passé a l'acte: Verdict
mouillé et fade, sincerement j'ai pas atteint l'orgasme pou mon premier , je sais que je ne suis pas encore hyper doué en patin mais j'espere m'ameliorer pour arriver un jour a lui faire un patin correct et vice versa
On devrait avoir option amour au lycée.....
bYE bYE
On devrait avoir option amour au lycée.....
bYE bYE
je ne me rappelle pas de mon premier baiser avec mon mec...par contre je me rappelle trééés bien celui avec la meuf...alors que jusqu'a present j'etaos censée une pure hetero et tout...ben pour le moment je tend vers l'autre coté
mais a mona vis si le premier baiser a été effectué avec une personne dont on été amoureuse ben ya beaucoup de chance qu'on s'en souvienne !! bref
ah ben ca se voit que ca ta marquait ! mon premier baiser avec une fille ben c'estait dans ma chambre (ca commence bien) on était en train de papoter (comme tout le monde quoi) puis a un moment , personne ne parlait plus, on se regardait (bizarrement ?) puis je me suis rapprochée d'elle et on s'est embrassait d'une maniére aussi naturelle qu'elle puisse paraitre...ce n'etait qu'un simple baiser , mais il signifiait tant pour moi...c'ets a partir de la que tout a changé dans ma vie , la periode ou je matais un canon dans la rue et l'insultais (eh oui...pasque j'en étias jalouse était resolue , maintenant je ressentais un drole de snetiment quand un belle jeune fille , me parlait , me regardait...bref j'ai changé mais je suis restée la meme 
Parce que sinon je vais en boîte, je trouve la première fille un peu chaude et je lui dis quelques chose comme "j'te kiffe grave j'peux te kisser?"
Mais ce n'est pas tout à fait ce que je cherche...
oui je suis difficile