on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
-
Dis Paulette c'est quoi ton avatar ? (je choisis un topic à flood pour demander ça, comme ça ni vu ni connu)Paulette a écrit :Ahahah ! GI Jane !jubarteam a écrit :Après les avoir eu toute ma jeunesse très long, , à 20ans j'ai tout coupé façon G.I jane, et oui, rasé!
Elle dit des trucs vachement bien dans le film....
-
Pour faire le point sur la situation cheveluresque du moment (car je suis sure que ça intéresse tout le monde! 8) )ça pousse doucement mais surement! Le problème c'est que comme j'en avais de toutes les longueurs ceux du dessus culminent encore à 2cm au dessus de mes oreilles tandis que d'autres sont arrivés au niveau de mon menton et que d'autres encore descendent 10 cm plus bas!
Sans oublier les mèches de devant qui me tombent désormais au niveau du nez!
C'est catastrophiquement laid!!!
C'est en chantier quoi!
*pense qu'il va falloir sérieusement se pencher sur la question et définir quoi faire de sa chevelure de rêve une fois la longueur requise atteinte*
Sans oublier les mèches de devant qui me tombent désormais au niveau du nez!
C'est catastrophiquement laid!!!

*pense qu'il va falloir sérieusement se pencher sur la question et définir quoi faire de sa chevelure de rêve une fois la longueur requise atteinte*

Eh bien... C'est le problème des coupes bien dégradées et effilées qui font trèèès classes les premières semaines, et qui, au bout d'un certain temps, ne ressemblent plus à grand chose... Bonne chance pour le repoussage et le réarangrage !
Sinon, j'ai longtemps oscillé entre cheveux mi-longs et cheveux relativement longs (mi du dos : ils ne poussent pas plus de toute façon, ils cassent...), en raison surtout de ma motivation extrème pour prendre un rendez-vous chez le coiffeur, longtemps considéré comme une "perte de temps"...
Après ne plus avoir touché à mes cheveux pendant deux longues années, je les ait finalement coupé jusqu'aux épaules, à peu près, l'été derniers, repris la même longueur quelques mois plus tard puis... Il y a deux semaines de ça, j'ai Osé une coupe plus courte (j'avais peur que ça ne m'aille pas... et finalement, il semblerait que cela me convienne mieux ^^' enfin bref...)
Donc actuellement, j'ai une coupe que l'on pourrait qualifier de "court long" avec des mèches qui m'arrivent jusqu'au menton devant et une très petite longueur derrière (mi nuque). Ironiquement, c'est depuis que mes cheveux sont "courts" que je commence à m'intéresser à leur entretient >> (parce que sans broshing, ça me fait un casque ondulé style années 60 @_@).

Sinon, j'ai longtemps oscillé entre cheveux mi-longs et cheveux relativement longs (mi du dos : ils ne poussent pas plus de toute façon, ils cassent...), en raison surtout de ma motivation extrème pour prendre un rendez-vous chez le coiffeur, longtemps considéré comme une "perte de temps"...
Après ne plus avoir touché à mes cheveux pendant deux longues années, je les ait finalement coupé jusqu'aux épaules, à peu près, l'été derniers, repris la même longueur quelques mois plus tard puis... Il y a deux semaines de ça, j'ai Osé une coupe plus courte (j'avais peur que ça ne m'aille pas... et finalement, il semblerait que cela me convienne mieux ^^' enfin bref...)
Donc actuellement, j'ai une coupe que l'on pourrait qualifier de "court long" avec des mèches qui m'arrivent jusqu'au menton devant et une très petite longueur derrière (mi nuque). Ironiquement, c'est depuis que mes cheveux sont "courts" que je commence à m'intéresser à leur entretient >> (parce que sans broshing, ça me fait un casque ondulé style années 60 @_@).