Quand vous étiez petites...

Pour elles

Quand vous étiez petites, vous étiez...

... plutôt Barbies
13
9%
... plutôt Legos
86
60%
... plutôt neutre (un peu des deux)
45
31%

Nombre total de votes : 144

Rusalka

Message par Rusalka »

Moi j'ai toujours joué avec les 2, Barbies, poupées, méga maisons de lego (qui occupaient tout le bureau !), playmobils, jeux d'extérieur et tout et tout !

Et puis, rien de plus à ajouter.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Il me semble avoir déjà répondu mais bon.
Petite je jouais avec tout et tout m'amusais. Je me souviens de looongues après-midi à jouer aux Barbie avec ma grande soeur, et les chéris des Barbie étaient mes Action Man. Je jouais aux Lego et aux Poly Pocket. A la poupée et à la voiture électrique. A la dînette et je me déguisais toujours en personnages masculins me semble-t-il pendant que ma soeur jouait les princesses.

Après, je ne pense pas que les lego soit plus fait pour les filles ou les garçons. C'est vrai que la plupart d'entre nous a joué à des jeux "masculins" mais je ne pense pas que ce soit forcement à l'origine/une conséquence de l'homosexualité.
Luka

Message par Luka »

Plutôt Barbies, mais je n'y ai pas joué tant que ça. On leur inventait des vies sexuelles du tonnerre avec ma meilleure copine.
Poupées un petit peu.

Legos avec mon petit frère. J'ai toujours trouvé les Action Man immondes.
Mais quand on jouait en inventant avec mes copines, j'étais toujours une fille. J'ai eu des déguisements d'Esmeralda, de Blanche Neige, et puis je voulais être une orpheline-princesse-méga-chouette.
Billy

Message par Billy »

Barbie et circuit automobile. Nous pouvons en déduire que j'étais très en avance sur mon époque. Quand on voit les top models sur le bord des cuircuits et dans les écuries... J'étais vraiment en plein dans le mile ! Sinon élastique, corde à sauter et playmobile. Ah oui et aussi on jouait à wonder woman avec ma cousine. Et pour finir, on se "vengeait" de notre grand mère (je ne sais même plus pourquoi) en tirant sur ses rideaux. Feûne les mômes... :roll:

Ca, c'est pour l'intérieur. A l'extérieur on grimpait dans les sapins, on jouait à la Tomate dans toute la cité (un cache cache géant) avec tous les momes du quartier, les ados, des grands aux plus petits, jusque pas d'heure les soirs d'été. On jouait à Nadia Comanecci sur l'herbe à faire des figures improbables de gymnastique. Valà.
sandoval

Message par sandoval »

solveig a écrit :Barbie et circuit automobile. Nous pouvons en déduire que j'étais très en avance sur mon époque. Quand on voit les top models sur le bord des cuircuits et dans les écuries... J'étais vraiment en plein dans le mile ! Sinon élastique, corde à sauter et playmobile. Ah oui et aussi on jouait à wonder woman avec ma cousine. Et pour finir, on se "vengeait" de notre grand mère (je ne sais même plus pourquoi) en tirant sur ses rideaux. Feûne les mômes... :roll:

Ca, c'est pour l'intérieur. A l'extérieur on grimpait dans les sapins, on jouait à la Tomate dans toute la cité (un cache cache géant) avec tous les momes du quartier, les ados, des grands aux plus petits, jusque pas d'heure les soirs d'été. On jouait à Nadia Comanecci sur l'herbe à faire des figures improbables de gymnastique. Valà.
Nostalgie.... :)
ellen

Message par ellen »

Hmm...ni barbie ni action man!
Je grimpais dans les arbres en m'imaginant dans la jungle, revant de la veste mulipoches kaki de mon papa!
Mon pisolet qui faisait un bruit différent a chaque pression sur la gachette et mes ptites voitures qui finissait toujours cabossées...
Sans oublier la fameuse planche, où, à l'aide de mon marteau j'enfoncais les pointes, et les retirais à la tenaille.

Hmm, plutot garcon manqué alors, nan? :lol:
breathe

Message par breathe »

Je ne pense pas que le fait de jouer plus a des jeux dit masculins dénote d'une futur homosexualité :? .

Je me souviens avoir jouer des heures entières avec ma cousine au playmobil et pourtant elle semble tout ce qu'il y a de plus hétéro. De même qu'une autre de mes amies avec qui je jouait aux voitures télécommandé et aux circuit de voiture.

Mais personnellement j'ai joué un peu avec tout, barbie, poupée, dinette et polypocket avec ma sœur, action man, lego, voiture, playmobil avec mon frère. J'ai joué aussi avec des armes en plastique pendant des heures avec les enfants du quartiers et ça n'a pas fait de moi une pro-arme. Je suis même carrément anti-violence.

Bon après, il est vraie qu'il y avait toujours plus de filles que de garçons et que du coup c'était toujours moi qui faisait le garçon quand on jouait avec les enfants du quartiers, ou avec ma sœur, mais ça c'est mon côté gentille-fille-qui-se-sacrifie-pour-la-communauté (ou pas)
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Pour ma part, j'étais totalement fan des Barbies.
J'en avais des dizaines, ainsi que des tonnes de vêtements et d'accessoires, ainsi que la maison, la voiture, etc... :roll:
ellen

Message par ellen »

Special-Girl a écrit :Pour ma part, j'étais totalement fan des Barbies.
J'en avais des dizaines, ainsi que des tonnes de vêtements et d'accessoires, ainsi que la maison, la voiture, etc... :roll:
L'avion? :lol:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

héhé le fameux avion rendu célèbre par une certaine F.F. :wink:
Répondre