Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?
-
squalidxroom
Euh j'ai pas de technique particulière, mais je suis très rentre-dedans. Et très tactile. Donc ca passe où ca casse, mais généralement je me tue à lui faire plaisir, je joue pas mal sur les regards.
Ou alors, c'est carrément les grands compliments qui ne laissent plus de doute du type (je ne l'ai jamais dit mais je sais que si l'occasion se présentait) "je te trouve tout simplement magnifique". Et c'est bidon. Et ca casse plus que ca passe mais bon.
Et puis je vous broute moi d'abord xP
Ou alors, c'est carrément les grands compliments qui ne laissent plus de doute du type (je ne l'ai jamais dit mais je sais que si l'occasion se présentait) "je te trouve tout simplement magnifique". Et c'est bidon. Et ca casse plus que ca passe mais bon.
Et puis je vous broute moi d'abord xP
Draguer ok, mais encore faut-il pouvoir se trouver en compagnie de filles qui sont homos et qui savent que vous l'êtes.A part quelques potes qui ne resteront que des potes, j'en connais po.Ok, il y a Internet, mais ça se concrétise pas.Et les bars et boites. Mais quand j'y vais, je me sens pas à l'aise, même drunk.Dans la vie de tous les jours, ça donne plutôt:
1. un mec vient me parler
2. pour me dire "ouh! comme t'es moche! Pas comme moi, tu devrais me faire un bisou!"
Je sais, je vais me faire imprimer "dyke" en gros sur un t-shirt, éviter les pulls sans forme, et essayer de me coiffer. Et éviter de dire aux gens que je parle aux arbres.

1. un mec vient me parler
2. pour me dire "ouh! comme t'es moche! Pas comme moi, tu devrais me faire un bisou!"
Je sais, je vais me faire imprimer "dyke" en gros sur un t-shirt, éviter les pulls sans forme, et essayer de me coiffer. Et éviter de dire aux gens que je parle aux arbres.
|
Personnellement, je ne serais pas attirée par une fille qui renverse sa bière sur moi...
Moi, je ne suis pas une dragueuse, mais je pense que tout se passe dans le feeling, une attirance mutuelle, le regard, les points communs, la conversation qui coule de source... Puis après, on laisse le temps faire ce qu'il faut
Moi, je ne suis pas une dragueuse, mais je pense que tout se passe dans le feeling, une attirance mutuelle, le regard, les points communs, la conversation qui coule de source... Puis après, on laisse le temps faire ce qu'il faut
-
ExMembre10
|
Je reste sur mon avis, pas de bière, à la limite de l'eau en été ça peut être intéressantswamp fish a écrit :une fois la bière arrivée en zone tétonnière (parce faut pas croire, je vise...)
la mousse à pour effet d'émoustiller le téton de la dame.
Celle-ci sans s'en rendre compte sent monter en elle une excitation certaine.
-
ExMembre10
c'est parce que tu n'as jamais été draguée par une fille t'aspergeant de beaujolais nouveau en te faisant la parade nuptiale de l'éléphant d'Afrique. parce que à côté de ça la bière et la parade des oiseaux devient krooooo sexe!!!Elisea a écrit :Je reste sur mon avis, pas de bière, à la limite de l'eau en été ça peut être intéressantswamp fish a écrit :une fois la bière arrivée en zone tétonnière (parce faut pas croire, je vise...)
Celle-ci sans s'en rendre compte sent monter en elle une excitation certaine.Mais rien que l'odeur et le collant de la bière me ferait fuir à toute vitesse... Enfin, ça dépend peut être de la fille qui la renverse...
mon dieu! toi aussi tu as eu le droit au coup de la "trompe"?brita a écrit :c'est parce que tu n'as jamais été draguée par une fille t'aspergeant de beaujolais nouveau en te faisant la parade nuptiale de l'éléphant d'Afrique. parce que à côté de ça la bière et la parade des oiseaux devient krooooo sexe!!!Elisea a écrit :Je reste sur mon avis, pas de bière, à la limite de l'eau en été ça peut être intéressantswamp fish a écrit :une fois la bière arrivée en zone tétonnière (parce faut pas croire, je vise...)
Celle-ci sans s'en rendre compte sent monter en elle une excitation certaine.Mais rien que l'odeur et le collant de la bière me ferait fuir à toute vitesse... Enfin, ça dépend peut être de la fille qui la renverse...
-
ExMembre10
|
[/quote]