cheveux le retour !!!

Pour elles

quel type de cheveux vous aimez le mieux chez une fille (bis) ??

long
37
20%
mi-long
52
28%
court
37
20%
trés court
6
3%
rasé ou chauve
4
2%
mixte (ex: rasé sur les cotés et long dérière)
0
Aucun vote
toutes !
48
26%

Nombre total de votes : 184

yellowfaith

Message par yellowfaith »

Me rend compte que j'a pas répondu au sujet moi !
Bah jlé prend TOUTES !
Sinon j'ai les cheveux (mi-long)-long, légérement ondulé, et brun; jenny??? :lol:
le détail qui tue : je m'apelle sarah !
popy

Message par popy »

Mi court.
pieuvre

Message par pieuvre »

Moi je préfère les filles au cheveux longs, c'est super féminin et je trouve ça beau, c'est bien de passer la main dans les cheveux de sa chérie quand on l'embrasse. C'est vrai que je craque rarement sur une fille à cheveux courts...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Moi j'aime bien les coupes au carré. Notez que ça ne va pas à tout le monde, auquel cas courts, ça me convient aussi ; par contre, longs, dans l'absolu c'est pas mon truc (m'enfin si Virginie Ledoyen lit ceci, qu'elle se rassure, je peux revoir mon jugement...).
maria

Message par maria »

gawell a écrit :
maria a écrit :Moi j'aime bien court ou tres court...
aaaaaaaaaaaaah !!! j'en étais sure que tu allais changer de tête !!!!
ce soir je débarque avec mon rasoir Vénus et on va s'amuser !!! :lol:
quoi qu'avec la tondeuse à touffe on peut aussi faire une belle coiffure de tête... :wink:
J'attends toujours ma coupe ;-) on parlait de ce qu'on aime bien chez une fille pas pour soit... moi je suis absolument incapable de faire quelque chose avec mes cheveux...! quoique...??? :hehehe:
gawell

Message par gawell »

maria a écrit :
gawell a écrit :
maria a écrit :Moi j'aime bien court ou tres court...
aaaaaaaaaaaaah !!! j'en étais sure que tu allais changer de tête !!!!
ce soir je débarque avec mon rasoir Vénus et on va s'amuser !!! :lol:
quoi qu'avec la tondeuse à touffe on peut aussi faire une belle coiffure de tête... :wink:
on parlait de ce qu'on aime bien chez une fille pas pour soit...
nia nia nia nia...

bin euh... pour répondre au BON SUJET du topic alors je dirais que moi j'aime pas les cranes d'oeuf mais pas non plus les Barbies cheveux aux fesses... :wink:
Billy

Message par Billy »

Mon regard a longtemps été comme happé par les filles aux cheveux courts.
Mais plus le temps passe, plus je m'attarde sur les filles aux cheveux longs. Un chignon mal fait avec des cheveux qui dépassent et qui frôlent la nuque, la machoire... Un carré aussi... Un carré sur un joli profil, j'adore. Et si les cheveux tombent un peu sur le visage, légèrement...
Les cheveux très longs... Peut -être moins... Mais lors d'un mariage, une jeune femme était parmi les invités. Eurasienne. Des cheveux noirs, longs et une classe ! (un costard qui lui allait comme un gant). Elle était ravissante... Ses longs cheveux noirs couvrant ses épaules.
Une ex a eu le crane rasé et puis plus tard quelques centimètres. J'adorais ça, je la trouvais sublime.

Mais ce que je j'aime, quand je suis avec une chérie aux cheveux mi-longs ou longs, c'est l'embrasser en passant ma main dans ses cheveux. Ou dans d'autres moments plus intimes, attrapper une mèche de cheveux, serrer tout doucement; délicatement et lui faire pencher la tête en arrière et plonger dans son cou !

Pour répondre au sondage : TOUTES.
LadyG

Message par LadyG »

dans le désespoir où jme trouve : je prends tout :P

même plouf ! ok j'arrête
Ju

Message par Ju »

Moi c'est tout sauf les crêtes et les cheveux roses...
:roll:
Schnee

Message par Schnee »

Rhooo les crêtes ça dépend pour qui Ju, y a des filles qui la porte bien! (Bon ok chacunes ses goûts...)
Sinon moi j'ai voté pour les cheveux courts, mais pas trop!
Répondre