La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Paulette moi aussi anne sylvestre est la femme de ma vie! :D

punaise un concert? mais elle doit plus chanter si?? elle a encore des cordes vocales???

Bon même qu'elle a vécu cachée la plupart de sa vie elle tabasse. J'adore. J'irais vraiment bien bien bien la voir en concert.

Pour ce qui est de rachida sait toujours pas qui c'est.

Quand a curtis moi non plus ces photos ne me bottent pas, mais je trouve qu'elle est canon moins jeune. Et hyper bien faite en plus. Elle a un bassin tout fin c'est étrange.... mais dans true lies, je la trouve géniale.. je me demande si elle s'est pas fait ajouter du nichon... :roll:
Paulette

Message par Paulette »

lulu galipette a écrit :Pour ce qui est de rachida sait toujours pas qui c'est.
Mais c'est notre ministre de la Justice !
Elle a del'humour en plus.
Adélaïde

Message par Adélaïde »

Paulette a écrit :
lulu galipette a écrit :Pour ce qui est de rachida sait toujours pas qui c'est.
Mais c'est notre ministre de la Justice !
Elle a del'humour en plus.
Tu m'as piqué mon lien, enfoirée !

Lulu Galipette, je ne peux pas croire que tu ne connaisses pas Rachida Dati ou alors tu dois vivre recluse dans le placard...
Rachida c'est notre Garde des Sceaux, notre Dame de Fer, dont on a parlé durant toute la campagne présidentielle: c'était la porte parole de Nicolas (nique la) Police la plus médiatisée et c'est elle qui a essayé tant bien que mal de faire (re)monter la côte de popularité de son candidat dans les banlieues.

C'est la beurette umpiste qui est arrivée au sommet de la haute fonction publique grace à son culot et à sa détermination, c'est la meilleure amie de Cécilia voire plus si affinités:
"Je ne la lacherai jamais. Je connais tout d'elle, et je l'aime profondément. Elle est de la race des seigneurs. Quand je n'étais pas forcément à la mode - vous voyez ce que je veux dire - elle a été proche de moi. A tous les moments de ma vie. Elle m'envoyait de longs messages. Des messages d'amour. C'est d'elle que sont venues les plus jolies choses qu'on m'ait jamais dites.", dixit la première dame de France. Si c'est pas une déclaration d'amour ça...Sarko n'a qu'à bien se tenir !

C'est aussi la protégée de Simone Veil et le bras droit bronzé de Sarkozy.
Moi je la trouve pas mal physiquement Rachida, elle a du charme, du caractère et de l'ambition. Le hic, c'est que moi non plus je ne partage pas ses idées.

Pour la petite anecdote, Rachida est un peu dans le caca en ce moment:
d'une part, parce que son directeur de cabinet Michel Dobkine a démissionné (et 3 de ses proches collaborateurs ont annoncé qu'ils feraient de même), et d'autre part, parce que 2 de ses frères sont poursuivis pour trafic de drogue (l'un des deux est un récidiviste...il risque une peine beaucoup plus lourde avec le projet de loi de sa soeur).
Mais une proche de Rachida a tenu à préciser que ce n'est pas un frère dont elle est particulièrement proche. Nous voilà rassurés !

Lulu Galipette, tu blagais?
Paulette

Message par Paulette »

Adélaïde a écrit :"Je ne la lacherai jamais. Je connais tout d'elle, et je l'aime profondément. Elle est de la race des seigneurs. Quand je n'étais pas forcément à la mode - vous voyez ce que je veux dire - elle a été proche de moi. A tous les moments de ma vie. Elle m'envoyait de longs messages. Des messages d'amour. C'est d'elle que sont venues les plus jolies choses qu'on m'ait jamais dites.",
C'est donc la femme idéale de quelqu'une.
La boucle est bouclée. Amen !
Adélaïde

Message par Adélaïde »

Dans la catégorie femmes politiques (stars?) idéales, mes lauréates sont:

Image
Valérie Pécresse

Cette nuit j'ai vécu une histoire onirique d'amour-haine avec elle.

Image
Najat Vallaud-Belkacem

Elle est plus que parfaite ! Jeune, belle, brillante, intelligente, de gauche et bronzée !
Dernière modification par Adélaïde le mer. juil. 25, 2007 9:21 pm, modifié 1 fois.
bigirl

Message par bigirl »

Simone bailly
Image
grâce dans the L word

monica bellucci
Image
diane gaidry
Image

la femme de ma vie
sara goldfarb:
Image
Dernière modification par bigirl le mer. juil. 25, 2007 12:06 pm, modifié 5 fois.
Nepo

Message par Nepo »

N'empèche la plus belle c'est Eliza :P ensuite Kate
Inna

Message par Inna »

Moi, j'aime bien Bérénice Béjo.... *Fantasme sur son nuage* Elle a joué dans La Maison (aux côtés de Sergi Lopez, le film très médiocre, voire nul, sortira en salle le 22/8, je crois). Elle a également fait partie du casting d'OSS 117, Le Caire nid d'espions. J'ai le film chez moi depuis un moment mais toujours pas vu parce que Jean Dujardin... voilà quoi. C'est plus qu'un anti-fantasme, hein. Mais je vais mater le film rien que pour toi, Bérénice ! Oui, l'argument est super cheap mais on s'en fout.

Image

Image

J'adore son teint...

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

non je blaguais pas. Je vis dans un seau.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

lulu galipette a écrit :non je blaguais pas. Je vis dans un seau.
:lol: (et Rachida te garde? Adelaïde vas être jalouse!)
Verrouillé