Paulette a écrit :lulu galipette a écrit :Pour ce qui est de rachida sait toujours pas qui c'est.
Mais c'est notre ministre de la Justice !
Elle a de
l'humour en plus.
Tu m'as piqué mon lien, enfoirée !
Lulu Galipette, je ne peux pas croire que tu ne connaisses pas Rachida Dati ou alors tu dois vivre recluse dans le placard...
Rachida c'est notre Garde des Sceaux, notre Dame de Fer, dont on a parlé durant toute la campagne présidentielle: c'était la porte parole de Nicolas (nique la) Police la plus médiatisée et c'est elle qui a essayé tant bien que mal de faire (re)monter la côte de popularité de son candidat dans les banlieues.
C'est la beurette umpiste qui est arrivée au sommet de la haute fonction publique grace à son culot et à sa détermination, c'est la meilleure amie de Cécilia voire plus si affinités:
"
Je ne la lacherai jamais. Je connais tout d'elle, et je l'aime profondément. Elle est de la race des seigneurs. Quand je n'étais pas forcément à la mode - vous voyez ce que je veux dire - elle a été proche de moi. A tous les moments de ma vie. Elle m'envoyait de longs messages. Des messages d'amour. C'est d'elle que sont venues les plus jolies choses qu'on m'ait jamais dites.", dixit la première dame de France. Si c'est pas une déclaration d'amour ça...Sarko n'a qu'à bien se tenir !
C'est aussi la protégée de Simone Veil et le bras droit bronzé de Sarkozy.
Moi je la trouve pas mal physiquement Rachida, elle a du charme, du caractère et de l'ambition. Le hic, c'est que moi non plus je ne partage pas ses idées.
Pour la petite anecdote, Rachida est un peu dans le caca en ce moment:
d'une part, parce que son directeur de cabinet Michel Dobkine a démissionné (et 3 de ses proches collaborateurs ont annoncé qu'ils feraient de même), et d'autre part, parce que 2 de ses frères sont poursuivis pour trafic de drogue (l'un des deux est un récidiviste...il risque une peine beaucoup plus lourde avec le projet de loi de sa soeur).
Mais une proche de Rachida a tenu à préciser que ce n'est pas un frère dont elle est particulièrement proche. Nous voilà rassurés !
Lulu Galipette, tu blagais?