J'ai mis scarifications... Mais problèmes de poids m'irais aussi.
J'ai aussi le souvenir que cela à commencer depuis toute petite, dans la famille on a dejà un bon gabarit, 1m70 mini jusqu'a 1m80 pour les femmes donc forcement le poids à toujours etait supérieur aux copines. Puis j'ai toujours eté gourmande avec une facheuse tendance à me jeter sur la nourriture en cas de soucis.
Un déménagement brutal m'as fait prendre 3-4 tailles de pantalon d'un coup à 11 ans et là le "vrai" surpoids à commencé. Les reflexions des autres au college et le malêtre n'arrange rien. J'ai décidé de me prendre en main vers 14 ans parce que je ne me supportais plus. Jusqu'a l'année derniere j'ai perdu à peu près 15-20 kilos avec des variations. Mais même au poids le plus bas atteint (67.5 pour 1m76) je me trouvais "énorme".
Maintenant j'en ai marre de tout ça, à force de se priver et de "criser", dur maintenant de sentir la faim et la satiété. J'ai repris 7 kilos depuis l'été dernier et j'avoue c'est vraiment dur à supporté ! L'idée de perdre ces kilos est encore présente, mais je crois que mon corps est un peu crevé à force. Et puis les choses vont mieux dans ma tête donc ces kilos ne sont plus une fixette, j'essaye de faire avec.
Pour les scarifs, longue histoire aussi qui c'est terminé en début d'année. Vu que je ne m'aimais dejà pas, la depression a fait que je voulais vraiment m'abimer. J'ai tout essayer et cela a duré deux ans. Je le dit maintenant essayé de ne jamais commencé, c'est un cercle vicieux difficile à stopper. Je veux pas faire la morale, je serais mal placé mais il faut essayé de trouvé un autre exutoire que son corps.