Un bout de mon histoire

Pour elles
LadyG

Message par LadyG »

plouf a écrit :Pfou...

Mais comme le disent très justement les autres, la vie est jalonnée de rencontres et il ne faut pas se fermer à de nouvelles histoires...

Dis donc toi, t'es un peu gonflée !!
Après ça, tu ne verras aucun inconvénient à ce qu'on sorte ensemble ? :D
:lol:

Cette histoire est digne d'un roman d'Anna Gavalda. (ceci est évidemment un compliment à la hauteur de l'admiration que j'ai pour cet auteur)
Droopy

Message par Droopy »

solveig a écrit :Ce post vient clore une période de ma vie.
Je ne regrette rien.
Aujourd'hui, j'aime de nouveau.
Elle et son fantôme ne m'empêcheront plus de vivre.
Elle n'est plus dans ma vie.
Juste dans ma mémoire.
Et c'est un lointain souvenir.

Alléluia !
Félicitation solveig Je suis très contente pour toi :wink:

Message par »

solveig a écrit :Ce post vient clore une période de ma vie.
Je ne regrette rien.
Aujourd'hui, j'aime de nouveau.
Elle et son fantôme ne m'empêcheront plus de vivre.
Elle n'est plus dans ma vie.
Juste dans ma mémoire.
Et c'est un lointain souvenir.

Alléluia !

ouaiiiis :D

elle s'appelle comment? elle a quel âge? elle fait quoi dans la vie??? :lol: :jesors:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Bah Solveig : heureuse de te voir débarrassée de ce vieux fantôme ! J'ai presque l'impression, au bout du compte, que ça a été très vite, vu le ressenti que tu avais il y a 3 mois encore... Tu as eu un déclic du jour au lendemain ??? Il paraît que c'est souvent comme ça que ça se passe...

En tout cas je te souhaite plein de bonheur. Et puis tu nous l'amènes au prochain mEAting qu'on voit à quoi elle ressemble, bien sûr !!!
Billy

Message par Billy »

Oui, La Noiraude. Un coup de fil à Nathalie m'a permis de passer à autre chose. Un coup de fil de 2 minutes, après avoir attendu si longtemps que le deuil se fasse.

Quant à ma chérie, certaines d'entre vous l'ont déjà vue. Je n'étais pas disponible ni au niveau du coeur ni au niveau de l'esprit lors de notre première petite histoire.
Je suis revenue vers elle. Et je me demande comment j'ai pu ne pas voir qu'elle était si...
Droopy

Message par Droopy »

solveig a écrit :Oui, La Noiraude. Un coup de fil à Nathalie m'a permis de passer à autre chose. Un coup de fil de 2 minutes, après avoir attendu si longtemps que le deuil se fasse.

Quant à ma chérie, certaines d'entre vous l'ont déjà vue. Je n'étais pas disponible ni au niveau du coeur ni au niveau de l'esprit lors de notre première petite histoire.
Je suis revenue vers elle. Et je me demande comment j'ai pu ne pas voir qu'elle était si...
très contente de voir que tu as de nouveau rencontré l'amour
Billy

Message par Billy »

Je remonte ce vieux topic de sous les décombres pour ne pas faire de HS dans un autre...
Je n'ai pas réussi à rester muette suite à son mail. Je lui ai posé des questions. Je n'ai pas réussi à rester aussi distante que je le voulais. Je n'ai pas réussi à ne pas lui dire ce que j'ai souffert pendant ces trois années passées sans elle. Je lui en ai envoyé pas mal dans la tronche, l'ai mise devant ses actes. Je sais que la meilleure des réponses auraient été la version MEstic "Fuck you", mais j'ai été faiblarde. Et puis ça fait trois ans que j'attends ce moment. Trois ans où, de temps en temps, je lui envoyais un mail. Pour avoir des nouvelles. Pour renouer le contact. Avec, au fond de moi l'espoir de lire "Sol, je suis libre". J'aurais replongé tout de suite.
Aujourd'hui, c'est différent. Elle débarque un peu tard. Et puis elle fait chier à débouler justement. Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi si tard ?
J'ai ma petite idée là dessus : elle est célibataire et ne vit plus avec son ex.

Oui, j'en ai parlé à MaPoule. Elle flippe devant ma réaction. Elle sent que d'avoir reçu ce mail m'a bouleversé.

J'aurais voulu agir autrement... J'avais besoin de réponses.
Védra

Message par Védra »

Ne fais pas de bêtises Solveig!
D'une part tu as un amour naissant qui laisse présager beaucoup de bonheur, de l'autre quelqu'un qui t'a fait souffrir 3 ans sans se préoccuper de toi!
Ne perds pas ça de vue.
Je comprends que tu te sentes en zone de turbulences parce que son mail t'a prise par surprise et que l'attente de celui-ci a été longue...mais il laisse supposer encore une fois ,de l'égoïsme comme tu le soulignes: elle est probablement célibataire, point barre.
Abandonne!

Donne-toi une chance avec ta Poule et rassure-la, elle en a besoin et c'est bien normal!
Ceci est bien plus facile à écrire qu'à faire ,j'en suis bien consciente...
Garde le cap Solveig, même si ça tangue un peu!
:wink:

:copain:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Elle est dingue et tu es encore plus dingue qu'elle a son contact, oublie là. N'oublie pas dans quel état ça t'a plongée toutes ces années, ça nen vaut pas le peine. honnêtement, avec cette nana tu à vécu ce qu'il y avait a vivre, ça s'est fini quand ça devait, et tu as appris assez pour avancer toute seule vers un truc positif et libérateur. Les marches arrières ça ne vaut rien dans la vie. Si elle s'est barrée une fois pour une raison fallacieuse, ne t'en fais pas qu'à la première possibilité venue ça va se reproduire. Alors à part retomber dans une haine abominable pendant trois ans de plus, je ne vois pas ce que tu aurais à en retirer. :roll:
Billy

Message par Billy »

Je sais que j'ai tout à perdre si je reviens vers elle. La stabilité que j'ai tenté de retrouver pendant ces années. Je sais que j'ai trop galéré : financièrement, psychologiquement, sentimentalement. Même si j'ai consolidé certaines fondations, l'ensemble reste assez bancal. Et ce n'est pas en renouant avec elle (je veux dire amoureusement) que j'ai des chances de parfaire tout ce que j'ai mis en oeuvre.
Donc, non, il est hors de question qu'elle entre de nouveau dans ma vie.
Il faut juste que j'ai la force de transformer mes paroles en actes.
Ma chérie a eu peur. Je l'ai rassurée. J'ai besoin d'elle. Et je pense pouvoir dire que des sentiments amoureux naissent. Nat est la dernière personne qu'il me faut, dans ma vie. Je ne ferai pas cette connerie. Je tiens à la personne que je viens de rencontrer. Ne vous en faites pô. :wink:
Répondre