Les lesbiennes ne peuvent pas faire l'amour, impossible!

Pour elles
Sapho

Message par Sapho »

zphyr a écrit :Je m'introduit (oui, je sais, mais je pouvais pas la rater celle-là !) dans votre conversation pour vous faire part de mon indignation : alors tous ces hétéros n'ont jamais fait de cunilingus à leur femme ??!! Mais qu'est-ce qu'elles doivent se faire chier !
Ooh que oui je confirme.. Connaissant un mec bien hétérosexuel qui veut toujours qu'on lui fasse une pipe mais commence à grincer des dents quand on lui parle de cunnilingus.
Et qui as fait une tête comme ça :shock: quand je lui ai appris qu'une femme pouvait avoir un orgasme sans qu'un mec utilise son pénis. J'étais morte de rire.

Il faut dire que cet personne bat tous les records de vitesse de préliminaire et n'as que des vagues notions du corps de la femme et de ces zones érogènes (le sexe en trois leçons ===> seins (touché avec la délicatesse qu'on utilise pour tirer le pompon dans les manèges) nuque seins nuque "cunnilingus" PeNetrAtion, sainte pénétration )

Vous savez le pire ? c'est qu'il est loi d'être unique et qu'il croit sincèrement ce qu'il dit.
Chrysé

Message par Chrysé »

Oooh qu'j'vais être méchante :oops: pour une fois, mais si certains respiraient aussi mal qu'ils ne considèrent souvent ou simplement ne connaissent le corps de leur partenaire; nous n'aurions plus que "des champions d'l'amour"... comme Arlequin* et serait l'extase sans fin !!! :wink:

...les autres étant rapidement morts asphixiés... prfff
Mais ne rêvons pas...
* référence au sketch de D.Boon
Tinx

Message par Tinx »

Bon, je suis loin d'avoir tout lu, mais j'ai juste un lien pour vous les filles.
http://www.sexactu.com/2008/06/19/la-pr ... s-sexuels/
Où on apprend que la pénétration est la pratique sexuelle la moins efficace, de quoi faire taire pas mal de lourdeaux non ?
Védra

Message par Védra »

Tinx a écrit :Bon, je suis loin d'avoir tout lu, mais j'ai juste un lien pour vous les filles.
http://www.sexactu.com/2008/06/19/la-pr ... s-sexuels/
Où on apprend que la pénétration est la pratique sexuelle la moins efficace, de quoi faire taire pas mal de lourdeaux non ?
Interessant! :lol:
Chrysé

Message par Chrysé »

Ben c'est surtout qu'ils s'estiment en mesure de vous donner des leçons alors qu'ils n'usent eux mêmes que d'une sexualité probablement très pauvre, voire quasi inexitante par ignorance de leur propre géographie anatomique ou curiosité d'exploration intime... J'ai découvert assez vite par les témoignages que "les homos ou les bi" ont souvent et en général une connaissance bien plus pointue de leur corps contrairement à ceux (probablement très frustrés ou ignorants aussi de par leur éducation stricte et indépendante de leur volonté, ce qui n'exclu pas de s'enrichir en vieillissant ! erf: ) ...qui voudraient soit-disant les initier ou les remettrent dans "le droit chemin"... :innocent: Entre nous et sauf votre respect c'est à mourir de rire :hehehe: Les homos et les bi pourraient transmettre bien des connaissances sur ce point, aux plus jeunes comme aux plus anciens; il est donc très mal venu pour un "hétéro" de prétendre donner des leçons et ce toutes proportions gardées aussi, car "tous les hétéros" n'ont pas et heureusement ce genre de discours ! :^^:

Beaucoup de gens ont des sens, des capacités et qualités inexplorées et inemployées... et n'éprouvent pas le besoin de... cependant de là a donner des leçons aux autres, c'est un peu prétentieux... :yeah:
La plupart des hommes comme des femmes d'ailleurs qui parlent ainsi ne savent même pas ce qu'est le corps et les potentiels de ce dernier, à tel point qu'un vieux sondage des années 90 démontrait qu'encore 30% des femmes de moins de 35 ans pensaient qu'on pouvait faire un enfant via un simple baiser sur la bouche !
Des dizaines de jeunes filles au collège ignorent ce que sont les simples mentruations en 2008 !!!? :blink: et vivent un enfer émotionnel le jour venu en plein classe devant un(e) prof pourtant dit(e) "adulte" complètement ébêtée !!! :blink:

J'en passe aussi sur l'ignorance de certains praticiens version "ancienne génération" quoique, eux mêmes complètement ignares ou montés avec oeillères quand à l'existence des pratiques autres qu'hétéro-morales pur jus... :innocent:

Si les personnes concernées, les scientifiques, les instruits ne savent rien et ne transmettent pas le savoir quand ils l'ont qui va le faire...? :innocent: Et comment voulez vous ne pas vous retrouvez face à des gens qui au fond ne peuvent que vous parler que de ce qu'on leur à appris...?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:shock: .

les hommes n'ont pas de vagin.

:arrow:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

globalement les chances de réussite en jouant avec un mec sont vachement plus élevées qu'avec une nana hein! ça s'explique comment ça? que pour procréer la fille n'a pas vraiment besoin d'être contente par contre le gars si?? je trouve ça fou qu'on puisse tomber à 50/100 avec un P.

"grouuuu vient la grand P!" :arrow:
Annie

Message par Annie »

On m'a déjà posé la question : "Comment ta conjointe et toi avez-vous fait pour avoir vos enfants? Nous avons répondu avec un sourire :P "Pas besoin d'un homme pour enfanter l'insimmination artificiel vous connaissez? :lol: puis on ajoute que notre fantaisie que l'on met dans nos rapport sexuel nous faits plus jouir que si s'aurait été un homme, on se comble mutuellement. :lol: on ne s'est plus fait achalé , :lol:
heryasti

Message par heryasti »

Je pense que ceux qui disent "les filles ne peuvent pas faire l'amour" ne peuvent pas concevoir l'amour sans pénétration, ou penser qu'on peut prendre du plaisir sans un appareil masculin.

Déjà l'amour entre fille je trouve ça plus égalitaire au sens ou l'une et l'autre peuvent se faire la même chose, pareil entre deux mecs, alors qu'entre un mec et une fille, chacun à son "rôle" en quelque sorte (sans accessoires évidemment)
Ma meilleure pote pensait que j'utilisais forcément des accessoires pour faire l'amour avec ma copine... :roll: Non, évidemment que non, j'ai 10 doigts et surtout un corps entier pour faire l'amour à la personne que j'aime... :D
Gucci

BIensure que oui c'est possible

Message par Gucci »

Lol moi jai deja eu ce genre de remarque de fait et je trouve ca vraiment ridicule, sans rentrer dans un cours déducation sexuel je trouve que deux femmes ensembles peuvent carrément se faire plaisir sexuellement parlant sans accessoires et sans mec
... c'est clair et c'est trop bien lol ...
Jai quelques souvenirs pas mal qui pourrait d'ailleurs fermer la bouche de ces personnes en question qui ne savent pas dutout de quoi elles parlent quel domage
8) :lol:
Répondre