La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
Cette poupée la comme tu dis lol c'est Diane Lane.la femme qui joue dans unfaithful avec richard gere...et jconnais pa ces autres films mais jla trouve ma-gni-fi-que!
LOL désolé d'avoir mis des photos de mia kirshner, on dirait que vous avez eu une vision d'horreur.
bon j'avoue, ca n'était peut etre pas le meilleur exemple, j'ai pensé a elle avec ses cheveux courts, deja que je la trouvais moyen, alors en plus se couper les cheveux burk.....quoique, a la fin de la saison 5, je commence à bien l'aimer!!
mais ses cheveux ont repoussé....ca doit etre pour ca...
LOL désolé d'avoir mis des photos de mia kirshner, on dirait que vous avez eu une vision d'horreur.
bon j'avoue, ca n'était peut etre pas le meilleur exemple, j'ai pensé a elle avec ses cheveux courts, deja que je la trouvais moyen, alors en plus se couper les cheveux burk.....quoique, a la fin de la saison 5, je commence à bien l'aimer!!
mais ses cheveux ont repoussé....ca doit etre pour ca...

-
haaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!! toi aussi ???

et juste pour le fun et parce que pour l'avoir vue en vrai de vrai jpeux vous dire qu'elle est soooooooooo sekse :

(plaignez vous auprès de Zeish, fallait pas me lancer sur ce sujet
)
C'était Bulle d'eau, toujours pas remise de son regard échangé avec P!nk...

et juste pour le fun et parce que pour l'avoir vue en vrai de vrai jpeux vous dire qu'elle est soooooooooo sekse :

(plaignez vous auprès de Zeish, fallait pas me lancer sur ce sujet

C'était Bulle d'eau, toujours pas remise de son regard échangé avec P!nk...