Nina Persson, chanteuse des Cardigans:

(gaaargh, sur cette photo!)

J'avoue aussi que sa voix...
Je suis d'accord...The ChaBox a écrit :Ce n'est pas une star, d'ailleurs je pense qu'on ne trouve même pas d'images d'elle sur le net, mais à chaque fois que je la vois, je la trouve trop mignonne, choupie, marrante, craquante quoi: la jeune blondinette de la pub McDo "Venez comme vous êtes."
Oui, je suis space.
J'ai bien envie d'aller me chercher un Big Mac si c'est pour la croiserPoints.de.suspension a écrit :Je suis d'accord...The ChaBox a écrit :Ce n'est pas une star, d'ailleurs je pense qu'on ne trouve même pas d'images d'elle sur le net, mais à chaque fois que je la vois, je la trouve trop mignonne, choupie, marrante, craquante quoi: la jeune blondinette de la pub McDo "Venez comme vous êtes."
Oui, je suis space.
T'as pas peur de l'horrible clown ??breathe a écrit :J'ai bien envie d'aller me chercher un Big Mac si c'est pour la croiserPoints.de.suspension a écrit :Je suis d'accord...The ChaBox a écrit :Ce n'est pas une star, d'ailleurs je pense qu'on ne trouve même pas d'images d'elle sur le net, mais à chaque fois que je la vois, je la trouve trop mignonne, choupie, marrante, craquante quoi: la jeune blondinette de la pub McDo "Venez comme vous êtes."
Oui, je suis space.