Les stars qui vous font baver
-
The ChaBox
Re: Les stars qui vous font baver
Oui oui oui, Natalie!

Maryam Mirzakhani, Première femme a choper la médaille Fields.
Première d'une longue liste... on espère !
Re: Re : Les stars qui vous font baver
Avec une prof de maths comme ça, j'aurai ptet été meilleure en cours...Paulette a écrit :
Re: Re : Les stars qui vous font baver
Ah.. Moi je serais allée en courscici a écrit :Avec une prof de maths comme ça, j'aurai ptet été meilleure en cours...Paulette a écrit :
La joueuse qui nous a fait du mal…. mais comme elle a tout pour elle, on lui pardonne (ou pas).

Et comme c'est d'actualité, un petit coup de myriam :

Et comme c'est d'actualité, un petit coup de myriam :

Carrément.Paulette a écrit :La joueuse qui nous a fait du mal…. mais comme elle a tout pour elle, on lui pardonne (ou pas).
![]()
Aaaah, l'athlétisme ...
Nafitassou Thiam (une petite belge ma foi fort sympathique) et elle a 20 ans dans quelques jours. Ahahah.

Et... Angelica Bengtson. Suédoise de son état. 21 ans. Ahahah bis.

Allez, c'est la mode. J'émigre.
Je suis nulle en athlétisme, mais je m'y mets. Tant que c'est pas le triple saut, je peux le faire. Hop.
(Comment ça y'a comme un ressemblance? M'enfin.)
Nafitassou Thiam (une petite belge ma foi fort sympathique) et elle a 20 ans dans quelques jours. Ahahah.

Et... Angelica Bengtson. Suédoise de son état. 21 ans. Ahahah bis.

Allez, c'est la mode. J'émigre.
Je suis nulle en athlétisme, mais je m'y mets. Tant que c'est pas le triple saut, je peux le faire. Hop.
(Comment ça y'a comme un ressemblance? M'enfin.)
Mes petits faibles du moment (assez variés)
Tatiana Maslany dans son rôle de Cosima, dans Orphan Black (l'âme perfide m'ayant convertie à cette série se reconnaîtra...
)

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Et puis pour finir, on va rebalancer Ellen Page. Oui, je sais, je sais...

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Tatiana Maslany dans son rôle de Cosima, dans Orphan Black (l'âme perfide m'ayant convertie à cette série se reconnaîtra...

Voir l'image en grand
Ouaip. Magali Harvey, mesdames !Gil a écrit :Carrément.Paulette a écrit :La joueuse qui nous a fait du mal…. mais comme elle a tout pour elle, on lui pardonne (ou pas).
![]()

Voir l'image en grand
Et puis pour finir, on va rebalancer Ellen Page. Oui, je sais, je sais...

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Ah mais non !!! C'est quoi cette coupe de cheveux !!! NON quoi !!! C'est pas parce qu'elle a fait son CO qu'elle était obligée d'adopter la coiffure officielle de la GAM début 2000. Non non non ! On avait réussis à s'en débarrasser, de la coupe de GAM, merde quoi !
Roh mais non, c'est Ellen Page, j'lui pardonne.Norma a écrit :Ah mais non !!! C'est quoi cette coupe de cheveux !!! NON quoi !!! C'est pas parce qu'elle a fait son CO qu'elle était obligée d'adopter la coiffure officielle de la GAM début 2000. Non non non ! On avait réussis à s'en débarrasser, de la coupe de GAM, merde quoi !