Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.
-
MimiGeignarde
Moi je dis, autant lui souhaiter un bon anniversaire sur son topic, plutôt qu'à un endroit où tous se confondent ! Voilà !
Edit : Youhooooooooooooooooooou je suis la première de la page 50 !!! \o/
|
Tout à fait d'accord!!MimiGeignarde a écrit :Moi je dis, autant lui souhaiter un bon anniversaire sur son topic, plutôt qu'à un endroit où tous se confondent ! Voilà !
MimiGeignarde a écrit :
OFF-Topic :
(Euh sinon, si vous pouviez souhaiter le mien sur ma page de présentation, ça serait sympa... ![]()
)
|
Trop jalouse!!!MimiGeignarde a écrit :Edit : Youhooooooooooooooooooou je suis la première de la page 50 !!! \o/
-
Constance Petersen
-
MimiGeignarde
-
Points.de.suspension
Wooooooo, mais ma boîte mail avait omis de me préciser la présence de tous ces messages... Merci infiniment beaucoup grand sourire.
(Faut que je passe dans le topic des anniversaires remercier tout le monde aussi...)
Constance -> Bien vu !
Alors beaucoup de mercis pour vous, tout plein tout plein, ça me fait sincèrement plaisir...
D'autant plus que ma journée a été longue !
Mais... (revenons à notre Gavroche) elle est passée avec une amie me souhaiter mon anniversaire à ma caisse. Avec un gâteau. Sorte de macaron au Nutella méga-trop-bon, quoi. Et piouf, ça a duré trente secondes, et elle a ensuite laissé un mot à la borne où les clients disent ce qui leur plaît ou non... J'ai très peur.
Pour le reste, on se voit cette semaine, festival de jazz + ciné, on s'envoie quelques messages, on discute parfois sur MSN... On apprend à se connaître. (: On envisage une escapade à Paris, aussi.
A part ça, je me laisse vivre. Je ne sais pas ce que j'attends, je ne sais pas ce que je veux, ni ce qu'elle veut. Ce que je sais, ce que je suppose à travers ses pseudos divers, c'est que certaines pages ne semblent pas tournées, et je préfère ne pas m'ajouter par dessus (un roman écrasé, c'est quand même moyen).
Hop !
(Faut que je passe dans le topic des anniversaires remercier tout le monde aussi...)
Constance -> Bien vu !
Alors beaucoup de mercis pour vous, tout plein tout plein, ça me fait sincèrement plaisir...
Mais... (revenons à notre Gavroche) elle est passée avec une amie me souhaiter mon anniversaire à ma caisse. Avec un gâteau. Sorte de macaron au Nutella méga-trop-bon, quoi. Et piouf, ça a duré trente secondes, et elle a ensuite laissé un mot à la borne où les clients disent ce qui leur plaît ou non... J'ai très peur.
Pour le reste, on se voit cette semaine, festival de jazz + ciné, on s'envoie quelques messages, on discute parfois sur MSN... On apprend à se connaître. (: On envisage une escapade à Paris, aussi.
A part ça, je me laisse vivre. Je ne sais pas ce que j'attends, je ne sais pas ce que je veux, ni ce qu'elle veut. Ce que je sais, ce que je suppose à travers ses pseudos divers, c'est que certaines pages ne semblent pas tournées, et je préfère ne pas m'ajouter par dessus (un roman écrasé, c'est quand même moyen).
Hop !
Dernière modification par Points.de.suspension le ven. mai 15, 2009 5:24 pm, modifié 1 fois.