Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
liatride

Message par liatride »

Joyeux anniversaire chère petits points :)
P!nk

Message par P!nk »

OFF-Topic :
[quote="Schnee"][ot]Vous trichez pour essayer d'atteindre les 50 pages plus rapidement! :lol:
Ceci dit, bon anniversaire donc...
[/quote]
Je dois t'avouer que j'y avais pensé... Cela dit, le vrai but était de vraiment souhaiter à petits points un joyeux anniversaire :)
[/ot]
michka

Message par michka »

Schnee a écrit :
OFF-Topic :
Vous trichez pour essayer d'atteindre les 50 pages plus rapidement! :lol:
Ceci dit, bon anniversaire donc...
J'ai failli le dire. Mais ca n'aurait fait qu'accélérer le schmilblick. Donc je me suis retenue. Jusqu'à maintenant :D
Védra

Message par Védra »

Viens ici toi! :copain: Bon anniversaire!!!!
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Moi je dis, autant lui souhaiter un bon anniversaire sur son topic, plutôt qu'à un endroit où tous se confondent ! Voilà !
OFF-Topic :
(Euh sinon, si vous pouviez souhaiter le mien sur ma page de présentation, ça serait sympa... :ninja: :arrow: )
Edit : Youhooooooooooooooooooou je suis la première de la page 50 !!! \o/
Neptune

Message par Neptune »

Bon anniversaire :)
P!nk

Message par P!nk »

MimiGeignarde a écrit :Moi je dis, autant lui souhaiter un bon anniversaire sur son topic, plutôt qu'à un endroit où tous se confondent ! Voilà !
Tout à fait d'accord!!

MimiGeignarde a écrit :
OFF-Topic :
(Euh sinon, si vous pouviez souhaiter le mien sur ma page de présentation, ça serait sympa... :ninja: :arrow: )
OFF-Topic :
On y tâchera!!!!!!!!!!!!! le 23 juin, ton topic de présentation atteindra le record des 20 pages (30 peut-être..??)! :)
MimiGeignarde a écrit :Edit : Youhooooooooooooooooooou je suis la première de la page 50 !!! \o/
Trop jalouse!!! :lol:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Pour fêter la 50ème page du topic, j'ai trouvé un smiley spécial points.de.susp pour les jours où elle voit Gavroche :

Image

(Constance, ellipsis).
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="P!nk"]
[quote="MimiGeignarde"](Euh sinon, si vous pouviez souhaiter le mien sur ma page de présentation, ça serait sympa... :ninja: :arrow: )[/quote]

On y tâchera!!!!!!!!!!!!! le 23 juin, ton topic de présentation atteindra le record des 20 pages (30 peut-être..??)! :)[/quote]
Merkiiiiiiii :mrgreen:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Wooooooo, mais ma boîte mail avait omis de me préciser la présence de tous ces messages... Merci infiniment beaucoup grand sourire. :D

(Faut que je passe dans le topic des anniversaires remercier tout le monde aussi...)

Constance -> Bien vu !

Alors beaucoup de mercis pour vous, tout plein tout plein, ça me fait sincèrement plaisir... :oops: D'autant plus que ma journée a été longue !

Mais... (revenons à notre Gavroche) elle est passée avec une amie me souhaiter mon anniversaire à ma caisse. Avec un gâteau. Sorte de macaron au Nutella méga-trop-bon, quoi. Et piouf, ça a duré trente secondes, et elle a ensuite laissé un mot à la borne où les clients disent ce qui leur plaît ou non... J'ai très peur. :lol:

Pour le reste, on se voit cette semaine, festival de jazz + ciné, on s'envoie quelques messages, on discute parfois sur MSN... On apprend à se connaître. (: On envisage une escapade à Paris, aussi.

A part ça, je me laisse vivre. Je ne sais pas ce que j'attends, je ne sais pas ce que je veux, ni ce qu'elle veut. Ce que je sais, ce que je suppose à travers ses pseudos divers, c'est que certaines pages ne semblent pas tournées, et je préfère ne pas m'ajouter par dessus (un roman écrasé, c'est quand même moyen).

Hop !
Dernière modification par Points.de.suspension le ven. mai 15, 2009 5:24 pm, modifié 1 fois.
Répondre