|
La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)
Argh mon dieu, je peux pas me la voir c'te fille (Cindy Sander) ! 
D'ailleurs, même sans une vague ressemblance avec Cindy Sander, pour moi Brooke Smith ne dégage aucun charme...
(d'ailleurs pour ceux qui ne regarde pas grey's anatomy, je vous conseille de voir les derniers épisodes de la saison 4 (à partir du 13...
))
D'ailleurs, même sans une vague ressemblance avec Cindy Sander, pour moi Brooke Smith ne dégage aucun charme...
(d'ailleurs pour ceux qui ne regarde pas grey's anatomy, je vous conseille de voir les derniers épisodes de la saison 4 (à partir du 13...
Pitié, dis moi que tu parlais d'Amandine???! http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafY2-A.htmlBulle d'eau a écrit :je lui trouve un faux air de la fille de la nouvelle star là......c'est ptêt un début de réponse nan ?ellen a écrit :
Brooke Smith, vue dans Preuve à l'appui et Grey's Anatomy...
Aucune idée du pourquoi car je ne la trouve pas spécialement "belle" et pourtant il y a quelque chose!![]()
Bon, on la voit partout, fallait bien la citer.
Oui, je craque parcequ'elle a l'air légerement - tres legerement - du coté obscur et que je suis incapable de résister aux cheveux courts, mais en tout cas je craque.^^
Agyness Deyn.

(on se concentre sur le visage en oubliant la...chemise (?) )
Et enfin... 8)

Oui, je craque parcequ'elle a l'air légerement - tres legerement - du coté obscur et que je suis incapable de résister aux cheveux courts, mais en tout cas je craque.^^
Agyness Deyn.

(on se concentre sur le visage en oubliant la...chemise (?) )
Et enfin... 8)

-
Alex.Delarge
-
chromosomeX
-
Bulle d'eau
Ah oui voilà me souvenais plus de son prénom ! C'était bien d'elle dont il était question, rassurée ?ellen a écrit :Pitié, dis moi que tu parlais d'Amandine???! http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafY2-A.html
mandieu, je n'avais meme pas remarqué!chromosomeX a écrit :c'est son pseudo ou son prénom?Alex.Delarge a écrit :Waou!! Elle est fascinante ta mannequin, je la connaissais pas du tout il y a 5minutes, mais j'aime beaucoup beaucoup^^
parceque avoir un anagramme de "gayness" comme prénom, jtrouve ça énorme![]()
(+1 : miam.)
remarque ca peut aussi etre une version europedel'estienne de Agnes.
je...aucune idée!
si t'as du temps a perdre tu peux chercher...
Malheureusement si on anagramme nom et prenom ca fait "gayness deny". "déni de gayté", quoi.
allez, cadeau.

amie 8)Zünisch a écrit :(où alors super connue pour les filles qui lisent des magazines "de mode"^^)
d'ailleurs dans les magazines de mode y'a aussi Freja Beha, qui est lesbienne
(bon, c'est pas pour les zamatrices de bonnet D)

et Irina Lazareanu, bi de son état.

Enfin, moi je dis ça comme ça.
Dernière modification par Zeish le jeu. mai 22, 2008 4:19 pm, modifié 1 fois.