Tu as plein de choses à savourer (en plus du méga macaron au Nutella !) Petits points, alors profite z'en
Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.
-
sixtrouille
-
Points.de.suspension
Rusalka -> C'est ce que j'ai fini par conclure.
) mais rien n'indique sa provenance.
Excellente question. Je la lui poserai. J'ai toujours le papier d'emballage (ben quoi, y a écrit "Joyeux Anniversaire" et "19 ans" au feutre rouge dessus, je n'allais tout de même pas le jeter...sixtrouille a écrit :Moi la seule chose que je veux savoir c'est d'où vient le macaron au Nutella ?
-
Points.de.suspension
Y en avait qu'un. Mais quel macaron !P!nk a écrit :Points.de.suspension a écrit :J'ai toujours le papier d'emballage (ben quoi, y a écrit "Joyeux Anniversaire" et "19 ans" au feutre rouge dessus, je n'allais tout de même pas le jeter...) .
aaah ... Profite de tes macarons petits points!
(t'en as de la chance de manger ça!!

-
Points.de.suspension
-
MimiGeignarde
-
Points.de.suspension
Et me revoilà là alors que je viens d'apprendre que j'ai un exam mercredi...MimiGeignarde a écrit :Parce-que tu l'aiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeuh et que c'est beau et douloureux.
Je l'aime, vous croyez ?
Ahhhhh, je ris, je ris, elle me cite en pseudo, parle de la manière dont je l'ai reçue en caisse samedi... le mot qu'elle a laissé à la borne ? Hi hi. Je ris, oui...
"Je te dérobe cette photo parce que..."
"Actuellement, je contemple avec fascination tes photos sur facebook... J'y retourne..."
Et je tremble, un peu. Et je lui ai dit que ses mots me rendaient folle.