En ce moment j'aime bien Magda Apanowicz, qui joue Andy dans Kyle XY
(d'après wiki elle aurait fait une apparition dans the L word, mais ça me dit rien...)
Ah si je me rappelle.
Dans la 3 éme saisons, Moira et Jenny font la route ensemble s'arretent à une station d'autoroute et se font agresser par une troupe d'ados avec un gars qui lui dis "je vais te montrer comment ça baise un vrai mec". Magda Apanowicz est la rouquine.