ca a cassé quelque chose
je ressens plus la meme chose pour elle
c'est magique ^^
comme si on avait coupé sur un arbre une branche malade, pour lui éviter de tout contaminer...
comme si on avait coupé les feuilles d'une plante parce qu'elle poussait mal
comme si un écrivain effacait des pages et des pages parce qu'il les trouve mauvaises
'fin voila quoi
nouveau départ ?