Moi aimer elle, elle aimer lui ...

Pour elles
Pik4
Messages : 553
Inscription : sam. nov. 17, 2007 12:48 pm

Message par Pik4 »

c'est bien hein :)
ca a cassé quelque chose
je ressens plus la meme chose pour elle
c'est magique ^^
comme si on avait coupé sur un arbre une branche malade, pour lui éviter de tout contaminer...
comme si on avait coupé les feuilles d'une plante parce qu'elle poussait mal
comme si un écrivain effacait des pages et des pages parce qu'il les trouve mauvaises

'fin voila quoi

nouveau départ ?
Schnee
Messages : 587
Inscription : mar. oct. 30, 2007 1:50 am

Message par Schnee »

En tout cas on l'espère pour toi! Félicitations :D
Pik4
Messages : 553
Inscription : sam. nov. 17, 2007 12:48 pm

Message par Pik4 »

:oops: merciiii

tiens je pense que j'ai rêvé de cette fille de rétho cette nuit :p
spirit
Messages : 383
Inscription : ven. nov. 02, 2007 10:56 am

Message par spirit »

Rooo ca y est, maintenant elle va sauter sur tout ce qui bouge ^^ :lol: (j'plaisante hein :P)

En tout cas j'suis contente que ca t'es libérée comme ca de lui avoir dit ;)
(vous vous êtes revues ou tu lui as reparlé depuis le soir où tu lui as dit ?)
Pik4
Messages : 553
Inscription : sam. nov. 17, 2007 12:48 pm

Message par Pik4 »

LooL 'faudrait d'abord que j'apprenne à identifier ce qui bouge comme cible potentielle :p

et non j'l'ai pas revue, jlui ai envoyé un sms mais
1) j'sais pas si elle l'a recu
2) elle a pas répondu, si elle l'a recu

mais j'vais qd meme aller chercher mon gsm ^^

Edit :p:
moi
"rhenlala c pa possible dse fair chier autant oO la journée je fais que bailler, pour mendormir vers 2h et mréveiller vers midi jsui vmt une flemarde xd cv toi? Biz"
elle
"pfff nous on a été se coucher à 5h et on ces levés à 10h30. Payasse va."
moi
"beeen koi ta koi contre les payases hein hein ? Jcompren mieux pk jte laisse me marcher dsu =D et ta fai koi apres ton reveil précoce ?"
Zeish
Messages : 2070
Inscription : dim. févr. 04, 2007 8:14 pm

Message par Zeish »

spirit a écrit ::shock: :shock: :shock:

Ben c'est moi qui suit tombé de ma chaise !!!!

Pika ... tu m'impressionnes... j'sais pas quoi dire la...
T'as vraiment assuré !
Bah la t'es fixée, elle l'a bien pris... (j'ai bien aimé le :"à un moment donné" ^^)
Sauf que voila, apparement elle ressent pas la même chose de son coté...
Mais tu lui as dis, et ca change tout.

Franchement bravo Pika ! :D
+100

bravo.
et c est bien que tu ne t arraches pas les cheveux de voir que vraiment, elle ne penche pas du cote obscur de la force - c est vraiment une bonne amie, elle vient de le prouver, et le fait que tu ressentes moins de tension voire moins d attirance, ca va te permettre de trouver une cible plus...accessible :wink:
tout en l ayant toujours comme epaule contre laquelle t appuyer.

feloches, pika!
Pik4
Messages : 553
Inscription : sam. nov. 17, 2007 12:48 pm

Message par Pik4 »

J'ai bien choisi cette amie alors, je sais qu'elle sera tjr la pour moi, et moi toujours pour elle... je suis contente !

plus qu'à vérifier si mon gaydar fonctionne -_-'
ya cette fille de rétho :roll:
et cette autre fille de rétho :roll:
ca m'aiderait de savoir
ExMembreW

Message par ExMembreW »

Félicitation pour ton courage Pik4 :D
J'suis contente que ca se soit bien passé ton CO auprès de ta copine 8)



PS : Topic ayant atteint plus de 11300 vues! :shock:
Pik4
Messages : 553
Inscription : sam. nov. 17, 2007 12:48 pm

Message par Pik4 »

Vyle a écrit :
PS : Topic ayant atteint plus de 11300 vues! :shock:
aaah ouai quand même :shock:
aaaaah ben ouai ! quand meme !
wow :D
Gigi
Messages : 128
Inscription : sam. mars 17, 2007 8:48 pm

Message par Gigi »

Wow, tu m'as impressionée! Il en faut du courage pour lui dire tout ça! En plus à priori c'est bénéfique pour toi donc tu as bien fait, surtout si ça t'aide à passer à autre chose.
Bon courage dans tes prochaines investigations, reste à savoir si ton gaydar est bien aiguisé (et c'est pas donné à tout le monde... :roll: )
Répondre