Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Parce que tu as le pouvOOAAr de la force avec toi Ellen !
ellen

Message par ellen »

Brouzouf a écrit :Parce que tu as le pouvOOAAr de la force avec toi Ellen !
:lol: (je t'aime Brouzouf :P )
breathe

Message par breathe »

ellen a écrit :
Brouzouf a trouver... Ellen a le PouvOOAAr... ou sinon c'est juste parce que je t'ai dis "chanteuse a croquer! chanteuse a croquer! chanteuse a croquer! dans 4min13 je t'envoie le liens" :roll: je viens de casser le mythe non ? j'espère...
ellen

Message par ellen »

breathe a écrit :
ellen a écrit :
Brouzouf a trouver... Ellen a le PouvOOAAr... ou sinon c'est juste parce que je t'ai dis "chanteuse a croquer! chanteuse a croquer! chanteuse a croquer! dans 4min13 je t'envoie le liens" :roll: je viens de casser le mythe non ? j'espère...
Tu n'as pas dit ca mais "chateuse a croquer! chanteuse a croquer!" d'abord... ce qui a provoquer une profonde reflexion :lol:
breathe

Message par breathe »

ellen a écrit :
breathe a écrit :
ellen a écrit : :lol: (je t'aime Brouzouf :P )
Tu n'as pas dit ca mais "chateuse a croquer! chanteuse a croquer!" d'abord... ce qui a provoquer une profonde reflexion :lol:
Phrase désormais culte de mon langage : "Je ne m'abaisserais pas a répondre" :arrow:
ellen

Message par ellen »

breathe a écrit :
ellen a écrit :
breathe a écrit : Brouzouf a trouver... Ellen a le PouvOOAAr... ou sinon c'est juste parce que je t'ai dis "chanteuse a croquer! chanteuse a croquer! chanteuse a croquer! dans 4min13 je t'envoie le liens" :roll: je viens de casser le mythe non ? j'espère...
Phrase désormais culte de mon langage : "Je ne m'abaisserais pas a répondre" :arrow:
"Je ne releverai pas!" :mrgreen:
old freak

Message par old freak »

En ce moment, actualité cinématographique oblige, je fais un blocage sur Amanda Sthers (pourtant je ne suis pas une grande fan des blondes :roll: )
Image
Zünisch

Message par Zünisch »

En parlant d'actualité cinématographique ( et plus précisement de Sunshine Cleaning, petit perle du cinéma indépendant made in USA, un peu dans la lignée de Little Miss Sunshine, et pas qu'à cause du titre. Bref, je m'emporte on dirait. :ninja: )

Image

Emily Blunt.

Je la trouve... bizarre. Physiquement et mentalement ( ça doit être ses rôles pour le coup ). Mais je l'aime bien quand même. :P
andro69

Message par andro69 »

J'ai un faible pour ce groupe de chanteuses rock : the Butchies

Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Je viens de voir "Jusqu'en Enfer" et j'avoue que i'ai trouvé charmante l'actrice principale:

Image
Verrouillé