Les stars qui vous font craquer.
Brouzouf a trouver... Ellen a le PouvOOAAr... ou sinon c'est juste parce que je t'ai dis "chanteuse a croquer! chanteuse a croquer! chanteuse a croquer! dans 4min13 je t'envoie le liens"ellen a écrit :Brouzouf a écrit :Parce que tu as le pouvOOAAr de la force avec toi Ellen !(je t'aime Brouzouf
)
Tu n'as pas dit ca mais "chateuse a croquer! chanteuse a croquer!" d'abord... ce qui a provoquer une profonde reflexionbreathe a écrit :Brouzouf a trouver... Ellen a le PouvOOAAr... ou sinon c'est juste parce que je t'ai dis "chanteuse a croquer! chanteuse a croquer! chanteuse a croquer! dans 4min13 je t'envoie le liens"ellen a écrit :Brouzouf a écrit :Parce que tu as le pouvOOAAr de la force avec toi Ellen !(je t'aime Brouzouf
)
je viens de casser le mythe non ? j'espère...
Phrase désormais culte de mon langage : "Je ne m'abaisserais pas a répondre"ellen a écrit :Tu n'as pas dit ca mais "chateuse a croquer! chanteuse a croquer!" d'abord... ce qui a provoquer une profonde reflexionbreathe a écrit :Brouzouf a trouver... Ellen a le PouvOOAAr... ou sinon c'est juste parce que je t'ai dis "chanteuse a croquer! chanteuse a croquer! chanteuse a croquer! dans 4min13 je t'envoie le liens"ellen a écrit :(je t'aime Brouzouf
)
je viens de casser le mythe non ? j'espère...
"Je ne releverai pas!"breathe a écrit :Phrase désormais culte de mon langage : "Je ne m'abaisserais pas a répondre"ellen a écrit :Tu n'as pas dit ca mais "chateuse a croquer! chanteuse a croquer!" d'abord... ce qui a provoquer une profonde reflexionbreathe a écrit : Brouzouf a trouver... Ellen a le PouvOOAAr... ou sinon c'est juste parce que je t'ai dis "chanteuse a croquer! chanteuse a croquer! chanteuse a croquer! dans 4min13 je t'envoie le liens"je viens de casser le mythe non ? j'espère...
En parlant d'actualité cinématographique ( et plus précisement de Sunshine Cleaning, petit perle du cinéma indépendant made in USA, un peu dans la lignée de Little Miss Sunshine, et pas qu'à cause du titre. Bref, je m'emporte on dirait.
)

Emily Blunt.
Je la trouve... bizarre. Physiquement et mentalement ( ça doit être ses rôles pour le coup ). Mais je l'aime bien quand même.

Emily Blunt.
Je la trouve... bizarre. Physiquement et mentalement ( ça doit être ses rôles pour le coup ). Mais je l'aime bien quand même.
-
anonymeB