Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Billy

Message par Billy »

ANOUK, y a quelques années. Depuis c'est trop "bimbo" pour moi. Enfin, trop "je sais que je suis belle et je joue à mort là dessus".

Image

Oh MY GOD
Image

Voilà ce que ça donne un peu plus tard : elle est toujours belle mais moins naturelle quoi...

Image
Schnee

Message par Schnee »

Emily Deschanel, elle a quelque chose (à part un menton hyper carré, certes)
Image
Image
Fackdem

Message par Fackdem »

Quel regard!! :shock: :niais:
breathe

Message par breathe »

The ChaBox a écrit :Rumer Willis (que je connaissais même pas il y'a 15 minutes, bien qu'apparemment je la trouvais déjà craquante dans un autre film sans savoir que c'était elle), sur cette photo:

Image
:hehehe: C'est quoi le film ? ça m'intéresse. :innocent:
Eosyn

Message par Eosyn »

Simoneveil a écrit :Photo

Vraiment laide, pour ne pas dire très laide. Mais je ne la connais pas, elle est peut être très gentille.
Je suis assez d'accord, je ne dirais aps laide mais je vois pas ce que vous lui trouvez Oo

sinon vu à la télé ce WE pour la promo du film RTT avec Kad merad: Mélanie doutey, je la trouve choupinette :niais:
Image
fanathyk

Message par fanathyk »

Je plussoie pour Mélanie Doutey :D .
Sinon, rembobinez un peu, je vais en 1920 pour chercher une femme qui a tout simplement LA classe (mais pas la coupe de cheveux), mais un charisme de.. Le charisme je crois. Pour moi en tout cas.
Louise Brooks.
Gentille Image
Ou pas ImageImage

Diable. Je remonterais bien le temps.
ddf

Message par ddf »

fanathyk a écrit :Je plussoie pour Mélanie Doutey :D .
Sinon, rembobinez un peu, je vais en 1920 pour chercher une femme qui a tout simplement LA classe (mais pas la coupe de cheveux), mais un charisme de.. Le charisme je crois. Pour moi en tout cas.
Louise Brooks.
Gentille Image
Ou pas ImageImage

BON SANG !! Moi qui croyait être la seule !! Je t'aime !!! :niais: OH mais Louise !! (saviez vous qu'elle avait été l'amante de Marlène Dietrich ?! Maintenant oui =) )
Lexto

Message par Lexto »

Roxane. a écrit :Izia.

Je l'avais oublié puis je l'ai retrouvé en fouinant dans le coin musique.
(Galère pour trouver quelques photos craquantes... Pas trouvé mieux.)

Image
Je ne la connaissais pas ! Merci ! :huhu:
fanathyk

Message par fanathyk »

ddf a écrit :
Louise Brooks.
Gentille Image
Ou pas ImageImage

BON SANG !! Moi qui croyait être la seule !! Je t'aime !!! :niais: OH mais Louise !! (saviez vous qu'elle avait été l'amante de Marlène Dietrich ?! Maintenant oui =) )
Ah toi aussi ?! Tu es quelqu'un de bien !
Marlène Dietrich n'était franchement pas laide en plus. *fantasme fantasme, quand tu nous tiens*
Et si je ne m'abuse, c'est elle (Louise Brooks) qui joue une lesbienne pour la première fois au cinéma. Dingue.
Il me faut à tout prix ce film.
ddf

Message par ddf »

fanathyk a écrit :
ddf a écrit :
Louise Brooks.
Gentille
Ou pas

Ah toi aussi ?! Tu es quelqu'un de bien !
Marlène Dietrich n'était franchement pas laide en plus. *fantasme fantasme, quand tu nous tiens*
Et si je ne m'abuse, c'est elle (Louise Brooks) qui joue une lesbienne pour la première fois au cinéma. Dingue.
Il me faut à tout prix ce film.
C'est tout a fait ca ! Le film c'est "Loulou" il faut aussi que je le vois !!

*fantasme pour toujours* lol
Dernière modification par ddf le dim. nov. 29, 2009 7:39 pm, modifié 1 fois.
Verrouillé