Oh MY GOD

Voilà ce que ça donne un peu plus tard : elle est toujours belle mais moins naturelle quoi...

Je suis assez d'accord, je ne dirais aps laide mais je vois pas ce que vous lui trouvez OoSimoneveil a écrit :Photo
Vraiment laide, pour ne pas dire très laide. Mais je ne la connais pas, elle est peut être très gentille.

BON SANG !! Moi qui croyait être la seule !! Je t'aime !!!fanathyk a écrit :Je plussoie pour Mélanie Doutey.
Sinon, rembobinez un peu, je vais en 1920 pour chercher une femme qui a tout simplement LA classe (mais pas la coupe de cheveux), mais un charisme de.. Le charisme je crois. Pour moi en tout cas.
Louise Brooks.
Gentille
Ou pas
Diable. Je remonterais bien le temps.
Ah toi aussi ?! Tu es quelqu'un de bien !ddf a écrit :BON SANG !! Moi qui croyait être la seule !! Je t'aime !!!fanathyk a écrit :Je plussoie pour Mélanie Doutey.
Sinon, rembobinez un peu, je vais en 1920 pour chercher une femme qui a tout simplement LA classe (mais pas la coupe de cheveux), mais un charisme de.. Le charisme je crois. Pour moi en tout cas.
Louise Brooks.
Gentille
Ou pas
Diable. Je remonterais bien le temps.OH mais Louise !! (saviez vous qu'elle avait été l'amante de Marlène Dietrich ?! Maintenant oui =) )
C'est tout a fait ca ! Le film c'est "Loulou" il faut aussi que je le vois !!fanathyk a écrit :Ah toi aussi ?! Tu es quelqu'un de bien !ddf a écrit :BON SANG !! Moi qui croyait être la seule !! Je t'aime !!!fanathyk a écrit :Je plussoie pour Mélanie Doutey.
Louise Brooks.
Gentille
Ou pas
Diable. Je remonterais bien le temps.OH mais Louise !! (saviez vous qu'elle avait été l'amante de Marlène Dietrich ?! Maintenant oui =) )
Marlène Dietrich n'était franchement pas laide en plus. *fantasme fantasme, quand tu nous tiens*
Et si je ne m'abuse, c'est elle (Louise Brooks) qui joue une lesbienne pour la première fois au cinéma. Dingue.
Il me faut à tout prix ce film.