Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Eosyn

Message par Eosyn »

OFF-Topic :
pouvez retirer les photos de vos quotes? Ca prend de la palce et c'est pas facile à lire le topic du coup... lol
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
[quote="Eosyn"][ot]pouvez retirer les photos de vos quotes? Ca prend de la palce et c'est pas facile à lire le topic du coup... lol
[/quote]Râleuse erf: .
Elle est très bien LouLou.
On fait des pages entières avec des photos en quote...M'enfin je dis ça je dis rien.[/ot]
The ChaBox

Message par The ChaBox »

breathe a écrit :
The ChaBox a écrit :Rumer Willis (que je connaissais même pas il y'a 15 minutes, bien qu'apparemment je la trouvais déjà craquante dans un autre film sans savoir que c'était elle), sur cette photo:

Image
:hehehe: C'est quoi le film ? ça m'intéresse. :innocent:
Je la trouvais craquante dans The House Bunny (je sais pas ce que ça donne en français), qui est un film totalement déjanté et débile mais qui, j'avoue, m'a aussi beaucoup fait rire.
Elle ne ressemble pas du tout à ça dedans en fait. Je trouve.
Cette photo est tirée de la série 90210 où elle débarque dans la deuxième saison. Je n'avais pas accroché plus que ça au Pilot, mais finalement j'ai décidé de faire des efforts pour arriver à la seconde saison... :D (Parce qu'en plus elle va jouer un personnage gay, ex de Mandy Musgrave... Oh my god quoi !)
breathe

Message par breathe »

The ChaBox a écrit :
breathe a écrit :
The ChaBox a écrit :Rumer Willis (que je connaissais même pas il y'a 15 minutes, bien qu'apparemment je la trouvais déjà craquante dans un autre film sans savoir que c'était elle), sur cette photo:

Image
:hehehe: C'est quoi le film ? ça m'intéresse. :innocent:
Je la trouvais craquante dans The House Bunny (je sais pas ce que ça donne en français), qui est un film totalement déjanté et débile mais qui, j'avoue, m'a aussi beaucoup fait rire.
Cette photo est tirée de la série 90210 où elle débarque dans la deuxième saison. Je n'avais pas accroché plus que ça au Pilot, mais finalement j'ai décidé de faire des efforts pour arriver à la seconde saison... :D (Parce qu'en plus elle va jouer un personnage gay, ex de Mandy Musgrave... Oh my god quoi !)
Mais t'es vraiment nuuuuuuulle. Tu sais trés bien que je me suis fais violence pour survivre plus de quinze épisodes de 90210 !! Maintenant je vais surement me replonger dans cette nullité juste pour elle. :ninja:
P!nk

Message par P!nk »

breathe a écrit :
The ChaBox a écrit :
breathe a écrit : :hehehe: C'est quoi le film ? ça m'intéresse. :innocent:
Mais t'es vraiment nuuuuuuulle. Tu sais trés bien que je me suis fais violence pour survivre plus de quinze épisodes de 90210 !! Maintenant je vais surement me replonger dans cette nullité juste pour elle. :ninja:
Bon bah si elle va jouer dedans, bah je vais me taper toute la série pour la voir :roll:
90210, j'ai pas du tout accroché, au bout de 9 épisodes, j'en ai eu marre mais bon, si elle y joue, je vais faire un petit effort :mrgreen:
Zeish

Message par Zeish »

Simoneveil a écrit :
Sapho a écrit :
Zünisch a écrit : Vous m'excuserez ( ou pas ) de dire des méchancetés à son propos mais... Cet anneau dans le nez, c'est juste... Ridicule.
"Test in the subway" de BenoitPaille, trouvé dans les propriétés de l'image ^^..

Très jolies photos par ailleurs.

Et oui, ce piercing lui donne un coté plus bovin qu'il ne lui donnerait à une autre place..

Vraiment laide, pour ne pas dire très laide. Mais je ne la connais pas, elle est peut être très gentille.
Vous êtes toutes folles, elle est belle... et ces yeux!
Blinded

Message par Blinded »

Encore une fois d'accord avec Zeish et pourtant le piercing de septum c'est un truc antisex à mes yeux.
P!nk

Message par P!nk »

Blinded a écrit :Encore une fois d'accord avec Zeish et pourtant le piercing de septum c'est un truc antisex à mes yeux.
+1 elle est pas mal mais pitié, qu'elle enlève son piercing!
yellowfaith

Message par yellowfaith »

P!nk a écrit :
Blinded a écrit :Encore une fois d'accord avec Zeish et pourtant le piercing de septum c'est un truc antisex à mes yeux.
+1 elle est pas mal mais pitié, qu'elle enlève son piercing!
Elle a des yeux de teckell (expréssion que je n'utilise qu'à l'oral: désolé pour l'orthographe) abattu.
Ceci dit elle est mignione. elle ressemble à une fille de la fac.
Rusalka

Message par Rusalka »

ddf a écrit :
fanathyk a écrit :
ddf a écrit : BON SANG !! Moi qui croyait être la seule !! Je t'aime !!! :niais: OH mais Louise !! (saviez vous qu'elle avait été l'amante de Marlène Dietrich ?! Maintenant oui =) )
Ah toi aussi ?! Tu es quelqu'un de bien !
Marlène Dietrich n'était franchement pas laide en plus. *fantasme fantasme, quand tu nous tiens*
Et si je ne m'abuse, c'est elle (Louise Brooks) qui joue une lesbienne pour la première fois au cinéma. Dingue.
Il me faut à tout prix ce film.
C'est tout a fait ca ! Le film c'est "Loulou" il faut aussi que je le vois !!

*fantasme pour toujours* lol
Le film en question, il a qqch à voir avec Lulu d'Alban Berg ?
Et sinon, jsuis d'ac, Louise elle est belle (et j'adore donc l'avatar de Fana !)
Verrouillé