mais je reve pas un peu, moi je reve a fond, je me fais des films dignes de Disney, ca devient grave !!
et à midi, oh tiens, elle était assise juste derrière moi !
en fait le principe quand t'es en 5° tu manges plus au réfectoire, tu vas a la salle d'étude et tu mets quelques tables ensemble pour manger entre amis, et les réthos qui ne mangent pas en ville viennent manger la aussi, or donc quand je suis arrivée les tables étaient déjà mises ensemble, donc je m'assieds avec les gens habituels, céline, cynthia, marie (au courant de mes impressions par rapport à Madeline) et tca...
puis vers la fin du repas marie a coté de moi me fait, dans le genre ventriloque ratée, "retourne toi" plein de fois, j'me dis c'est chelou, j'essaye de me retourner discretos, mais elle était dans un angle mort de ma vision jsavais pas la voir, elle était juste derrier moi, disons un metre
et bien sur, je me demande si c'est fait expres ? si c'est habituel qu'elle se mette la avec ses amies ? parce que je peux pas m'empecher de rêver !!! et ca me pourri la vie, mais elle est tellement belle

et ses cheveux sont tellement particuliers ... et elle est tellement grande

rhaaaaaa
marie va parler avec sa cousine d'un "mec" qui aimerait en savoir plus sur Madeline :p
j'espere qu'elle va pas me griller !!!!!