Moi aimer elle, elle aimer lui ...

Pour elles
Pik4

Message par Pik4 »

oh, aujourd'hui m'a offert quelques regards avec M de ma classe, et d'autres avec Madeline, d'ailleurs j'ai eu de la chance, en étude j'étais soudainement assise derrière elle, prof absent elle faisait une interro, et j'avais l'impression (encore des impressions, toujours des impressions) qu'elle regardait parfois l'air de rien vers moi, qu'elle se mettait avec le menton sur sa main, le visage de profil, et moi je la regardais un peu, en catimini, j'adore vraiment sa coiffure :niais: je l'ai meme dessinée XD
et mon ami de zepirates me conseille de l'approcher, seulement j'suis une grande couillonne j'oserai jamais, il nous faut un plan !
gniii j'ai meme dessiné une de ses pompes, des nouvelles, blanches...
et je rêve encore -_-
spirit

Message par spirit »

Loooool :lol:
Bon t'as l'air d'être en guérison de cynthia à c'que j'vois ! ^^
Un plan, un plan... laisse moi réfléchir... euh... j'sais pas... lol
Bon déjà est ce que tu lui as déjà parlé ? Parce que si c'est pas le cas, il va déjà falloir trouver un plan (foireux de préférence :lol:) pour l'approcher...

Oh ben ca fait pas de mal de rever un peu ^^ ;)
Liriel

Message par Liriel »

Pik4, viens me raconter ça en détail!! je veux tout savoir

non, je plussoie avec spirit, rêver ça peut faire du bien... et rêver de quelqu'un de moins ... comment tu dirais? moins voila, c'est bien ^
Pik4

Message par Pik4 »

mais je reve pas un peu, moi je reve a fond, je me fais des films dignes de Disney, ca devient grave !!
et à midi, oh tiens, elle était assise juste derrière moi !
en fait le principe quand t'es en 5° tu manges plus au réfectoire, tu vas a la salle d'étude et tu mets quelques tables ensemble pour manger entre amis, et les réthos qui ne mangent pas en ville viennent manger la aussi, or donc quand je suis arrivée les tables étaient déjà mises ensemble, donc je m'assieds avec les gens habituels, céline, cynthia, marie (au courant de mes impressions par rapport à Madeline) et tca...
puis vers la fin du repas marie a coté de moi me fait, dans le genre ventriloque ratée, "retourne toi" plein de fois, j'me dis c'est chelou, j'essaye de me retourner discretos, mais elle était dans un angle mort de ma vision jsavais pas la voir, elle était juste derrier moi, disons un metre
et bien sur, je me demande si c'est fait expres ? si c'est habituel qu'elle se mette la avec ses amies ? parce que je peux pas m'empecher de rêver !!! et ca me pourri la vie, mais elle est tellement belle :niais:
et ses cheveux sont tellement particuliers ... et elle est tellement grande :niais:
rhaaaaaa
marie va parler avec sa cousine d'un "mec" qui aimerait en savoir plus sur Madeline :p
j'espere qu'elle va pas me griller !!!!!
spirit

Message par spirit »

Mmmh ca devient intéressant !! :lol:

Euh petite question au passage, mais tu en as parlé aux autres de tes sentiments ? Parce que je croyais que y'avait que cynthia qui était au courant...

Sinon super bon plan si la cousine de marie connait bien Madeline ^^ :P

J'ai hate de savoir la suite ^^
Pik4

Message par Pik4 »

Il y a, avec Cynthia, 4 filles dans mes amies qui sont au courant...

Il faut que je pense à autre chose... ca devient grave... deux heures d'étude avec elle aujourd'hui parce qu'un prof a elle est absent, une heure elle était trois bancs devant et elle tournait la tête, et plus fort que moi je la regardais...
une heure elle était dans une rangée à coté, quatre bancs derrière, autant dire que j'osais pas bouger...
et quand l'heure a été finie, elle est passée à côté de moi pour sortir, et moi je suis sortie derrière elle, et j'ai traversé la cour entière derrière elle, et pu*ain je peux pas m'empecher de ne penser qu'a elle !
ca devient lourd, je fais que ca, je la cherche des yeux dans la cour, à midi je regarde si elle mange dans la salle d'étude comme moi, dans les couloirs je la cherche, je me fais des films...

je vire dingo :( j'vais exploser
péter un cable

pitié, trouvez moi un médoc
Pik4

Message par Pik4 »

Vous flaschez sur une fille
vous etes tres timide
vous avez besoin de savoir son orientation

vous faites quoi ????
maria

Message par maria »

Je lui demande si elle est lesbienne :lol:!
Pik4

Message par Pik4 »

t'es pas timide alors oO
maria

Message par maria »

Ben la c'est pas une question de timidite mais si tu n'arrives pas a avoir la reponse en observant tu peux toujours lui demander franco, ca ne choque plus grand monde de nos jours ;-) ou alors tu la fais a l'envers tu lui demandes si elle est hetero ;-)
Répondre