Les goudous et leurs ongles

Pour elles

Et vous comment les portez-vous?

Comme Lulu
63
47%
Comme Kennedy
12
9%
Comme Troisalias
31
23%
Comme aucune des trois, je les porte fièrement comme une butch moi Madame
28
21%

Nombre total de votes : 134

butterfly

Message par butterfly »

kalimboha a écrit :Coupé court et pas rongé! J'y tiens :^^:

C'est pas très pratique les ongles longs je trouve, dans la vie de tous les jours je veux dire! (obsédée!)
Mais quand même c'est vraiment très beau, je trouve ça hyper féminin :^^: Je craque!

Par contre, pour ce qui est des rapports sexuelles... là :euh:
Enfin j'ai une copine qui les a long, elle dit qu'elle gère et qu'elle fait pas mal à sa partenaire... moi je dis bravo!
n'est-ce pas :roll:
Zünisch

Message par Zünisch »

Courts si ce n'est très courts pour une bonne raison: pratiquant trois arts martiaux les ongles courts sont de rigueur.
Sinon le pauvre fille en face risque de se retrouver lacérée. :roll:
Madyson

Message par Madyson »

pour moi, ce sera ongles courts au bout des doigts!

je préfère et puis avec mon taf vaut mieux sinon ça fait mal!!

voilou

juste un tit mot en plus, pour dévier un peu du sujet...
j'adore regarder les mains des personnes autour de moi, ce n'est pas du tout d'une manière fétichiste, mais c'est l'une des parties du corps que j'aime observer ( :roll: ), avec la gestuelle aussi
en fait, bon je sais vous allez me dire que je matte tout le monde, mais c pas ça du tout,
je me met souvent en retrait des gens (c mon côté satellite!!! :wink: ) et du coup j'observe beaucoup (déviance de ma profession sûrement)
et biensur,les lèvres aussi sont très intéressantes à observer!!! (entre autre)
8)

je pourrais développer plus mais,

oulalala mais y'a trop de parenthèses dans mon message, oups*

voilà j'ai dis pleins de bêtises, d'accord :jesors:
lol
Jenny

Message par Jenny »

Ongles courts par obligation...Ils sont fragiles et ils se cassent dès qu'ils prennent un peu de longueur...
Après même quand (miraculeusement) j'arrive à les avoir un peu longs, je les garde d'une longueur raisonnable...Parce qu'effectivement comme ça a déjà été dit...Les ongles longs c'est pas pratique, pratique pour les activités requiérant dextérité...Image
ema2505

Message par ema2505 »

je les portes longs mais pas trop de peur de faire mal ! oups ! pas pour le sport, beurk, et puis en même temps j'en suis super fière parceque y a encore que 2 mois je les rongeais jusqu'à l'os ! une horreur ! et après beaucoup d'insistance générale, ma chérie, mes meilleurs potes, et beaucoup de clacs prissent alors que j'avais un doigt dans la bouche, j'ai fini par me faire poser des faux ongles, une calamité, que j'ai gardé 10 jours avant de les faire péter avec les dents mais ça m'a permise d'obtenir un semblant de début d'ongle que j'ai finalement réussi à garder. j'étais jalouse, ma chérie a des mains magnifiques ! petit bémoles, je bouffe toujours mes peaux autour ! faut pas exagérer pas tout en même temps c au dessus de mes forces :wink:
Solène

Message par Solène »

ouh mais quel sujet intéressant!! nan mais vraiment, aucune ironie dans ma voix!! (c'est pire en fait je ne vois plus le clavier tellement je me fiche de vous et encore, je fais l'effort de répondre alors que j'aurai pu déserter le forum, ce qui je sais n'aurait surement pas fait un grand vide...)

bon ben moi je rentrai dans la catégorie ongles courts donc j'ai mis "comme une butch". il est vrai que je n'ai pas l'intention d'avoir une lime dans les mains ni pendant les cours comme certaines ni même ailleurs.
même faisant partie du club ZERO je n'ai pas envie d'avoir les ongles longs!! mon dieu quelle horreur!!! (la subtilité c'est qu'en fait je joue du piano donc par la force des choses j'ai les ongles courts. mais même sans ça, je les couperai donc bon...)
M-A

Message par M-A »

Idem: courts.

Et je les ai toujours porté courts, à cause du piano. Ma "lesbiennitude" révélée récemment n y est pour rien!!!
Dernière modification par M-A le dim. nov. 04, 2007 2:41 am, modifié 1 fois.
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

J’ai voté comme Kennedy (et à ce que je vois, nous ne sommes pas en position de force).

J’ai toujours eu les ongles longs.
Même petite (et oui, même à 3-4 ans), d’aussi loin que je m’en souvienne je les avais longs.
Question d’habitude.
Je dois dire que quand je dois les couper (si un se casse par exemple et qu’il faut bien les égaliser), je me sens complètement perdue : mon touché est bizarre et pour certains gestes ça me gène puisque j’ai toujours eu l’habitude de tout faire avec des ongles longs.

(Mais bon, comme apparemment ça ne sera pas hyper pratique pour une certaine activité qui a été mentionné par plusieurs expertes, il va bien falloir que je commence à m’entraîner à les avoir courts… 8) M’enfin, je ne suis pas pressée vu que je suis célibataire – mais remarquez au passage que mes ongles longs n’ont rien avoir avec mon célibat (remarque, c'est une théorie à creuser pour savoir si éventuellement j’avais anticipé ma condition de célibataire étant gamine… :roll: ))
Zeish

Message par Zeish »

L'or j'adore a écrit :J’ai voté comme Kennedy (et à ce que je vois, nous ne sommes pas en position de force).

J’ai toujours eu les ongles longs.
Même petite (et oui, même à 3-4 ans), d’aussi loin que je m’en souvienne je les avais longs.
Question d’habitude.
Je dois dire que quand je dois les couper (si un se casse par exemple et qu’il faut bien les égaliser), je me sens complètement perdue : mon touché est bizarre et pour certains gestes ça me gène puisque j’ai toujours eu l’habitude de tout faire avec des ongles longs.

(Mais bon, comme apparemment ça ne sera pas hyper pratique pour une certaine activité qui a été mentionné par plusieurs expertes, il va bien falloir que je commence à m’entraîner à les avoir courts… 8) M’enfin, je ne suis pas pressée vu que je suis célibataire – mais remarquez au passage que mes ongles longs n’ont rien avoir avec mon célibat (remarque, c'est une théorie à creuser pour savoir si éventuellement j’avais anticipé ma condition de célibataire étant gamine… :roll: ))
ah, mais, pas sur!
imagine le nombre de jolies petites goudous qui, ayant flashé sur ta personne au croisement d'une rue, ont avec deception remis leur numero de telephone dans leur poche parcequ'elles ont vu que tu avais les ongles longs, et donc je jouait pas dans la meme equipe... :snif:
:mrgreen:
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Zeish a écrit :ah, mais, pas sur!
imagine le nombre de jolies petites goudous qui, ayant flashé sur ta personne au croisement d'une rue, ont avec deception remis leur numero de telephone dans leur poche parcequ'elles ont vu que tu avais les ongles longs, et donc je jouait pas dans la meme equipe... :snif:
:mrgreen:
:shock: :shock: :shock:
faudrait peut-être que je songe à les couper je veux pas rester seule toute ma vie....^^

Comme quoi ce sondage était vraiment VITAL!!
Qui aurait cru que la longueur de nos ongles aurait une telle incidence sur nos vies!?
Répondre