Amoureuse de ma meilleure amie

Pour elles
atoutzu

Message par atoutzu »

Bien sur que je le souhaite...
Mais que vous dire?Elaura et moi ça c'est fait immédiatement,dès le premier instant.On s'est retrouvées dans la même classe en seconde pour ne plus jamais se lâcher.On a eu une amitié très forte dès le début,très physique mais ça ne s'est véritablement accentué que depuis le mois de décembre.
C'est qqn qui demande beaucoup d'affection et se renferme à la moindre blessure.C'est une boule d'amour,souriante et d'une gentillesse à toute épreuve qu'on ne peut qu'aimer.
Mes sentiments.Ils ont commencé en Octobre dernier,lorsqu'elle est sortie avec son premier copain.Quand j'ai su ça et bien...je l'ai regardé d'un autre oeil.Et je n'ai pas tardé à tomber amoureuse.En Décembre,alors qu'elle était encore avec son copain,il y'a eu la fameuse soirée où j'ai cru mes sentiments partagés.Mais non.Elle était plus amoureuse de son mec que j'amais,je n'ai donc pas chercher à lui révéler quoique ce soit jusqu'à aujourd'hui.
La haine que je ressens se manifeste souvent.La plupart du temps lorsqu'elle est loin de moi.Je la hais profondément et ne souhaite alors plus qu'une chose : qu'elle dégage.Ne plus jamais la voir.Mais je ne fais jamais rien parce que je sais bien que je serais incapable de vivre sans elle.
Je sens le stop venir parce que...ben c'est une intuition.Je vois bien que ce n'est pas de l'amour.Quand on aime c'est flagrant,non?
Oukiya

Message par Oukiya »

(Édité)
Dernière modification par Oukiya le mar. déc. 22, 2009 1:35 pm, modifié 1 fois.
leptitdoudou

Message par leptitdoudou »

Salut je viens d'arriver sur le forum...
Moi je suis un peu dans la même galère que atoutzu sauf à deux exceptions: 1- Je n'avait jusque là jamais aimé une fille
2- J'ai dit à ma meilleure amie que je l'aimais et elle l'a très mal pris elle n'osait plus me regarder me toucher ni même me parler... elle m'a même dit que je la dégoutais... Alors du coup j'ai lâché l'affaire surtout qu'elle sort avec un garçon (grâce à moi en plus)...

Je sais pas trop comment être avec elle surtout que dès que je la vois je rêve de l'embrasser!!! (au fait j'ai 14 ans)
Angeleen

Message par Angeleen »

leptitdoudou a écrit :Salut je viens d'arriver sur le forum...
Moi je suis un peu dans la même galère que atoutzu sauf à deux exceptions: 1- Je n'avait jusque là jamais aimé une fille
2- J'ai dit à ma meilleure amie que je l'aimais et elle l'a très mal pris elle n'osait plus me regarder me toucher ni même me parler... elle m'a même dit que je la dégoutais... Alors du coup j'ai lâché l'affaire surtout qu'elle sort avec un garçon (grâce à moi en plus)...

Je sais pas trop comment être avec elle surtout que dès que je la vois je rêve de l'embrasser!!! (au fait j'ai 14 ans)
Bon je sais pas si c'est le meilleur endroit pour te répondre mais en attente de nouvelles ça tuera personne :wink:
T'inquiètes pas ça passera. C'est dur surtout qu'elle aurait pu être compréhensible, mais bon si c'est ce qu'elle pense.. Déjà à 14ans il faut voir si c'est juste une passade dans ta vie (les hormones et tout..) ou si tu éprouves bien des sentiments pour la gente féminine.. Dans les deux cas tu passeras bien un jour à autre chose ! Bon courage :wink:
leptitdoudou

Message par leptitdoudou »

merci de m'avoir répondu j'espère aussi que je vais passer à autre chose
atoutzu

Message par atoutzu »

Ca faisait longtemps je sais mais je me suis dis que je devais bien vous tenir au courant quand meme :)

Alors.J'ai tout avoué à ma meilleure amie il y'a quelque semaines.Comme je m'y attendais elle m'a dit que ce n'était pas réciproque,qu'elle ne me voyait qu'en amie,que la soirée où on s'est embrassées était "une erreur" enfin bon,je vous passe les détails.
C'est très dur avec elle maintenant.Je ne lui parle quasiment plus,je ne peux plus la supporter.J'ai eu trop mal pour accepter que notre amitié redevienne comme avant,je ne peux pas.Je suis donc en train de la perdre mais contrairement à tout attente,c'est moi qui le veux.

Malheureuse?Au début oui.Et puis j'ai rencontré Jade :) Bon on ne s'emballe pas,c'est encore une histoire compliquée.Jade est la meilleure amie d'un des mes amis,que je n'avais encore jamais vu (elle était dans mon lycée mais l'année derniere et je n'avais pas vraiment fait attention à elle).Elle est homo,l'assume,le revendique même (pour changer :D ).
Bref,sa copine l'a larguée dimanche dernier et on a commencé a beaucoup parler virtuelement (facebook et compagnie).Mardi,elle est venue au lycée,chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout.Je l'ai et vu et là BOUM! Le coeur à ving mille,les jambes en coton et tout ce qui s'en suit.Je n'ai bien sur pas pu aligner trois mots intelligents devant elle :roll: mais enfin bon.On a continué à parler sur l'ordi,elle m'a dit que je lui plaisais beaucoup et qu'elle aimerait bien tenter quelque chose avec moi mais que c'était encore trop frais l'histoire avec son ex (ce que je peux comprendre).
Et hier...Hier elle avait fait une soirée chez elle où j'étais invitée.Le début de soirée était horrible,elle ne me calculait pas du tout,pas un regard,rien.
Et puis,j'ai appris par une amie,qu'elle était juste timide et impressionée et qu'elle attendait que l'alcool l'aide.Bon.J'ai attendu,suis sortie dans son jardin fumer une clope où elle m'a rejoint.On a beaucoup parlé,interrompues sans cesse par des amis à elle ce qui m'énervait royalement (et elle aussi :D ).Ensuite,une de ces amies est venu la voir pour lui dire de monter dans sa chambre,parce qu'il faisait froid dehors.
Je l'y ai rejoint,on a toujours autant parlé,encore interrompues toutes les deux minutes jusqu'au moment où j'ai dû m'en aller et là...Elle m'a demandé de lui dire au revoir,je lui ai donc fais la bise une fois.J'allais pour me relever quand elle m'a pris la main en me disant "C'est pas ça une bise" Je me ré-execute mais ça ne lui allait toujours pas.Deux fois je suis sortie de sa chambre pour m'en aller,deux fois je suis revenue.Je ne pouvais pas partir sans un vrai bisou.Je le lui ai dit,elle m'a dit de venir,je m'attendais à un petit "smack" rien de plus mais...elle m'a embrassée pendant une bonne demie heure.Mais vraiment!Elle était super excitée,me soulevait mon t-shirt,gémissait quand je commencais à lui faire des bisous dans le cou et tout et tout.Bon il ne s'est rien passé de plus,ne vous affolez pas :P Je lui ai demandé de ne pas regretter ce qu'il venait de se passer,elle m'a promis que non.
Aujourd'hui,on a parlé par textos,elle m'a dit qu'elle ne regretais rien,qu'hier elle avait été vraiment bien mais qu'elle ne savait pas trop,qu'elle ne voulait pas précipiter les choses (ce que,une fois encore,je comprends)

Donc voilà où j'en suis maintenant.J'essaye de ne pas trop m'emballer,j'attends seulement de voir ce qu'elle me réserve et puis "qui vivra verra" hein :)

Promis je vous tient au courant,dites moi ce que vous en pensez aussi
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Aaaah, la vie et ses multiples rebondissements... C'est trop chou.
fanathyk

Message par fanathyk »

La Noiraude a écrit :Aaaah, la vie et ses multiples rebondissements... C'est trop chou.
Non, c'est trop niais. Je suis déçue mais déçuuuuuue !! C'est super niais :snif: !!
Oui bon, contente pour toi :D , n'empêche que c'est super niais.

"Nan je veux pas aller trop vite même si je fais tout pour aller plus loin..."
"Oui mon namûr en chocolat, on attendra le temps qu'il faut..."
"Ca fait 20 minutes qu'on fait ça."
"Désolée mon sucre d'orge, j'arrive pas à m'arrêter."

:roll: (humour hein :^^: )

C'pas à moi que ca arriverait :mrgreen: .
Rusalka

Message par Rusalka »

OFF-Topic :
[quote="fanathyk"]
C'pas à moi que ca arriverait :mrgreen: .[/quote]

Jsuis sûre qu'un de ces 4, la fana elle va nous arriver en niaisant :twisted:
ellen

Message par ellen »

OFF-Topic :
[quote="fanathyk"]

C'pas à moi que ca arriverait :mrgreen: .[/quote]

:mrgreen:
C'est bien que tu puisses passez a autre chose.
Tiens nous au courant :wink:
Répondre