Ce qui vous dégoute chez une fille ?

Pour elles
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Lulu a écrit :tain l'horreur aujourd'hui
je dormais en cours de négociation commerciale ce tantô quand la prof haussa le ton
je me réveilla en sursaus pour constater avec effroi que la fille devant moi portait un pantalon taille basse duquel dépassait un calebute du plus mauvais genre.
j'en fus toute retournée et j'ai pas réussi à me rendormir :cry: :cry:
c'était ptêtre pas une fille…
Shana

Message par Shana »

Vesper Lynd a écrit :
je dormais en cours de négociation commerciale ce tantô quand la prof haussa le ton
je me réveilla en sursaus pour constater avec effroi que la fille devant moi portait un pantalon taille basse duquel dépassait un calebute du plus mauvais genre.
'tain c'est chiant vos *clichés* et pourquoi sous pretexte qu'elle porte un caleçon elle serait un mec... :lol:
pampoum

Message par pampoum »

primavera a écrit :Mais quand t'aime une femme t'aime sa féminité pas son coté mec...non?
tout a fait d'accord!!
:oops:
cici

Message par cici »

pampoum a écrit :
primavera a écrit :Mais quand t'aime une femme t'aime sa féminité pas son coté mec...non?
tout a fait d'accord!!
ben on a aussi le droit d'aimer les deux non ? :wink:
pampoum

Message par pampoum »

cici a écrit :
pampoum a écrit :
tout a fait d'accord!!
ben on a aussi le droit d'aimer les deux non ? :wink:
euh ouioui
sisi
les deux ca peut etre simpas aussi
de toute façon si elle me plait je craque
j'ai des papillons dans le bide rien que de penser a Bound :oops: :oops:
Alex

Message par Alex »

titeiwla a écrit :
Shana75 a écrit :Je le pense vraiment Alex, une fille qui ne porte pas de baggy et qui a les cheveux longs n'est pas une "vraie lesbienne" (je veux dire qui assume, qui ne refoule pas etc). Alors les fausses lesbiennes, ça me débecte :roll:
Ok je vous ressors un post vieux comme mes robes! Brefff

Heu non mais je ne pense pas que ça soit révélateur de l'orientation sexuelle :shock: Ou alors je suis sortie qu'avec des hétéros... Désolée mais pour moi y'a pas de normes, à la limite ce qui me dérange pluss c'est une fille qui se prend pour un bonhomme, de par son style vestimentaire et/ou ses attitudes... Ca oui ça me donne le gerbe :roll:
c'était un SLIP ou SLAP ou SLOP me rappelle plus comment ça s'appelle... :roll: :mrgreen:
maz0o

Message par maz0o »

Alex a écrit : c'était un SLIP ou SLAP ou SLOP me rappelle plus comment ça s'appelle... :roll: :mrgreen:
Ben là ça tourne surtout SOAP...

C'est marrant j'ai pensé à ce post hier dans mon bain (oui le bain est un endroit propice à la réflexion con) je pensai à la réflexion de Zizipette qui disait qu'il êtait impossible de se débecter (enfin c'était ça en gros mais vous avez qu'à retourner lire si ça vous chante).
et bien c'est faux.
Moi perso je me "débecte" assez et j'avoue qu'il y a un max de chance que si je rencontre mon double elle me déplaise fortement.

je me rappelle qu'une fois en primaire on avait fait une sortie scolaire et l'instit avait filmé avec un camescope. Un moment on voit une grande gigue dégingandée arriver au loin et j'ai dit tout haut "c'est qui ce clown !!"
...
C'était moi, c'était logique...

Si pour l'instant on a surtout évoqué l'apparance physique, mon dégout à moi est bien plus profond. c'est toute une partie de moi que je rejette sans pour autant arriver à pallier mes défauts.

donc j'aime pas:
- Les personnes qui mentent
- Les personnes qui n'ont aucune volonté et qui passe leur temps à se morfondre sur leur pauvre sort de "pauvre petite fille riche" (je parle de richesse au niveau mondial hein).
- Les gens qui parlent fort pour dire des trucs cons.
- Les gens bêtement romantiques qui peuvent lire trois fois de suite Jane Eyre et pleurer comme une madeleine au point de devoir racheter l'exemplaire de la bibliothèque :roll:

En même temps je pense pas être capable de construire quelquechose avec une fille honnête, volontaire, ayant la répartie vive, piquante et drôle mais qui me regarderais avec pitié quand je pleurerai en regardant Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain pour la 158ème fois... (non!!! mon dieu en y réflechissant c'est le portait craché de ma soeur ça :shock: )

Ouais ben je suis pas sortie du CCVE moi :D
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Shana75 a écrit :
Vesper Lynd a écrit :
'tain c'est chiant vos *clichés* et pourquoi sous pretexte qu'elle porte un caleçon elle serait un mec... :lol:
en y réfléchissant, tu as parfaitement raison. C'était peut-être une fille qui venait de passer la nuit chez son copain, et qui n'ayant pas de linge propre, a piqué des fringues à son mec.

MazOo > j'ai tendance à penser que ce qu'on déteste le plus chez les autres, c'est en général les voir reproduire nos propres défauts.
Moi aussi je m'agace toute seule (sans pour autant me "débecter") parfois.
Et en y réfléchissant… je ne suis sortie (ou je n'ai aimé) que des gens très différents de moi. :roll:
Enfin… ton post n'est pas très gai dis-moi… :/
Lulu

Message par Lulu »

Shana75 a écrit :
Vesper Lynd a écrit :
meuh, j'ai jamais dit que c'était pas une fille, juste que ça m'avait débecté :mrgreen:
en plus, je disais pas ça en mal alors que je sais l'effet que te fait mon caleçon quand je porte mon baggy rouge moutarde :lol:

quant à l'idée évoquée qu'elle aurait pu passer la nuit chez son mec, c'est improbable, en effet, elle doit avoir personne , oui je suis mauvaise mais je suis aigrie et c'est comme ça, zizipette n'a qu'à bien se tenir
cici

Message par cici »

Lulu a écrit : meuh, j'ai jamais dit que c'était pas une fille, juste que ça m'avait débecté :mrgreen:
sympa...
très sympa...
Lulu a écrit :quant à l'idée évoquée qu'elle aurait pu passer la nuit chez son mec, c'est improbable, en effet, elle doit avoir personne
ben comme ça vous êtes au moins deux à avoir passer la nuit seule! :P

ceci étant lulu, venant de toi lulu, ca me déçoit fortement...
'tain merde quoi... se battre en permanence contre des clichés à deux balles... ca donne l'impression que certains d'entre vous sont à peu près aussi tolérants qu'un paquet de chips raciste... c'est abusé quoi...
Répondre