ma prof d'eco..........
-
amélie-sens
Re: ma prof d'eco..........
oui elle doit se prendre la tête à faire une jolie réponse, pas forcément positive mais je l'espère gentille...j'ai reçu cela une fois, une réponse négative mais super-gentille et je n'ai pas été blessée de ce refus...
merci de vos réponses...
j'attends sa réponse mais j'ai un doute.. et c'est vrai que pour l'instant j'ai vraiment pas envie de la recroiser, car je serai beaucoup trop gêné...car je sais qu'elle m'aime bien, mais sans plus... mais bon ce qui est fait est fait!!
je croise les doigts, car j'espère qu'elle ne l'a pas pris mal, et qu'elle ne me prend pas trop pour une tarée!
j'attends sa réponse mais j'ai un doute.. et c'est vrai que pour l'instant j'ai vraiment pas envie de la recroiser, car je serai beaucoup trop gêné...car je sais qu'elle m'aime bien, mais sans plus... mais bon ce qui est fait est fait!!
je croise les doigts, car j'espère qu'elle ne l'a pas pris mal, et qu'elle ne me prend pas trop pour une tarée!
-
Anesodrine
Juste une question, tu l'a encore en cours ?
Ne change pas trop ton hatitude envers elle et laisse venir sa réponse.
Et tiens nous au courant!
Ne change pas trop ton hatitude envers elle et laisse venir sa réponse.
Et tiens nous au courant!
non je l'ai plus en cours.. c'est pour ca qu'aujourd'hui je me suis permise de lui dire... pour l'instant j'ai pas de réponse de sa part...;
-
amélie-sens
est-ce que tu es sûre que tes sous-entendus étaient "audibles"?Cette après midi j'ai pris un coup de speed, et je lui ai avoué que j'étais homo, c'était pas un scoop, mais je ne lui avait jamais dit!!! et puis je lui ai dit que je l'aimais bien... j'ai formuler ca autrement, mais j'ai laissé plein de sous entendu.. au moins elle est libre de prendre les perches ou pas... Je pense qu'elle ne me répondra pas, je le sens.. mais au moins je me suis lancée!!
car si oui, elle devrait t'apporter une réponse, il le faut...mais laisse -lui plusieurs jours, elle doit avoir besoin de réfléchir...
C'est sur que je suis ai pas dit que je n'aimais comme ca cache!! mais je pense que mes 2 ou 3 sous entendus étaient claire!!
Pour l'instant pas de réponse, et c'est pas son genre de prendre tout se temps pour me répondre, et c'est pas pour réfléchir!!
je pense que je me suis plantée avec elle... elle m'aime bien et puis c'est tout! j'ai du rever!
Pour l'instant pas de réponse, et c'est pas son genre de prendre tout se temps pour me répondre, et c'est pas pour réfléchir!!
je pense que je me suis plantée avec elle... elle m'aime bien et puis c'est tout! j'ai du rever!
-
Anesodrine
Il se peut que le rapport ne soit que amical et c'est déja bien! je pense qu'elle va te répondre, ne serait ce que pour honorer la confiance que tu lui a accorder en te confiant à elle
-
amélie-sens
je te souhaite une réponse car tu en as besoin, je trouve... 
...elle m'a répondu......et pourtant je n'y croyait pas.......
elle m'a dit que j'étais extra-ordinaire.. elle m'a laissé son numéro de portable pour aller boire un coup.
bref je suis trop à chaud donc la j'ai un peu de mal à écrire
elle m'a dit que j'étais extra-ordinaire.. elle m'a laissé son numéro de portable pour aller boire un coup.
bref je suis trop à chaud donc la j'ai un peu de mal à écrire
-
amélie-sens
waou, boire un pot? extraordinaire? waouh! c'est tout simplement génial ça....merci de partager