D'une rencontre.

Pour elles

Message par »

ca veut pas dire que maintenant c'est comme grey's anatomy, docteur house, lost, les experts, the l word, queer as folk (veuillez rayer les mentions inutiles ;))

on veut la suite!!!!!!

ImageImageImageImage

meuuuuuh nan j'rigole!!!! :wink:
OFF-Topic :
et OT: j'adore l'intervention de la noiraude concernant les vieilles!! Moi je n'ai que 5 ans et des bananes de plus que ma chérie, ça compte ou pas??
:jesors:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Hé hé. 8)

Navrée de vous décevoir, mais il n'y a pour l'instant pas de suite. ;) On est allées au ciné tout à l'heure et on a mangé ensemble et pas mal discuté mais ça s'arrête là pour l'instant. Et je ne sais pas si j'ai envie de plus de toute façon.

Mais enfin, je connais quelqu'un de chouette avec qui me balader et faire des trucs sympa, qui ne soit pas à la fac. (:

Bon, évidemment, j'ai fait une bourde, j'ai commencé à lui demander si elle avait la carte 12-25... :mrgreen:

(Et puis un mEAting, c'est différent, y a plein de monde !)
Lexto

Message par Lexto »

Points.de.suspension a écrit : Bon, évidemment, j'ai fait une bourde, j'ai commencé à lui demander si elle avait la carte 12-25... :mrgreen:
Héhé, on me l'avait faite aussi pour le mEAting GP 2009.

En tout cas, cool pour toi !
kroquet

Message par kroquet »

Points.de.suspension a écrit :Hé hé. 8)

Navrée de vous décevoir, mais il n'y a pour l'instant pas de suite. ;) On est allées au ciné tout à l'heure et on a mangé ensemble et pas mal discuté mais ça s'arrête là pour l'instant. Et je ne sais pas si j'ai envie de plus de toute façon.

Mais enfin, je connais quelqu'un de chouette avec qui me balader et faire des trucs sympa, qui ne soit pas à la fac. (:

Bon, évidemment, j'ai fait une bourde, j'ai commencé à lui demander si elle avait la carte 12-25... :mrgreen:

(Et puis un mEAting, c'est différent, y a plein de monde !)
Ben voilà, il y a une suite quand même!
De toute manière, c'est ça qui fait d'une série une bonne série, quand les deux protagonistes se cherchent durant 4 saisons et demi.
puis finalement, le jour où enfin ils laissent libre court à leurs envies, ben c'est la fin de la série et un des deux est muté.
Donc, on revient pour les nouvelles à la rentrée télé 2014!

Plus sérieusement, je suis contente pour toi :)
Viridis

Message par Viridis »

Points.de.suspension a écrit :On est allées au ciné tout à l'heure et on a mangé ensemble et pas mal discuté mais ça s'arrête là pour l'instant. Et je ne sais pas si j'ai envie de plus de toute façon.
c'est une bonne suite quand même, ça va te donner confiance pour les autres fois :wink:

Pds: un cap de plus de franchi :D
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
La marraine de mon frère elle est plus mieux t'façons.
Jabal

Message par Jabal »

OFF-Topic :
Moi, il me tarde que PdS sorte avec quelqu'un. Entre gavroche et la dernière, ça fait monter le suspense!
Répondre