Ne crois pas que je lui ai jeté ça en pleine figure. Nous avons passé dix jours ensemble j'ai eu le temps de rechercher cette "connexion". Après, je ne dis pas qu'elle est moche d'ailleurs j'ai toujours répété qu'elle ne m'attire pas, C'est tout. Mais elle peut très bien plaire à d'autres... Seulement je ne me voyais pas me forcer à faire l'amour en fermant les yeux. Tout sauf ça.brume^^ a écrit :et bien bon chance à ton"ex" pour reconstruire son estime de soi après cette rencontre ... parce que se savoir aimée, appréciée, complice avec quelqu'un et se dire que malgré tout l'amour porté la barrière du physique est si "infranchissable" , pour quelqu'un de complexée à la base ça va faire du dégât.
Oui, c'est bizarre, je l'aime mais elle ne m'attire pas. crois moi je me sens assez coupable comme ça.
Aujourd'hui elle ne me parle plus et je me dois de respecter cette distance qu'elle réclame. Mais elle me manque et il a fallu faire un choix.
En l'embrassant je n'ai rien ressenti... C'est étrange parce que je crois que je me suis habituée au bout de ces trois ans à ne pas lui donner de visage de telle sorte que quand je l'ai vue j'ai eu l'impression d'avoir une étrangère en face de moi. Pourtant nous nous connaissons si bien... Je pense que ça a beaucoup joué dans cette rencontre parce que j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun lien entre la "Elle" virtuelle (celle que je connais et dont je suis follement amoureuse) et la fille avec qui j'ai passé ces dix jours.
Je vous le dis c'est trop bizarre comme sensation.
Vous êtes adorables de me déculpabiliser mais pourquoi ai-je honte de moi ? Pourtant je suis persuadée que si j'avais fermé les yeux et continué cette relation nous serions allées droit dans le mur mais je ne peux m'empêcher d'avoir mal d'avoir quittée une femme que j'étais supposé aimer. Je m'en veux, je me crois superficielle maintenant.
Dès fois je me demande si mon problème ne fait pas douter certains (es) qui on rencontré leur moitié grâce au net, en se disant et "Si mon(ma) partenaire avait ressenti le même truc qu'Océane au début ??
Moi, je crois quand même aux relations internet je sais que des fois c'est réel et tout marche comme sur des roulettes à la première rencontre. Mon cas est vraiment très particulier.
Néanmoins j'arrive à me demander si je ne lui ai pas fait plus de mal en allant la rencontrer... J'aurais peut être tout simplement dû mettre un terme à notre histoire quand je doutais encore de cette rencontre.