Et bien ca bouge par ici!!!!
Merci pour vos interventions ca m'aide toujours a lever la tete et avoir un regard neuf sur la situation.
Reilly,je voudrais sincerement te dire merci pour ton post car tu es realiste et je vois que nous avons la meme facon de voir les choses...
je ne suis pas sûre de quitter mon mari, car je me dit que j’idéalise peut être ma relation avec cette nana

, et puis je sais très bien qu'au début ça va être super le fun mais qu’après les années vont passer et que la routine va revenir, et je vais me remettre à regarder de nouveau les autres femmes. Alors faut il prendre le risque, oui si tu n'aimes plus ton autre moitié, mais sinon moi perso je n'en suis pas si sûre.
Je trouve ce recul envers l'Amour tres juste et c'est ca que je voulais faire passer en parlant désanchantement et solitude...
Il faut etre realiste l'Amour avec un grand A ne dure pas il se transforme...et c'est a nous d'en faire ce que nous pouvons...
Là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est quand tu parles du fait que quand tu as 20 ans t'es avec qqun et c'est pas l'Amour fou!! Mais bon c'est un autre sujet...rire...
son amie à l'air heureuse avec son mari et ses enfants, et malgré ce que certains pensent, on peut être amoureuse de deux personnes en même temps. Et la il faut faire un choix.
Voila ma plus dure reflexion....et je pense que je n'ai pas envie de lui infliger ce choix....Je n'ai pas envie de briser tout ce qu'elle a mis des années a construire...Alors si vraiment il devait y avoir qqchose entre nous j'attendrai que ca vienne d'elle...
Peut etre que certaines personnes ne comprennent pas mes choix mais c'est par profond respect envers elle.
Pour ce qui est de l'immobilisme,je suis d'accord avec toi Rosslaew mais je pense qu'il est important parfois de savoir s'arreter et de ne pas prendre de decisions hatives sous le coup des emotions...C'est comme mediter devant un paysage magnifique sans savoir si on pourra a nouveau le contempler....Je peux te certifier que tout va trop vite et que qqfois il est bon de pouvoir s'arreter un peu...
En contre partie,tu as raison aussi quand tu dis que ce n'est pas insurmontable mais ca, ca la regarde elle et en aucun cas je me permettrais de faire pression sur elle...
Nous sommes finalement tres heureuses (a notre maniere...) nous nous disons tous les jours le bonheur que notre relation nous apporte...est ce vraiment necessaire d'en avoir ou d'en demander plus...Je ne sais pas!!!!
Au niveau des regrets,nous en avons tous...Dans n'importe quelle situation les regrets s'installent alors apres il suffit juste de choisir de quelle situation nous souhaitons avoir des regrets ou pour laquelle il sera plus simple de les atténuer...
Voila,j'espere que vous continuerez a me donner vos avis car c'est tres important pour moi cet oeil exterieur...
Et puis qui sait tout change tellement vite parfois
Merci et a bientot.