Etiez-vous un garçon manqué?
Re: Etiez-vous un garçon manqué?
à la trentaine passée je le suis toujours un peu. ce qui m'a valu samedi dernier une critique mémorable "as ton âge tu as un style garçon manqué! si j'étais un mec je ne voudrais pas te draguer..."
-
Mon Dieu oui !
Je jouais au foot, ne traînais qu'avec ma bande de copains (qui jouaient au foot avec moi) et m'habiller comme un garçon !! Cependant, il faut croire que je restais féminine, car je suis sortie avec pas mal de garçons (principalement en primaire, puis 2 au début du collège). Aujourd'hui je prends plutôt soin de moi (même si je reste persuadée que c'est de la triche! La plupart des vêtements de garçons sont plus confortables !
)
Je dois malgré tout avouer que j'ai encore quelques "réflexes" de garçon manqué dans mes postures ou autres. Mais bon, c'est pas bien grave et les gens n'y font pas vraiment attention !

Je jouais au foot, ne traînais qu'avec ma bande de copains (qui jouaient au foot avec moi) et m'habiller comme un garçon !! Cependant, il faut croire que je restais féminine, car je suis sortie avec pas mal de garçons (principalement en primaire, puis 2 au début du collège). Aujourd'hui je prends plutôt soin de moi (même si je reste persuadée que c'est de la triche! La plupart des vêtements de garçons sont plus confortables !

Je dois malgré tout avouer que j'ai encore quelques "réflexes" de garçon manqué dans mes postures ou autres. Mais bon, c'est pas bien grave et les gens n'y font pas vraiment attention !

Hélas oui =)
J'adorais le foot au point que mon prof de sport de 6e voulait me mettre en sport études (xD c'est con j'ai loupé ma carrière) et jusqu'en 5e j'avai les cheveux courts. Aujourd'hui, impossible de deviner que j'étais comme ça avant. T'as toujours les restes (je lis parfois l'équipe hein
) mais je fais plus attention à moi (pas possible de sortir sans maquillage, slim et lentilles si je vois des potes). Ca m'a pris comme ça, d'abord les cheveux puis le maquillage sur le tard, et faire attention aux fringues et tout et tout.
Par contre, j'arrive toujours pas à porter des robes et ça me fait bien chier !
J'adorais le foot au point que mon prof de sport de 6e voulait me mettre en sport études (xD c'est con j'ai loupé ma carrière) et jusqu'en 5e j'avai les cheveux courts. Aujourd'hui, impossible de deviner que j'étais comme ça avant. T'as toujours les restes (je lis parfois l'équipe hein

Par contre, j'arrive toujours pas à porter des robes et ça me fait bien chier !
Pas garçon manqué du tout.
Je portais les robes que ma grand mère cousait, même si j'étais plus à l'aise en jean.
Je n'ai pas beaucoup joué à la poupée non plus. Pas plus qu'au foot.
En fait, dès que j'ai su lire, j'ai passé beaucoup de temps à la lecture.
Ados, dans ma petite bande, j'étais aussi proche des nanas que des garçons.
Souvent, les nanas m'énervaient par leur mièvrerie, les mecs par leur machisme.
J'avais les cheveux longs jusqu'à 16 ans, ensuite très courts et je me suis souvent fait traité de "monsieur" suivi de "ô pardon"....
Je portais les robes que ma grand mère cousait, même si j'étais plus à l'aise en jean.
Je n'ai pas beaucoup joué à la poupée non plus. Pas plus qu'au foot.
En fait, dès que j'ai su lire, j'ai passé beaucoup de temps à la lecture.
Ados, dans ma petite bande, j'étais aussi proche des nanas que des garçons.
Souvent, les nanas m'énervaient par leur mièvrerie, les mecs par leur machisme.
J'avais les cheveux longs jusqu'à 16 ans, ensuite très courts et je me suis souvent fait traité de "monsieur" suivi de "ô pardon"....
-
Non, je n'ai jamais été "garçon manqué", ni petite fille modèle d'ailleurs.
J'aimais passer du temps avec des garçons, ils faisaient moins d'histoires que les filles ! Mais j'étais aussi très attachée à mes copines.
J'ai eu les cheveux courts pendant toute mon enfance, c'est ma mère qui me trouvais mignonne comme ça...
J'ai bataillé pour avoir le droit de les porter longs vers l'âge de 9 ans.
Par contre, j'ai eu pendant trèèès longtemps une sainte horreur du rose, ça faisait trop fifille à mon goût...
Aujourd'hui encore, c'est exceptionnel de me voir en porter
J'aimais passer du temps avec des garçons, ils faisaient moins d'histoires que les filles ! Mais j'étais aussi très attachée à mes copines.
J'ai eu les cheveux courts pendant toute mon enfance, c'est ma mère qui me trouvais mignonne comme ça...
J'ai bataillé pour avoir le droit de les porter longs vers l'âge de 9 ans.
Par contre, j'ai eu pendant trèèès longtemps une sainte horreur du rose, ça faisait trop fifille à mon goût...
Aujourd'hui encore, c'est exceptionnel de me voir en porter

Oui, quoique nuancé, je l'étais surtout dans mon comportement puis ça s'est accentué avec l'âge. Aujourd'hui, c'est un peu des deux. Parfois on me prend pour un mec, parfois pour une fille. Somme toute, je suis hybride x3
J'étais assez garçon manqué, mais c'était en grande partie du à mes parents qui sont des révoltés du système.
J'avais des cheveux très courts, parce que c'était interdit à l'Union Soviétique. Pour les habits, pas trop de choix : à l'école le bon vieux uniforme en laine qui gratte, à la maison des anciennes fringues de mon cousin.
Pour le reste, j'avais toujours le regard attiré par les filles, dans les illustrations des livres ou les tableaux je ne voyais que les femmes et j'avais tendance à défendre une petite camarade de classe qui servait de punching ball aux autres, j'en étais fière et me sentais comme un chevalier qui protège sa belle
On me prenait souvent pour un garçon, mais surtout à cause de ma coupe de cheveux et les fringues de mon cousin en fait. Mes seins ont poussé assez tôt, plus d'erreur sur le genre depuis
Adolescente, je sortais en cachette avec ma voisine dont j'étais éperdument amoureuse, avant même de savoir que la notion d'homosexualité existe, on ne parlait pas de ces choses là en Russie à cette époque.
Sinon, je me suis toujours beaucoup bagarrée pendant toute ma scolarité pour des différentes raisons : en Russie j'étais trop rebelle, en Tchéquie j'étais trop russe, etc... je rentrais souvent avec un coquard
J'avais des cheveux très courts, parce que c'était interdit à l'Union Soviétique. Pour les habits, pas trop de choix : à l'école le bon vieux uniforme en laine qui gratte, à la maison des anciennes fringues de mon cousin.
Pour le reste, j'avais toujours le regard attiré par les filles, dans les illustrations des livres ou les tableaux je ne voyais que les femmes et j'avais tendance à défendre une petite camarade de classe qui servait de punching ball aux autres, j'en étais fière et me sentais comme un chevalier qui protège sa belle

On me prenait souvent pour un garçon, mais surtout à cause de ma coupe de cheveux et les fringues de mon cousin en fait. Mes seins ont poussé assez tôt, plus d'erreur sur le genre depuis

Adolescente, je sortais en cachette avec ma voisine dont j'étais éperdument amoureuse, avant même de savoir que la notion d'homosexualité existe, on ne parlait pas de ces choses là en Russie à cette époque.
Sinon, je me suis toujours beaucoup bagarrée pendant toute ma scolarité pour des différentes raisons : en Russie j'étais trop rebelle, en Tchéquie j'étais trop russe, etc... je rentrais souvent avec un coquard

J'ai voté non, mais à mon adolescence oui je l'étais à cet époque je n'avais pas conscience de mon homosexualité.
Aujourd'hui à dire que je suis ultra féminine serai mentir, il y a même des jours j'ai l'impression qu'il y a écrit lesbienne sur mon front...
Aujourd'hui à dire que je suis ultra féminine serai mentir, il y a même des jours j'ai l'impression qu'il y a écrit lesbienne sur mon front...
-
Petite, je préférais jouer aux jeux dits pour garçons. Les poupées ne m'intéressaient pas. Alors on me disait garçon manqué.
Je peux dire que ça me gave cette distinction : les jouets pour les filles, les jouets pour les garçons, le rose pour les filles, le bleu pour les garçons. Pourquoi faire autant de différence ? Ça veut dire quoi ?
Je peux dire que ça me gave cette distinction : les jouets pour les filles, les jouets pour les garçons, le rose pour les filles, le bleu pour les garçons. Pourquoi faire autant de différence ? Ça veut dire quoi ?
Quand j'étais petite j'étais un vrai petit mec
Toujours a jouer avec mon cousin et mon frère, on construisés des cabanes dans les arbres, on jouer au foot, je faisais de la moto avec eux et c'est même eux qui m'on appris a faire du vélo .. j'avais toujours les cheveux cour et habillé en baggy et autres vêtements larges que je prenais sois a mon frere sois mon cousin et ça a durée pas mal de temps .. quand j'étais au collège tout le monde me disais que j'étais une lesbienne a cause de ma façon de m'habillé et quelques comportements que j'avais. A cette époque je n'avais pas de copines juste des copains parceque je ne les supportées pas les filles toujours a râler et a ce prendre la tête entre elles pour rien .. je ne connaissais pas exactement mon orientation sexuelle mais il est vrais que plusieurs signes me l'on fais comprendre petit a petit ! Et quand j'ai eu 17ans mes amies m'on dis c'est plus possible tu ne peu plus toujours faire le garçons donc j'ai commencer a faire ressortir ma part de féminité ! Aujourd'hui je ne dirais pas que je suis une vrai fille dans toute ça féminité mais j'ai fait quelques progrès