Les lesbiennes féminines

Pour elles
4minutes33

Re: Les lesbiennes féminines

Message par 4minutes33 »

Nigurath a écrit :Je ne vois pas trop d’intérêt de se rapprocher du look masculin, j'aime les filles, je ne veux pas qu'elles ressemblent à des garçons, autant être hétéro si on aime le masculin
Toi, tu aimes le risque. Je vais être ravie de constater les dégâts après que....disons Norma, ait vu ça!
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Nigurath"]Faut croire que je n’échappe pas à la règle alors :mrgreen:
Je ne vois pas trop d’intérêt de se rapprocher du look masculin, j'aime les filles, je ne veux pas qu'elles ressemblent à des garçons, autant être hétéro si on aime le masculin. [/quote]

Aloooors. Puis que mon public me demande, je viens.

La phrase que j'ai soulignée, on a déjà expliqué 124 fois pourquoi en plus d'être offensante elle est stupide, et ce dans différents topic.

Je sais que c'est tentant de ne pas lire les autres topic traitant de ce sujet, mais y jeter un oeil vite fait avec de dire une connerie plus grosse que soi c'est tout de même plus sympa.

Pour un exposé en bonne et du forme je t'invite à parcourir un peu ce qui a déjà été dis.
Mais en bref : faudrait arrêter le délire de l'idée que si t'es pas féminine, t'es pas une femme ou t'es une sous femme ou t'es une femme pas digne d'exciter qui que ce soit. Parce que la police du genre ca va 5 minutes, les filles.

Je ne critique pas tes attirances, ca je m'en bat totalement les gonades.

Mais dire que "Je ne vois pas trop d’intérêt de se rapprocher du look masculin, j'aime les filles, je ne veux pas qu'elles ressemblent à des garçons, autant être hétéro si on aime le masculin.", ça sous entend que la fille masculine est un SOUS homme, une NON femme. C'est méprisant, dégradant, et très loin de la réalité.

Essaye de te projeter dans les autres : on peut aimer les gestes brusque, le naturel et la force associées au masculin mais aimer les nichons, la peau douce et l'odeur de la chatte, non ? Et dans ce cas, pourquoi se contraindre à aller soit vers des manières genrées que l'on aime pas, soit vers un pénis qui ne nous fait pas envie, pour que "tout le monde reste bien dans sa case" sans te perturber ?

Puis "autant être hétéro" : genre, c'est un choix ? tu claques des doigt et paf t'aime les bites ?

Bref, y'a plusieurs niveau de conneries dans ta phrase. Je ne te le reproche pas, mais j'espère que tu vas un peu y penser.
Sarablue

Message par Sarablue »

Tiens, il existe encore ce débat? :souris:

J'vais retourner manger un yaourt moi.

Image
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Sarablue a écrit :Tiens, il existe encore ce débat? :souris:

J'vais retourner manger un yaourt moi.

Image
Sympa ce smiley :D
Pepps

Message par Pepps »

A force, à force...
Image

Norma, j'admire ta patience. Vraiment.
Méloliv

Message par Méloliv »

M'en voulait pas mais la réponse de Norma m'a fait beaucoup rire :mrgreen: ça a le mérite d'être clair et c'est vrai, je plussoie, complètement d'accord sur le fond de ta pensée.
Nigurath

Message par Nigurath »

Je voulais pas offenser qui que ce soit. Decidement, j'ai toujours autant du mal à communiquer.

Je ne vous embeterai plus Image
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Nigurath a écrit :Je voulais pas offenser qui que ce soit. Decidement, j'ai toujours autant du mal à communiquer.

OFF-Topic :
Pars pas, Nigurath ! Pour beaucoup de gens sur ce forum, les questions relatives au genre sont une évidence, mais je crois qu'ils/elles ont tendance à oublier que ce n'est pas le cas pour le commun des mortels comme toi et moi. Certes Norma été un peu virulente dans sa réponse, mais je suis sûre que c'était pour ton bien :gentil:
Pepps

Message par Pepps »

Nigurath a écrit :Je voulais pas offenser qui que ce soit. Decidement, j'ai toujours autant du mal à communiquer.

Le problème n'est pas d'offenser les gens, ici on a l'habitude de ce genre de remarque, je ne pense que tu aies offensé qui que se soit de nous, vu que nombre d'autres ont tenu tes propos avant toi.

Avant de claquer la porte, ce que Norma t'exhorte à faire, c'est de réfléchir à ce que tu as dit. Pas dans le sens réprimande "réfléchis avant de parler !" mais dans le sens strictement littéral du terme. Ce que tu affirmes mérite d'être questionné parce que tu ne fais que reprendre que ce que cette saleté de grmbl de bip d'hétéronorme t'as mis dans le crâne.

Pourquoi les gens devraient forcément ressembler à ce qu'on leur montre dans les magasines ?
Pourquoi est-ce qu'ils devraient se conformer à ce que les autres voudraient qu'ils soient pour avoir le droit d'exister ? Le plus important n'est-il pas d'être en accord avec soi-même ?
Pourquoi est-ce qu'il faudrait rentrer dans un petit carré bien défini pour avoir le droit d'exister ou, tout du moins, de faire semblant d'exister puisque cette putain de norme fais tout pour ôter toute créativité, toute originalité de l'individu pour en faire un joli mouton qui ne déteindra pas trop sur la photo de groupe ?

Rose pour les filles, bleu pour les garçons ? J'aime bien trop de couleurs pour porter l'étiquette, désolée.
Nigurath

Message par Nigurath »

J'ai de plus en plus impression qu'il y a eu un malentendu sur ce que j'essayais de dire dans mon post. Je ne sous entends eu aucun cas que les femmes qui ne ressemblent pas aux couvertures des magazines ne soit pas des femmes ou n'aient pas le droit d'exister. Ni le fait qu'il faut être un "mouton" comme tu dis. Ni le fait qu'on choisit d'être homo ou hétéro ou autre.

Bref, encore une fois je suis à coté de la plaque et je me prends plein la gueule. Je sais pas si c'est le choix des mots ou je ne sais quoi d'autre qui va pas chez moi, mais je me sens encore rejetée et je préfère partir avant que ça ne dégénére encore en reglements de comptes et explications.

Bref, je m'excuse d'avoir été conne et d'avoir offensé sans le vouloir, une fois de plus.
Je ne reviendrai plus, donc il est inutile de s'attarder sur ce sujet, reprenez le vrai sujet du topic là ou il était.
Répondre