Toi, tu aimes le risque. Je vais être ravie de constater les dégâts après que....disons Norma, ait vu ça!Nigurath a écrit :Je ne vois pas trop d’intérêt de se rapprocher du look masculin, j'aime les filles, je ne veux pas qu'elles ressemblent à des garçons, autant être hétéro si on aime le masculin
Les lesbiennes féminines
-
4minutes33
Re: Les lesbiennes féminines
|
Tiens, il existe encore ce débat?
J'vais retourner manger un yaourt moi.

-
Œil-de-nuit
Sympa ce smileySarablue a écrit :Tiens, il existe encore ce débat?![]()
A force, à force...

Norma, j'admire ta patience. Vraiment.
Norma, j'admire ta patience. Vraiment.
M'en voulait pas mais la réponse de Norma m'a fait beaucoup rire
ça a le mérite d'être clair et c'est vrai, je plussoie, complètement d'accord sur le fond de ta pensée.
Je voulais pas offenser qui que ce soit. Decidement, j'ai toujours autant du mal à communiquer.
Je ne vous embeterai plus

-
Queen of Leon
Nigurath a écrit :Je voulais pas offenser qui que ce soit. Decidement, j'ai toujours autant du mal à communiquer.
|
Le problème n'est pas d'offenser les gens, ici on a l'habitude de ce genre de remarque, je ne pense que tu aies offensé qui que se soit de nous, vu que nombre d'autres ont tenu tes propos avant toi.Nigurath a écrit :Je voulais pas offenser qui que ce soit. Decidement, j'ai toujours autant du mal à communiquer.
Avant de claquer la porte, ce que Norma t'exhorte à faire, c'est de réfléchir à ce que tu as dit. Pas dans le sens réprimande "réfléchis avant de parler !" mais dans le sens strictement littéral du terme. Ce que tu affirmes mérite d'être questionné parce que tu ne fais que reprendre que ce que cette saleté de grmbl de bip d'hétéronorme t'as mis dans le crâne.
Pourquoi les gens devraient forcément ressembler à ce qu'on leur montre dans les magasines ?
Pourquoi est-ce qu'ils devraient se conformer à ce que les autres voudraient qu'ils soient pour avoir le droit d'exister ? Le plus important n'est-il pas d'être en accord avec soi-même ?
Pourquoi est-ce qu'il faudrait rentrer dans un petit carré bien défini pour avoir le droit d'exister ou, tout du moins, de faire semblant d'exister puisque cette putain de norme fais tout pour ôter toute créativité, toute originalité de l'individu pour en faire un joli mouton qui ne déteindra pas trop sur la photo de groupe ?
Rose pour les filles, bleu pour les garçons ? J'aime bien trop de couleurs pour porter l'étiquette, désolée.
J'ai de plus en plus impression qu'il y a eu un malentendu sur ce que j'essayais de dire dans mon post. Je ne sous entends eu aucun cas que les femmes qui ne ressemblent pas aux couvertures des magazines ne soit pas des femmes ou n'aient pas le droit d'exister. Ni le fait qu'il faut être un "mouton" comme tu dis. Ni le fait qu'on choisit d'être homo ou hétéro ou autre.
Bref, encore une fois je suis à coté de la plaque et je me prends plein la gueule. Je sais pas si c'est le choix des mots ou je ne sais quoi d'autre qui va pas chez moi, mais je me sens encore rejetée et je préfère partir avant que ça ne dégénére encore en reglements de comptes et explications.
Bref, je m'excuse d'avoir été conne et d'avoir offensé sans le vouloir, une fois de plus.
Je ne reviendrai plus, donc il est inutile de s'attarder sur ce sujet, reprenez le vrai sujet du topic là ou il était.
Bref, encore une fois je suis à coté de la plaque et je me prends plein la gueule. Je sais pas si c'est le choix des mots ou je ne sais quoi d'autre qui va pas chez moi, mais je me sens encore rejetée et je préfère partir avant que ça ne dégénére encore en reglements de comptes et explications.
Bref, je m'excuse d'avoir été conne et d'avoir offensé sans le vouloir, une fois de plus.
Je ne reviendrai plus, donc il est inutile de s'attarder sur ce sujet, reprenez le vrai sujet du topic là ou il était.