+ 1 !JaneLennon a écrit :Sujet intéressant mais je ne pense effectivement pas que l'on puisse faire des généralités.
Pour information, j'suis gay et même Cendrillon et ses copines les hétérosexuelles du bal de la citrouille de la magie du monde peuvent retourner faire du shopping. Je me maquille, je ne porte pas de bagues, pas de drapeau, ni de rangers, ni de look androgyne et compagnie. Je suis une addict des jupes et robes, je ne porte que des talons , je suis physiquement si on suit donc vos idées, in-indentifiable.
Une lesbienne me croise dans la rue, elle ne devinera jamais que j'fais partie de la famille... en un simple coup d'oeil j'entends bien, par contre si elle s'attarde sur moi, si nos regards se croisent, si on discute et tout le tralala, il y a des chances pour qu'elle ai des doutes, et pourtant je ne suis pas coming-outée.
Moralité, c'est à justement trop chercher les signes justement que l'on se perd. Réduire la communauté lesbienne aux filles qui ne se maquillent pas et compagnie, s'est nous faire encore plus de tort... déja que nous sommes en infériorité
Regardez les lesbiennes connues, il y a Amélie Mauresmo qui incarne peut-être un peu plus le côté androgyne, mais Jodie Foster est loin d'incarné la goudou comme on l'entends. Portia de Rossi, Angelina Jolie, Lindsay Lohan.... ????
Je ne suis pas la plus à même de donner des conseils sur le sujet étant donné que je suis véritablement nulle sur la question, mais je crois que vous avez raison quand vous préconisez d'observer. Il faut regarder, tester, observer... Et surtout séduire et entretenir le mystère.
Nous sommes tous potentiellement bi et j'en suis convaincue.
[/code]
Pareil.
Pour ma part j'ai eu une phase de doute concernant un potentiel changement de look. ça peut paraître idiot mais ça m'a quand même traversé l'esprit un moment... (mais comment vais-je trouver quelqu'un moua...
Donc, je peux paraître assez voire très fénimine ou assez voire très je-m'en-foutiste sur mon look, ça dépend des jours...
Moralité: allons vers où le désir nous mène et ne nous freinons pas à des signes exterieurs...