Gaydar ?

Pour elles
Lexto

Message par Lexto »

JaneLennon a écrit :Sujet intéressant mais je ne pense effectivement pas que l'on puisse faire des généralités.
Pour information, j'suis gay et même Cendrillon et ses copines les hétérosexuelles du bal de la citrouille de la magie du monde peuvent retourner faire du shopping. Je me maquille, je ne porte pas de bagues, pas de drapeau, ni de rangers, ni de look androgyne et compagnie. Je suis une addict des jupes et robes, je ne porte que des talons , je suis physiquement si on suit donc vos idées, in-indentifiable.

Une lesbienne me croise dans la rue, elle ne devinera jamais que j'fais partie de la famille... en un simple coup d'oeil j'entends bien, par contre si elle s'attarde sur moi, si nos regards se croisent, si on discute et tout le tralala, il y a des chances pour qu'elle ai des doutes, et pourtant je ne suis pas coming-outée.

Moralité, c'est à justement trop chercher les signes justement que l'on se perd. Réduire la communauté lesbienne aux filles qui ne se maquillent pas et compagnie, s'est nous faire encore plus de tort... déja que nous sommes en infériorité
Regardez les lesbiennes connues, il y a Amélie Mauresmo qui incarne peut-être un peu plus le côté androgyne, mais Jodie Foster est loin d'incarné la goudou comme on l'entends. Portia de Rossi, Angelina Jolie, Lindsay Lohan.... ????

Je ne suis pas la plus à même de donner des conseils sur le sujet étant donné que je suis véritablement nulle sur la question, mais je crois que vous avez raison quand vous préconisez d'observer. Il faut regarder, tester, observer... Et surtout séduire et entretenir le mystère.
Nous sommes tous potentiellement bi et j'en suis convaincue.
[/code]
+ 1 !

Pareil.
Pour ma part j'ai eu une phase de doute concernant un potentiel changement de look. ça peut paraître idiot mais ça m'a quand même traversé l'esprit un moment... (mais comment vais-je trouver quelqu'un moua...:roll: )
Donc, je peux paraître assez voire très fénimine ou assez voire très je-m'en-foutiste sur mon look, ça dépend des jours...

Moralité: allons vers où le désir nous mène et ne nous freinons pas à des signes exterieurs...
JaneLennon

Message par JaneLennon »

Hallelujah ma soeur!! :lol:
M-A

Message par M-A »

Frénésie a écrit : Pareil.
Pour ma part j'ai eu une phase de doute concernant un potentiel changement de look. ça peut paraître idiot mais ça m'a quand même traversé l'esprit un moment... (mais comment vais-je trouver quelqu'un moua...:roll: )
Donc, je peux paraître assez voire très fénimine ou assez voire très je-m'en-foutiste sur mon look, ça dépend des jours...

Moralité: allons vers où le désir nous mène et ne nous freinons pas à des signes exterieurs...
Marrant, moi aussi. A croire qu il faudrait imperativement un uniforme pour se reconnaitre, ce qui serait dommage, non?
J ai aussi decidé de garder mes fringues, et mes cheveux. Et tant pis si ca ne saute pas aux yeux de tout le monde, moi ca me convient!

Et puis franchement, vous ne trouvez pas que ca fait partie du jeu de se tourner autour en guettant le moindre "signe exterieur de gayté"??? :wink:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Je propose que l'on se vête toutes de la sorte, afin de nous mieux reconnaître et chasser les indésirables. :ninja: :arrow:
M-A

Message par M-A »

Tsssssss! Meme pas cap!! :wink:

#S en va chercher ou y a un ane a depecer dans le quartier.....#
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

tiens regarde si je ne suis pas cap. J'ai trouvé mon costume môa madâme !
Zünisch

Message par Zünisch »

M-A a écrit :
Frénésie a écrit : Pareil.

Marrant, moi aussi. A croire qu il faudrait imperativement un uniforme pour se reconnaitre, ce qui serait dommage, non?
J ai aussi decidé de garder mes fringues, et mes cheveux. Et tant pis si ca ne saute pas aux yeux de tout le monde, moi ca me convient!

Et puis franchement, vous ne trouvez pas que ca fait partie du jeu de se tourner autour en guettant le moindre "signe exterieur de gayté"??? :wink:
Barf, c'est pareil avec n'importe quel "groupe", comme pour déclarer son appartenance à un ensemble. Je suis toujours étonnée de voir que pas mal de jeunes lesbiennes se coupent les cheveux. Pour moi, c'est lié au gaydar mais dans le sens inverse: Dire: Youhou, regardez, moi aussi je suis là ! Aimez moiiiiiiiiiiiiiii ! :P

Et après, quand tu finis par intégrer un groupe ( ou voir qu'il n'y en a pas réellement comme pour les lesbiennes ), tu te définies moins selon les codes dominants. C'est "normal" si j'ose dire. :)
Sublimin4l

Message par Sublimin4l »

\o/ +1 Frénésie

C'est vrai quoi on est pas toutes des "camioneuses", honnetement j'ai tendance à être rebutée par l'archétype de la lesbienne cheveux courts+ piercing à l'arcade + footeuse + degaine de mec de base :/ J'aime la femme pour ce qu'elle est donc je prefere une fille qui ressemble à une fille, si je voulais d'un homme j'irais en chercher un...
Perso je suis une fille tout ce qu'il y a de plus fille, pas une pouffiasse mais pas un homme et combien de fois j'ai entendu "mais t'es pas lesbienne toi c'est pas possible" meme une de mes ex soutient que j'ai rien de la goudou et pourtant ma responsable de stage elle l'a su immediatement à l'instant où elle m'a vue.. comme quoi le gaydar et les "signes apparents" d'homosexualité c'est tres incertain

mais dieu sait que j'aimerais avoir été programmée pour detecter mes consoeurs T ^T (meme si j'ai jamais eu le malheur de tomber amoureuse d'une hetero merci pour moi)
hybride

Message par hybride »

Hem, merci les préjugés... erf:
Une fille "camionneuse" comme tu dis, ça reste une fille, même si elle correspond pas à l'image que tu t'en fais. Si elle voulait être un mec, elle serait trans.
Et du coup, les filles qui aiment les "camionneuses", c'est pas des hétéros refoulées, elles ont simplement trouvé quelque chose qui leur plaisait chez ces filles-là (si si, une personnalité par exemple, ou un style, que sais-je...).
Je conçois que ce genre de fille ne te plaise pas, mais si tu pouvais éviter de les insulter au passage... merci :gentil:
Sublimin4l

Message par Sublimin4l »

Si mon post est insultant je m'en excuse c'etait pas le but du tout ! je voulais juste trouver des images qui expriment au mieux ce que je voulais dire quitte à exagerer.
Et j'exclus pas du tout qu'on puisse trouver le bonheur avec une butch, moi comprise, un être humain est un être humain. Mais à priori c'est pas le genre de fille qui a ses chances de me séduire, voilà ce que je voulais dire.
Répondre