Sondage spécial crasse

Pour elles

Votre fréquence de douche

1 fois/jour, le matin
70
37%
1 fois/jour, le soir
67
36%
2 fois/jour
30
16%
Des fois, une fois/2 jours (oui, y'en a)
20
11%

Nombre total de votes : 187

MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

sentir le "dormi" je précise que c'est pas de moi mais c'etait dans des posts précédents . je trouvais ça pertinent et j'aime bien les neologismes. et c'est plus joli que l'expression "avoir la tete dans le paté" :? :lol:
Enfin bon ça donnes pas faim quoi
anonymeB

Message par anonymeB »

Pour ma part c'est une fois par jour, et c'est très rare que je ne le fasse pas.

Selon les activités faites, je vais plutôt la prendre le matin ou le soir, ça dépend. Par exemple, si un soir je vais à une fête devant un feu de bois où je vais puer le cramé à 3 kilomètres, je prendrai probablement la douche avant de me coucher.

Si j'ai passé la journée entière à squatter chez moi, je considère que je peux me coucher sans prendre de douche, et en prendre une le lendemain matin histoire de me réveiller.

Bref, ça dépend quoi. En plus ces temps-ci, j'ai tendance à être de plus en plus propre, ça ne va pas avec ma réputation :x.

Par contre, pour mes fringues (je parle pas des sous-vêtements) c'est une autre histoire...
popy

Message par popy »

On peut aussi élargir le sondage avec les sous vêtements et les habits ?

Au taff, je porte que du noir, donc, si ya une tache, je le brosse avec une vieille brosse a dent , puis je le reporte le lendemain.

Un pantalon dure 4 jours et un haut 2 jours.

Vive l économie.
8)

Les sous vêtements : culotte chaque jour
et soutif : 2 jours. :P
Labugne

Message par Labugne »

2 fois par jour......... la semaine de boulot.
Sinon, 1 fois, le soir!

2 fois par jour, ça vient de mes années d'internat où c'était obligatoire et depuis, bin, c'est à la fois une habitude et à la fois un rituel...

Je peux pas dormir si je suis pas douchée (et les dents brossées)... des fois c'est d'ailleurs comiques en soirée chez des potes qui finit tôt sur le petit matin...
-On va se coucher?
-heu oui, mais je peux prendre une douche avant? :oops: :oops:
Anéa

Message par Anéa »

Je prend en général une douche par jour (le soir) mais j'avoue que des fois, j'ai un peu la flemme et vu que le matin, je suis toujours à la bourre, y a des jours où je la zappe (assez rares tout de même).... :)

Et pour les habits : je change de sous vêtements tous les jours sauf les soutifs qui font deux jours et les fringues (jeans, tee-shirt, pull) font 2-3 jours....
ExMembre10 a écrit :
Pareil, j'ai pas de machine à laver chez moi, mais dans la cave de l'immeuble. Y aller le soir c'est glauque, la journée faut que je trouve le temps et que les 4 machines pour 500 personnes soient libre.
j'ai le même soucis avec les machines à laver normalement on en a 3 pour 900 étudiants (mais bon, tout le monde les utilisent pas) mais celle de mon batiment est en panne depuis 3 semaines, celle du batiment d'à côté est en panne depuis une semaine reste plus qu'une machine qui est jamais libre!!! va falloir que je traine les fringues plus longtemps ou alors que j'attaque le lavage à la main!!
Vive les cités étudiantes!!! :lol:
Répondre