premier baiser

Pour elles
half_half

Message par half_half »

mouais je dois bien avouer que c'etait tres particulier comme situation....cette fille que je connais depuis qu'on est gosse , on perd contact et puis un jour on se retrouve , on se voit , on s'embrasse... sans parler, sans gene , avec envie , et limite de l'amour ..khalala... ce que j'ai oublié de dire c'est que je sortais avec un mec en meme temps :lol: et que je suis dans la m**** maintemant mais on fait avec...j'essaie de ne plus y penser...meme si je peux pas... :(
Aspettami

Message par Aspettami »

Brutaldeath a écrit :C'est naze :twisted: .
je sais^^
Image

ça va mieux, c'est bon? > à rajouter dans ta signature
Emmanuelle

Message par Emmanuelle »

Bah mon premier baiser avec un garçon c'etait vraiment mimi j'avais 12ans hihi.
Et avec une fille bah ça date des grandes vacances de l'année derniere.
Dans les deux cas jamais j'oublierais.
Cloé

Message par Cloé »

Hum premier baiser plus romantique vous pouvez pas ^^.
C'était avec un garçon, j'avais 11ans et nous nous somes embrassé dans les toilettes des filles! (prémonitoire?)

Celui avec une fille c'était en espagne et donc avec une espagnole. J'avais un peu bu et elle aussi c'était parti comme un jeu style "les hétérotes jouent les lesb". J'ai honte. :oops:
half_half

Message par half_half »

pas de quoi ! assume !! t'en avais envie c'est tout , pas besoin d'etre dans une ambiance particuliére et dans un endroit particulier pour s'eclater !!
Cloé

Message par Cloé »

half_half a écrit :pas de quoi ! assume !! t'en avais envie c'est tout , pas besoin d'etre dans une ambiance particuliére et dans un endroit particulier pour s'eclater !!

Ouais mais bon j'étais conne et puis influençable. Mais ça changé! :innocent:
half_half

Message par half_half »

halélouya (je sais pas comment ca s'ecrit) ben voila !!! tout le monde change !! on murit tous (je suis gonflée de dire ca ) :lol:
half_half

Message par half_half »

tu etais attachée aux deux personnes c'est pour ca , que tu t'en souviens !! maskhouta :wink: ca marche pas toujours , ce truc romantique , y'a parfois des "clichés" qui montre que si tu va dans un endroit ben c'est forcement la ba que tu va embrasser!! y'a qu'a voir le ciné , quand un couple y va , il y rentre non pas pour voir un bon film et s'eclater , masi il y va pour s'embrasser !! m**** :D
bigirl

Message par bigirl »

mon mon premier baiser étais HORRIBLE! mais bon, le gars je ne l'amais pas aussi....sa ma pas aidé
half_half

Message par half_half »

hum...quelles circonstances ??.
Répondre