premier baiser
mouais je dois bien avouer que c'etait tres particulier comme situation....cette fille que je connais depuis qu'on est gosse , on perd contact et puis un jour on se retrouve , on se voit , on s'embrasse... sans parler, sans gene , avec envie , et limite de l'amour ..khalala... ce que j'ai oublié de dire c'est que je sortais avec un mec en meme temps
et que je suis dans la m**** maintemant mais on fait avec...j'essaie de ne plus y penser...meme si je peux pas... 
-
Emmanuelle
Hum premier baiser plus romantique vous pouvez pas ^^.
C'était avec un garçon, j'avais 11ans et nous nous somes embrassé dans les toilettes des filles! (prémonitoire?)
Celui avec une fille c'était en espagne et donc avec une espagnole. J'avais un peu bu et elle aussi c'était parti comme un jeu style "les hétérotes jouent les lesb". J'ai honte.
C'était avec un garçon, j'avais 11ans et nous nous somes embrassé dans les toilettes des filles! (prémonitoire?)
Celui avec une fille c'était en espagne et donc avec une espagnole. J'avais un peu bu et elle aussi c'était parti comme un jeu style "les hétérotes jouent les lesb". J'ai honte.
tu etais attachée aux deux personnes c'est pour ca , que tu t'en souviens !! maskhouta
ca marche pas toujours , ce truc romantique , y'a parfois des "clichés" qui montre que si tu va dans un endroit ben c'est forcement la ba que tu va embrasser!! y'a qu'a voir le ciné , quand un couple y va , il y rentre non pas pour voir un bon film et s'eclater , masi il y va pour s'embrasser !! m****