on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

youpla

Message par youpla »

courts mais avec une choupette derriere à la nuque
bigirl

Message par bigirl »

moi les cheuveux, je trouve que les cheveux plus court me va pas trés bien :D :D
FreeNoo

Message par FreeNoo »

Très court j'dirais... sinon forcement les piques tiennent beaucoup moins bien, et l'espece de crète j'en parle meme pas :lol:

Bref ca me fait juste penser qu'il faut que j'aille au coiffeur >_<
gawell

Message par gawell »

vu que le sujet c'est "On fait ce qu'on veut avec nos cheveux" bin...j'ai franchi un groooooos cap : je me suis faite couper les cheveux par une pote de fac...avec des ciseaux à papier...et...c pô mal !!!

bref...euh...ils sont courts...mais pô trop trop...
bien quoi !
:P
juju

Message par juju »

gawell a écrit :vu que le sujet c'est "On fait ce qu'on veut avec nos cheveux" bin...j'ai franchi un groooooos cap : je me suis faite couper les cheveux par une pote de fac...avec des ciseaux à papier...et...c pô mal !!!

bref...euh...ils sont courts...mais pô trop trop...
bien quoi !
:P
ah, t'es mignonne jsuis sûre^^
c'est craquant les cheveux courts!
Solène

Message par Solène »

Longs depuis pas longtemps...avant ils étaient courts...genre entre 5 et 10 cm...je ressemblais franchement à un mec alors j'ai décidé de changer pour cette année...je laisse pousser...on verra bien.. sont aux épaules là
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est pas bô les filles avec les cheveux trop courts ( je parle surtout de celles qui ont 3 cm de cheveux avec du gel dedans façon gars ).
Solène

Message par Solène »

c'est clair!! l'autre jour, je vois une fille (j'ai su que s'en était une parce qu'elle l'a dit...) avec des jeux rasés et une petit crête...j'ai franchement cru que c'était un gars... trop moche..
anonymeB

Message par anonymeB »

Des jeux rasés? Cheveux tu veux dire?

Bon bref... C'est dommage certaines parfois ont un joli visage mais la coupe gache un peu tout ( y'a un exemple parmi les photos des filles sur le site mais bon, je dirai pas qui ).
hybride

Message par hybride »

Boarf, justement, des cheveux courts, quand on a un joli visage c'est cense bien passer. Justement, on voit mieux les traits.
L'astuce, quand on est moche, c'est de miser sur les cheveux longs (comme par hasard j'ai de beaux cheveux longs et ondules...), ca detourne l'attention.
Apres, je ne me prononcerais pas sur les filles, n'ayant pas trop d'avis esthetique en la matiere. Celle sur qui je craque a de beaux cheveux longs ET un joli visage.
Répondre