on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
ah, t'es mignonne jsuis sûre^^gawell a écrit :vu que le sujet c'est "On fait ce qu'on veut avec nos cheveux" bin...j'ai franchi un groooooos cap : je me suis faite couper les cheveux par une pote de fac...avec des ciseaux à papier...et...c pô mal !!!
bref...euh...ils sont courts...mais pô trop trop...
bien quoi !
c'est craquant les cheveux courts!
Boarf, justement, des cheveux courts, quand on a un joli visage c'est cense bien passer. Justement, on voit mieux les traits.
L'astuce, quand on est moche, c'est de miser sur les cheveux longs (comme par hasard j'ai de beaux cheveux longs et ondules...), ca detourne l'attention.
Apres, je ne me prononcerais pas sur les filles, n'ayant pas trop d'avis esthetique en la matiere. Celle sur qui je craque a de beaux cheveux longs ET un joli visage.
L'astuce, quand on est moche, c'est de miser sur les cheveux longs (comme par hasard j'ai de beaux cheveux longs et ondules...), ca detourne l'attention.
Apres, je ne me prononcerais pas sur les filles, n'ayant pas trop d'avis esthetique en la matiere. Celle sur qui je craque a de beaux cheveux longs ET un joli visage.