Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?

Pour elles
chromosomeX

Message par chromosomeX »

swamp fish a écrit :L'avantage de la Leffe étant la mousse.

une fois la bière arrivée en zone tétonnière (parce faut pas croire, je vise...)
la mousse à pour effet d'émoustiller le téton de la dame.
Celle-ci sans s'en rendre compte sent monter en elle une excitation certaine.

C'est là que j'attaque avec La parade nuptiale des oiseaux
....

:mrgreen:
testé et approuvé.
:mrgreen:

(tout est dans le sourcil. un sourcil ça peut être excitant, faut pas croire)
Sarablue

Message par Sarablue »

Zeish a écrit :
Elisea a écrit :Personnellement, je ne serais pas attirée par une fille qui renverse sa bière sur moi... :shock:
Ouais, je suis assez d'accord.
A Paris en général on renverse un Sex on the Beach, c'est tout de suite beaucoup plus chaud qu'une Leffe.
Moi j'aime pas la bière...alors je passe à l'étape supérieure...je me renverse sur la fille (ou j'la renverse sur moi ça dépend de la convergence des étoiles ce soir là.) :ninja:
Elisea

Message par Elisea »

Sarablue a écrit :je me renverse sur la fille (ou j'la renverse sur moi ça dépend de la convergence des étoiles ce soir là.) :ninja:
... :roll:
Sarablue

Message par Sarablue »

Elisea a écrit :
Sarablue a écrit :je me renverse sur la fille (ou j'la renverse sur moi ça dépend de la convergence des étoiles ce soir là.) :ninja:
Ben c'pas ma faute si j'aime pas la bière...j'vais quand même pas me condamner au célibat à cause de ça :^^:
Du coup faut trouver des parades :hehehe:
Et puis môa je ne tâche pas... qui oserait dire que j'suis une tâche à môa toute seule? :ninja:
melisse

Message par melisse »

Mouéééé

Je t'ai vue pas si avide de filles renversées sur toi hein :mrgreen:
Elisea

Message par Elisea »

J'aime cette parade :wink: Je n'ai jamais eu l'occasion de la tester (l'aurais-je fait d'ailleurs?) mais j'aimerai bien qu'on me le fasse... :^^:
Zeish

Message par Zeish »

Sarablue a écrit :
Elisea a écrit :
Ben c'pas ma faute si j'aime pas la bière...j'vais quand même pas me condamner au célibat à cause de ça :^^:
Du coup faut trouver des parades :hehehe:
Et puis môa je ne tâche pas... qui oserait dire que j'suis une tâche à môa toute seule? :ninja:
et c'est *là* que tu pèches. car l'aspect intéressant de la technique est justement la collision malencontreuse dans les toilettes lors de l'enlevage-de-tache-sur-le-tshirt ou de t-shirt tout court.
Sarablue

Message par Sarablue »

melisse a écrit :Mouéééé

:ninja: Tu n'as encore rien vu en fait...
C'est juste que j'ai pas trouvé de Caroline juive brune à cheveux longs et aux yeux bleus...si je la trouve, je me renverse.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Sarablue a écrit :

C'est juste que j'ai pas trouvé de Caroline juive brune à cheveux longs et aux yeux bleus...si je la trouve, je me renverse.

d'ici 6 mois mes cheveux auront la bonne taille, teinture et lentilles, et je me convertit au judaisme. juste l'espace d'une soirée en demandant à Swmapy et Zeish de filmer la parade. On le passera sur national géographique, ça fera un tabac.
8) :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

brita a écrit :
Sarablue a écrit :

d'ici 6 mois mes cheveux auront la bonne taille, teinture et lentilles, et je me convertit au judaisme. juste l'espace d'une soirée en demandant à Swmapy et Zeish de filmer la parade. On le passera sur national géographique, ça fera un tabac.
8) :ninja:
D'accord mais, je veux des royalties et un sous-vêtement en souvenir :ninja:
Répondre