Lunettes ou pas lunettes?

Pour elles

Lunettes ou pas lunettes?

Lunettes des années trois?
1
1%
Lunettes traditionnelles, pas trop voyantes, discrètes?
58
34%
Lunettes un brin fantaisistes?
40
24%
Lunettes, vraiment, on voit que ça tellement elles sont fashion lol?
11
6%
Pas de lunettes?
47
28%
Femmes à lunettes femmes à quéquettes?
13
8%

Nombre total de votes : 170

Védra

Message par Védra »

Ca y est je porte depuis 10 minutes mes premières lunettes de vieille! 8)

C'est space...me sens un peu perdue...où êtes vous?
Billy

Message par Billy »

Védra a écrit :Ca y est je porte depuis 10 minutes mes premières lunettes de vieille! 8)

5 lettres Védra...
P H O T O 8)
Védra

Message par Védra »

solveig a écrit :
Védra a écrit :Ca y est je porte depuis 10 minutes mes premières lunettes de vieille! 8)

5 lettres Védra...
P H O T O 8)
8) 8) 8) je n'arrive pas à lire...les lettres ne sont pas assez grandes! :lol:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Je dirais même plus : les lunettes sont l'accessoire les plus érotique d'une femme.

"Quand tu chausses tes montures darling, je suis ton esclave."
Védra

Message par Védra »

Brouzouf a écrit :Je dirais même plus : les lunettes sont l'accessoire les plus érotique d'une femme.

J'en prends bonne note! :mrgreen:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Brouzouf a écrit :Je dirais même plus : les lunettes sont l'accessoire les plus érotique d'une femme.

Je plussoie. :P Nan mais c'est vrai, ca donne un petit charme... Waaaah.
Rusalka

Message par Rusalka »

Ca fait 17ans que j'ai des lunettes sur le bout du nez. Je suis passé par les lentilles (souples) pour le sport à l'école, mais ça corrigeait pas suffisamment ma vue.

Maintenant, je suis revenue aux lunettes, mais je joue beaucoup avec la monture, elle fait partie de la personnalité à mon avis. Discrètes, voyantes, fantaisistes, classiques, fashion, bref, j'en passe.

Et du coup, je ne suis pas contente de celles que j'ai achetées cet hiver. Elles mes plaisent beaucoup moins que d'autres que je vois en vitrines, mais que mon opticien n'avait pas :(
Darky

Message par Darky »

J'en porte depuis seulement trois ans (une myopie attrapée à cause de geekage intensif selon moi), au départ j'en prenais des plutôt voyantes, colorées, originales. Mais c'est assez embêtant à porter avec tout et n'importe quoi, et puis je m'en lasse trop vite :X ! Donc là cette année je suis passée au modèle le plus discret: deux carreaux anti-reflets maintenus par trois barres noires minces.

Au début j'étais contente d'en porter, aujourd'hui je trouve que c'est un fardeau.

Mais j'ai pas très envie non plus de me mettre des trucs dans l'œil donc les lentilles... Très peu pour moi...
old freak

Message par old freak »

Ma myopie s'est déclarée au lycée, donc j'ai eu mes premières lunettes à 16 ans. Comme ça me plaisait moyennement d'en avoir, j'ai toujours eu des lunettes hyper discrètes.
Et depuis 18 mois, j'ai découvert les lentilles de contact, et ça m'a changé la vie 8)
breathe

Message par breathe »

Darky a écrit : Mais j'ai pas très envie non plus de me mettre des trucs dans l'œil donc les lentilles... Très peu pour moi...
+1 :)

Pour ma part je porte des lunettes depuis (je réfléchis) autant que je m'en souvienne... la maternelle. :souris:
Au début je n'étais qu'astigmate légère, avec l'adolescence j'ai vue mon amie la myopie débarquer. A coup de 2points et demie par an en baisse. 19ans et myope comme une taupe (-4.5 aujourd'hui).
Du coup j'ai eu le temps de m'habituer a ma tête avec. J'ai aussi eu le temps d'arborer différente monture, coloré, rouge, noir, bleu, discrète, rectangulaire, ronde, branche fine, épaisse, plastique ou métal (j'ai l'impression d'être dans un tourbillon de lunettes, version opticien made in breathe).
Je ne me vois pas sans lunettes, mes amies non plus d'ailleurs, si je les enlèves il parait que j'ai une tête bizarre (merci :? ), non mais c'est parce qu'ils sont pas habitué (j'espère que c'est la raison :shock: ). Elles font maintenant a part entière de ma personnalité, de toute façon quand on parle de moi c'est "mais oui la fille aux lunettes rouges".

Ensuite, sur les autres, je pense que ça ne va pas a tout le monde, exemple d'une amie a qui j'ai fait essayer une vingtaine de paires et vraiment c'était moche :huhu: . Mais, chez certaine personne je trouve que ça a un petit côté totalement :amour: :oops:
Répondre