Vives les brunes !!!!!

Pour elles
Solène

Message par Solène »

OFF-Topic :
qu'est-ce que je fous dans ce topic moi?! :roll: j'ai une facheuse tendance à me pamer devant des blondes...plutot chatains en fait...
et puis franchement, autant me contenter des personnes dans la rue, qui elles sont plus accessibles quand meme...
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est pour le plaisir des yeux, palsambleu!
Visaya

Message par Visaya »

OFF-Topic :
[quote="Solène"][ot]qu'est-ce que je fous dans ce topic moi?! :roll: j'ai une facheuse tendance à me pamer devant des blondes...plutot chatains en fait...
et puis franchement, autant me contenter des personnes dans la rue, qui elles sont plus accessibles quand meme...
[/quote]

Plus accessible, plus accessible! :?
Les filles sur qui je vais "bloquer" dans la rue (ou autre lieu public) ne sont déjà pas légion, mais en plus elles ne sont pas plus accessibles à mes yeux que les filles connues dont il est question dans ce topic! [/ot]
Solène

Message par Solène »

OFF-Topic :
[quote="Visaya"][ot][quote="Solène"][ot]qu'est-ce que je fous dans ce topic moi?! :roll: j'ai une facheuse tendance à me pamer devant des blondes...plutot chatains en fait...
[/quote]

Les filles sur qui je vais "bloquer" dans la rue (ou autre lieu public) ne sont déjà pas légion, mais en plus elles ne sont pas plus accessibles à mes yeux que les filles connues dont il est question dans ce topic! [/ot][/quote]
peut-être pour toi... en tous cas, les filles dans la rue ou celles que tu connais par ton boulot ou tes études n'ont pas de garde du corps donc c'est pour ça que j'ai dit plus accessible[/ot]
Visaya

Message par Visaya »

OFF-Topic :
[quote="Solène"][ot][quote="Visaya"][ot][quote="Solène"][ot]qu'est-ce que je fous dans ce topic moi?! :roll: j'ai une facheuse tendance à me pamer devant des blondes...plutot chatains en fait...
[/quote]

Les filles sur qui je vais "bloquer" dans la rue (ou autre lieu public) ne sont déjà pas légion, mais en plus elles ne sont pas plus accessibles à mes yeux que les filles connues dont il est question dans ce topic! [/ot][/quote]
peut-être pour toi... en tous cas, les filles dans la rue ou celles que tu connais par ton boulot ou tes études n'ont pas de garde du corps donc c'est pour ça que j'ai dit plus accessible[/ot][/quote]

Je fais une nuance pour les filles avec qui tu ne vas pas avoir une interaction directe, c'est à dire une fille croisée dans la "rue" parce qu'au boulot ou autre lieu du genre, tu vas pouvoir faire connaissance de façon naturelle! Et en faisant connaissance, il n'y a pas de problème.
Je parlais simplement de l'inaccessibilité des filles que l'on peut croiser dans un lieu public. Parce que perso je n'aborde pas les filles, je ne drague pas... [/ot]
yellowfaith

Message par yellowfaith »

jméttrai bien la photo de la plus belle brune du monde (donc de la plus belle fille du monde) mais....
...les photos persos sont interdites. :mrgreen:
anonymeB

Message par anonymeB »

J'ai toujours trouvé Norah Jones hyper mimi!

Image
brume^^

Message par brume^^ »

vi norah jones est tres mimi c'est clair, elle a un charme simple et naturel, et une voix hummmmmm, et en plus elle sort un nouvel album yeahh :D
laftya

Message par laftya »

kumiko a écrit :pour moi voici LA brune qui me tue!
c'est MOn fantasme absolu!

Image
je sui nouvelle alor vou mexcuseré dentré dan votre conversation mé si je pe me permetre :wink: voila ne autre brune les yeu blans a bleu et 1.95 métre et sé bien une femme :lol: vou me diré se que vou en pensé et si vou voulé savoir qui sé sé xena la princesse guerriere mieu connu sou le nom de lucy lawlessmeci de mavoir lu [img]xena je sé pa si la foto marche alor si sa ne marche pa désolé
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Moi, en matière de brune, il y en a une qui me fait totalement craquer...
C'est ma gonzesse (celle que chui avec)...
:mrgreen:

:jesors:

Mais avant de sortir, Laftya, je te demanderai de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe, c'est toujours plus agréable de lire un message clair ; la charte, que je t'invite à lire, interdit d'ailleurs le langage SMS sur notre furum ! Merci.
Répondre