Bulle d'eau a écrit :yellowfaith a écrit :jveux dire ca peut étre des méches trés longue devant et court dérière, par exemple, (cf ma cousine). J'apelle ca du mixte parceque... c'est un mixte entre court et long lol
Ca peut étre aussi du sculptural ...
pas forcément du rasé, rasé, avec 3, 4, méches...

Moui mais dans la mesure où on ne peut cocher qu'une réponse je reste sur les cheveux courts toute façon.
Les "mixtes" c'était histoire de dire que j'aimais bien parfois (malgré leur 0% de réussite ici) et celle à laquelle je pense - et dont personne n'a compris la description je pense - c'est du rasé, rasé mais pas sur une grande surface donc.... oué bref va falloir mettre des photos pour illustrer
la prochaine fois !
yellowfaith a écrit :Qu'on ne critique pas mes multiples sondages capilaires ...

Si c'est trop technique comme sondage !

Tu dis ca, mais t'a pas vu celui des couleur de cheveux

, et j'ai pas fait celui des textures

... En plus je devrais croiser les sondages ...
Mais sachant que j'aurais a moins 5 possibilité de chaque : couleurs, longueurs, textures...
Ca me ferait *calcul dans ma téte* 125 (si jme trompe pas) possibilitées dans le sondage.
En plus je devrais faire un sondage avec plusieurs possibilitées de réponses, parceque sinon ça limite les choix

.
Pis comme je sais qu'on apréciera pas mon travail d'enquéte capilaire à sa juste valeur je me dispenserais de le faire