cheveux le retour !!!

Pour elles

quel type de cheveux vous aimez le mieux chez une fille (bis) ??

long
37
20%
mi-long
52
28%
court
37
20%
trés court
6
3%
rasé ou chauve
4
2%
mixte (ex: rasé sur les cotés et long dérière)
0
Aucun vote
toutes !
48
26%

Nombre total de votes : 184

yellowfaith

Message par yellowfaith »

yellowfaith a écrit :...
61234
61235
61236
61237
61238

Je crois que j'ai gagné j'ai même pas fait la moitié de la téte !!
comme d'abitude j'ai raison !!
A moins que j'ai plus de cheveux que la moyenne :roll: mon esprit scientifique m'oblige a reconter les cheveux d'autre filles
La fille qui débarque 2 ans aprés :

jsuis tombé sur ça : "une chevelure humaine moyenne possède environ 100 000 à 150 000 cheveux."
J'ai pas pu m'empécher de revenir ici, pour dire :
J'AVAIS RAISON (une fois de plus) :lol: :lol: :lol: :lol:
Solène

Message par Solène »

comme toujours j'ai mis toutes, je ne crois pas avoir de préférence mais je ferai attention maintenant... je comparerai les cheveux des filles qui me plaisent, peut-être que je me rendrai compte qu'elles ont toutes des cheuveux courts ou toutes des cheveux longs etc etc
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

J'ai failli mettre mixte parce que nos pauvres amies à coiffures artistiquement mixurales sont délaissées mais j'ai finalement opté pour les cheveux courts étant donné que ma préférence pour ces derniers est plutot flagrante ! (à quasi égalité avec les cheveux très courts d'ailleurs).

Je suis une obsédée du cheveux court, dès que je vois du court mon regard est irrémédiablement attiré j'y peux rien ! J'aime tout, le court déstructuré, le court en pétard, le court avec 1 crête et le très (très) court peut facilement me faire craquer aussi ! Rhaaa... :amour:

Après ça veut pas dire que les filles ayant plus de 15cm de cheveux sur la tête n'ont aucune chance de me plaire mais bon.... elles partent avec un handicap ! :mrgreen:

Et j'en reviens aux coiffures mixtes : ce n'est pas par pure charité chrétienne que j'aurai voté pour mais parce que je peux aimer dans certains cas... Pas la majorité (c'est plus rare comme coupe de cheveux en même temps) mais je connais vaguement une fille qui a le style rasé derrière (pas tout mais assez haut quand même) après ya du court et des mèches assez longues sur le devant.......oué bref c'est indescriptible et ça a l'air bien moche dit comme ça mais ça a un ptit charme ça lui va bien ! (elle a le style qui va avec faut dire... :roll: )
yellowfaith

Bulle d'eau a écrit :J'ai failli mettre mixte parce que nos pauvres amies à coiffures artistiquement mixurales sont délaissées mais j'ai finalement opté pour les cheveux courts étant donné que ma préférence pour ces derniers est plutot flagrante ! (à quasi égalité avec les cheveux très courts d'ailleurs).

Je suis une obsédée du cheveux court, dès que je vois du court mon regard est irrémédiablement attiré j'y peux rien ! J'aime tout, le court déstructuré, le court en pétard, le court avec 1 crête et le très (très) court peut facilement me faire craquer aussi ! Rhaaa... :amour:

Après ça veut pas dire que les filles ayant plus de 15cm de cheveux sur la tête n'ont aucune chance de me plaire mais bon.... elles partent avec un handicap ! :mrgreen:

Et j'en reviens aux coiffures mixtes : ce n'est pas par pure charité chrétienne que j'aurai voté pour mais parce que je peux aimer dans certains cas... Pas la majorité (c'est plus rare comme coupe de cheveux en même temps) mais je connais vaguement une fille qui a le style rasé derrière (pas tout mais assez haut quand même) après ya du court et des mèches assez longues sur le devant.......oué bref c'est indescriptible et ça a l'air bien moche dit comme ça mais ça a un ptit charme ça lui va bien ! (elle a le style qui va avec faut dire... :roll: )
t'aurais pu répondre mixte, "rasé et long" n'était qu'un exemple :D

Qu'on ne critique pas mes multiples sondages capilaires ... :roll: :twisted:
Bulle d'eau

yellowfaith a écrit :t'aurais pu répondre mixte, "rasé et long" n'était qu'un exemple :D

euh... nan pourquoi donc ? :gn:

Pour moi le court "déstructuré" ou autre, reste du court (genre les coupes ultra courtes avec juste 2 grandes mèches devant les oreilles j'appelle ça du court quand même) ; le mixte je l'associe aux coupes "zarbi" avec des grosses différences de longueur/style etc sur une même tête ! (pi mon exemple de mixte c'était le contraire du tien : long sur les côtés et rasés derrière ! :wink: )

Bon c'était pas la question peut être mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire :roll:
yellowfaith

Bulle d'eau a écrit :
yellowfaith a écrit :t'aurais pu répondre mixte, "rasé et long" n'était qu'un exemple :D

euh... nan pourquoi donc ? :gn:

Pour moi le court "déstructuré" ou autre, reste du court (genre les coupes ultra courtes avec juste 2 grandes mèches devant les oreilles j'appelle ça du court quand même) ; le mixte je l'associe aux coupes "zarbi" avec des grosses différences de longueur/style etc sur une même tête ! lol !

(c'était pas la question peut être mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire :roll: )
jveux dire ca peut étre des méches trés longue devant et court dérière, par exemple, (cf ma cousine). J'apelle ca du mixte parceque... c'est un mixte entre court et long lol
Ca peut étre aussi du sculptural ...

pas forcément du rasé, rasé, avec 3, 4, méches... :roll:
Bulle d'eau

yellowfaith a écrit :jveux dire ca peut étre des méches trés longue devant et court dérière, par exemple, (cf ma cousine). J'apelle ca du mixte parceque... c'est un mixte entre court et long lol

Moui mais dans la mesure où on ne peut cocher qu'une réponse je reste sur les cheveux courts toute façon. :P

Les "mixtes" c'était histoire de dire que j'aimais bien parfois (malgré leur 0% de réussite ici) et celle à laquelle je pense - et dont personne n'a compris la description je pense - c'est du rasé, rasé mais pas sur une grande surface donc.... oué bref va falloir mettre des photos pour illustrer
la prochaine fois ! :wink:

yellowfaith a écrit :Qu'on ne critique pas mes multiples sondages capilaires ... :roll: :twisted:
Si c'est trop technique comme sondage ! :innocent:
yellowfaith

Bulle d'eau a écrit :
yellowfaith a écrit :jveux dire ca peut étre des méches trés longue devant et court dérière, par exemple, (cf ma cousine). J'apelle ca du mixte parceque... c'est un mixte entre court et long lol

Moui mais dans la mesure où on ne peut cocher qu'une réponse je reste sur les cheveux courts toute façon. :P

Les "mixtes" c'était histoire de dire que j'aimais bien parfois (malgré leur 0% de réussite ici) et celle à laquelle je pense - et dont personne n'a compris la description je pense - c'est du rasé, rasé mais pas sur une grande surface donc.... oué bref va falloir mettre des photos pour illustrer
la prochaine fois ! :wink:

yellowfaith a écrit :Qu'on ne critique pas mes multiples sondages capilaires ... :roll: :twisted:
Si c'est trop technique comme sondage ! :innocent:
Tu dis ca, mais t'a pas vu celui des couleur de cheveux :twisted: , et j'ai pas fait celui des textures :evil: ... En plus je devrais croiser les sondages ... :roll:

Mais sachant que j'aurais a moins 5 possibilité de chaque : couleurs, longueurs, textures...

Ca me ferait *calcul dans ma téte* 125 (si jme trompe pas) possibilitées dans le sondage.

En plus je devrais faire un sondage avec plusieurs possibilitées de réponses, parceque sinon ça limite les choix :wink: .

Pis comme je sais qu'on apréciera pas mon travail d'enquéte capilaire à sa juste valeur je me dispenserais de le faire :arrow:
Bulle d'eau

yellowfaith a écrit :Tu dis ca, mais t'a pas vu celui des couleur de cheveux :twisted: , et j'ai pas fait celui des textures :evil: ... En plus je devrais croiser les sondages ... :roll:
Ah il y a celui sur les couleurs aussi ?! Je file le déterrer de ce pas ! :content:

yellowfaith a écrit :En plus je devrais faire un sondage avec plusieurs possibilitées de réponses, parceque sinon ça limite les choix :wink:
Oui ce serait gentil de penser à ces pauvres forumeurs frustrés de ne pouvoir exprimer totalement leurs goûts ! :innocent:

yellowfaith a écrit :Pis comme je sais qu'on apréciera pas mon travail d'enquéte capilaire à sa juste valeur je me dispenserais de le faire :arrow:
Nan mais ça t'occupera ! :twisted: :arrow:
yellowfaith

Bulle d'eau a écrit :
yellowfaith a écrit :Tu dis ca, mais t'a pas vu celui des couleur de cheveux :twisted: , et j'ai pas fait celui des textures :evil: ... En plus je devrais croiser les sondages ... :roll:
Ah il y a celui sur les couleurs aussi ?! Je file le déterrer de ce pas ! :content:

yellowfaith a écrit :En plus je devrais faire un sondage avec plusieurs possibilitées de réponses, parceque sinon ça limite les choix :wink:
Oui ce serait gentil de penser à ces pauvres forumeurs frustrés de ne pouvoir exprimer totalement leurs goûts ! :innocent:

yellowfaith a écrit :Pis comme je sais qu'on apréciera pas mon travail d'enquéte capilaire à sa juste valeur je me dispenserais de le faire :arrow:
Nan mais ça t'occupera ! :twisted: :arrow:
Pas faux !

OFF-Topic :
Mais je crois que je vais finalement commencer HP7! :D hier voulait le lire mais il été 5 h du mat' et surtout il se trouvait dans la chambre de mon frére et je n'ai pas osé le réveiller 1 heure avant l'heure...
Du coup j'ai été obligé de lire le campbel biologie partie arché,eu-bactéries :roll:
Donc niet, pas de cheveux le reretour (ters). de toute facon crois pas que ce soit possible de mettre 125 options :chaipas:
Répondre