ouais ça va pas nous empêcher de surveiller tes dires pour être sures que tu fais pas des conneries!solveig a écrit :Je sais que j'ai tout à perdre si je reviens vers elle. La stabilité que j'ai tenté de retrouver pendant ces années. Je sais que j'ai trop galéré : financièrement, psychologiquement, sentimentalement. Même si j'ai consolidé certaines fondations, l'ensemble reste assez bancal. Et ce n'est pas en renouant avec elle (je veux dire amoureusement) que j'ai des chances de parfaire tout ce que j'ai mis en oeuvre.
Donc, non, il est hors de question qu'elle entre de nouveau dans ma vie.
Il faut juste que j'ai la force de transformer mes paroles en actes.
Ma chérie a eu peur. Je l'ai rassurée. J'ai besoin d'elle. Et je pense pouvoir dire que des sentiments amoureux naissent. Nat est la dernière personne qu'il me faut, dans ma vie. Je ne ferai pas cette connerie. Je tiens à la personne que je viens de rencontrer. Ne vous en faites pô.
Un bout de mon histoire
-
ExMembre L
tu sais, plus tu persistes dans tes choix plus tu seras certaine d'avoir fait les bons. Ça ne sert à rien de vivre sur des regrets : on prend la meilleure voie, celle qui est dictée par la raison, et on s'y tient. Et c'est sans regrets même si le cœur gueule parfois un peu momentanément, parce que c'est le bon choix, et qu'on LE SAIT.
(j'adore la confiance de Gé!
Je suis pliée de rire. Merci Gé ! Ca me va droit au coeur !
Je reste éloignée, j'ai sorti les chiens de garde, y a un détecteur anti-nuisance dans un périmètre de quelques centaines de bornes et le meilleur remède contre les ex tortionnaires-célibataires (j'ai la confirmation), c'est l'amour d'une Poulette...
Je reste éloignée, j'ai sorti les chiens de garde, y a un détecteur anti-nuisance dans un périmètre de quelques centaines de bornes et le meilleur remède contre les ex tortionnaires-célibataires (j'ai la confirmation), c'est l'amour d'une Poulette...
-
ExMembre L
allez c'est parce que je t'aime que je dis ça...solveig a écrit :Je suis pliée de rire. Merci Gé ! Ca me va droit au coeur !![]()
![]()
Heureuse de lire que tu gardes ta ligne de direction Solinette!
Remettre le couvert avec des Ex, ça n'a rien de bon.
Techniquement, on est sensé prendre des leçons du passé pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et éviter de souffrir à nouveau (bon, ça n'a pas empêché qu'il y ait une seconde guerre mondial mais bon...).
PS : si ton ex a besoin d'une histoire d'un soir ou d'un week-end (mais pas plus), je suis partante, muhuhu
Je déconnnneeeeuuuh
Euuh, clear screen clear screen
Remettre le couvert avec des Ex, ça n'a rien de bon.
Techniquement, on est sensé prendre des leçons du passé pour ne pas reproduire les mêmes erreurs et éviter de souffrir à nouveau (bon, ça n'a pas empêché qu'il y ait une seconde guerre mondial mais bon...).
PS : si ton ex a besoin d'une histoire d'un soir ou d'un week-end (mais pas plus), je suis partante, muhuhu
Je déconnnneeeeuuuh
Euuh, clear screen clear screen