le boulet qui veut draguer...

Pour elles
Tempérance

Message par Tempérance »

Je poste par rapport à la dernière partie de ton message :
"...sans risquer de faire fuir la bête qui ne s'assume peut-être pas des masses ?.....

Une astuce comme une autre :wink: : lui parler d'un tout autre sujet, que ce pourquoi tu voudrais l'aborder 8)

Et ce, pour une seule raison, le connaître mieux, et de ce fait, savoir si oui ou non, il est lui aussi gay et tout en l'apprivoisant, petit à petit, parler du sujet qui t'intéresse réellement avec lui, en t'appuyant sur vos mêmes centres d'intérêts :P

Cela demande du self-control, oui ok, mais la récompense sera peut-être à la hauteur de ton espérance non ? 8)

Première étape : tu imagines quelques scénarios dans lequel tu pourrais lui parler, et puis tu cherches à le croiser, et sur le feeling, tu en choisis un qui te paraît convenir à la situation, et tu te lances sans plus réfléchir(ben oui, il faut bien arriver à un moment à le faire) :D

Et tu recommences jusqu'à ce que cela te soit naturel de le croiser et de lui parler, autant pour toi que pour lui :lol:

voili, voilou :wink:
LaMouette

Message par LaMouette »

Ca fait un moment que je n’ai pas donné de nouvelles, mais en même temps, j’ai rien d’intéressant à dire…
Je suis rentrée de vacances il y a une semaine, je l’ai prévenue de mon retour et je lui ai dit de me contacter si elle voulait sortir un de ces jours, et depuis pas de réponse. Alors peut être est-elle en vacances sur une île déserte où Internet n’existe pas (si si c’est possible, je ne fais pas de suppositions ridicules pour me persuader qu’il y a une bonne raison à cette absence de réponse), soit elle a juste pas envie…
:(

Vivement le weekend du 14, je vais à Paris, et ça va me changer les idées!
yellowfaith

Message par yellowfaith »

niark pourquoi le 14 !
c'est 3 semaine avant le 5 , la merde quoi ! :lol:

bon profite bien de ton week end sur paris :wink: .
zaria

Message par zaria »

aie aie aie c'est des plan dragues de malade que tu as la lol si tu trouves pas une soluce dedans et si elle te refuse un café moi je te conseillerais de chak jour faire une des dragues proposer ( et mm si ca tourne au harcelement lol) faut que ca reste gentille car les femmes aiment kon les draguent chak jour c vrai parfois ils suffit dun an de drague pour tomber amoureusee.... bon courage
xoxo
Répondre