Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
Young Frick

Message par Young Frick »

Nhea a écrit :
Image
Eurgh, elle a la même association "yeux/nez" qu'une sage-femme que je ne supporte pas. Arrière!

Sinon, elles ont du surement être citées, l'éternelle Daphnée Roulier de part sa classe, sa voix et son humour.

Image

Et puis Marie Drucker qui me donne plaisir à regarder le JT
Image

Et puis plus jeune j'aimais bien regarder Gaelle Renard présenter le truc des Mousquetaires Intermarché après le JT de 13h
Image

La mieux reste quand même celle que j'ai à la maison...
djoulie

Message par djoulie »

Une mignonnette portugaise découverte un peu par hasard (qui, après quelques recherches, s'avère avoir joué dans Love Actually)

Image

Image

Lúcia Moniz
Sorya

Message par Sorya »

lol, j'avais pas lu le message, je me suis dit direct "mais... mais c'est la fille de Love Actually!"

même qu'elle se met en sous vêtement dans le film, et que Colin Firth se rince l'oeil.

mais bon si on parle de Love Actually... je prefere Keira :amour:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ahhhhhhhhh ! Je viens de tomber amoureuse en regardant une bande-annonce. Sauf que pas de chance, je vais voir un autre film ce soir. Pffff.

Julie Sokolowski

Image
Image
Image
Image

Et la bande-annonce.
anonymeB

Message par anonymeB »

J'aime bien la dernière, un peu jeune par contre.
Points.de.suspension

Brutaldeath a écrit :J'aime bien la dernière, un peu jeune par contre.
J'pense qu'elle a la vingtaine. (: Enfin je n'en sais rien, impossible de trouver des infos sur elle, c'est son premier rôle... Je sais juste qu'elle est/était étudiante en arts.
Mizc

Message par Mizc »

Points.de.suspension a écrit :Ahhhhhhhhh ! Je viens de tomber amoureuse en regardant une bande-annonce. Sauf que pas de chance, je vais voir un autre film ce soir. Pffff.

Julie Sokolowski

Image

Et la bande-annonce.
Ouiiii ! :D :D

Je l'avais repérée il y a quelques semaines dans un hebdomadaire culturel qu'on ne citera pas dans un article en rapport avec son film. Enfin, elle est nettement plus mignonne au naturel que dans les photos du film.

Sur certaines photos, je lui trouve de faux airs de Chalotte Gainsbourg, même. Enfin, pas trop sur celles que tu as montrées, et je trouve pas la photo à laquelle je pense sur internet.
Points.de.suspension

Mizc a écrit :
Points.de.suspension a écrit :Ahhhhhhhhh ! Je viens de tomber amoureuse en regardant une bande-annonce. Sauf que pas de chance, je vais voir un autre film ce soir. Pffff.

Julie Sokolowski

Image

Et la bande-annonce.
Ouiiii ! :D :D

Je l'avais repérée il y a quelques semaines dans un hebdomadaire culturel qu'on ne citera pas dans un article en rapport avec son film. Enfin, elle est nettement plus mignonne au naturel que dans les photos du film.

Sur certaines photos, je lui trouve de faux airs de Chalotte Gainsbourg, même. Enfin, pas trop sur celles que tu as montrées, et je trouve pas la photo à laquelle je pense sur internet.
Disons que dans le film, elle a l'air paumée, alors que sur cette photo, elle fait jeune étudiante trop jolie itou. :) Je veux voir ce film, et pas le truc américain bidule chouette. Entre Charlotte et Julie... Je choisis Julie. :D
Mizc

Message par Mizc »

Tant pis pour toi :mrgreen:

Image

Parce que tu l'a snobée, maintenant elle boude.

Va donc la consoler !
anonymeB

Message par anonymeB »

Pareil pour Charlotte Gainsbourg. Une jolie brune naturelle pas trop pouffante, limite garçon manqué dans certaines de ses poses. La classe!
Verrouillé