Peut être pas comme çamaria a écrit :Je lui demande si elle est lesbienne!
Moi aimer elle, elle aimer lui ...
lui demander directement. n'importe nawak
vérifie les stéréotypes - ongles courts? cheveux? facon de s'habiller?...
y'a des tonnes de contrexemples, mais c'est un premier pas.
observe avec qui elle traine, et tu connais forcément quelqu'un qui connait truc qui sait que machin..glane des infos dessus. indirectement. y'a t il dans son groupe d'autres gens du coté obscur? est elle toujours pendu au cou d'un gars? est elle plutot du genre a pincer les fesses de ses copines...?
et puis, technique qui marche le mieux pour ce que j'en ai observé : tu dragouilles.
oui, c'est pas facile, mais...jeux de regard, etre souvent dans son champ de vision, lui demander où est une salle, un prof, lui sourire quand quelque chose de marrant arrive en salle d'étude ou que sais je...
rien n'est fiable meme a 50%! mais...
vérifie les stéréotypes - ongles courts? cheveux? facon de s'habiller?...
y'a des tonnes de contrexemples, mais c'est un premier pas.
observe avec qui elle traine, et tu connais forcément quelqu'un qui connait truc qui sait que machin..glane des infos dessus. indirectement. y'a t il dans son groupe d'autres gens du coté obscur? est elle toujours pendu au cou d'un gars? est elle plutot du genre a pincer les fesses de ses copines...?
et puis, technique qui marche le mieux pour ce que j'en ai observé : tu dragouilles.
oui, c'est pas facile, mais...jeux de regard, etre souvent dans son champ de vision, lui demander où est une salle, un prof, lui sourire quand quelque chose de marrant arrive en salle d'étude ou que sais je...
rien n'est fiable meme a 50%! mais...
vous avez d'autres stéréotypes du genre ??
ca me fait rire l'idée de la dragouille, j'suis tellement coincée dans ma bulle :p j'essayerai bien tout ca demain, plus qu'a voir si j'ai une heure d'étude en commun ...
ce serait trop fort qu'elle doive s'asseoir a coté d'moi rholala j'dois arreter de rêver ...
perso j'suis pas pour les plans kamikazes ...
ca me fait rire l'idée de la dragouille, j'suis tellement coincée dans ma bulle :p j'essayerai bien tout ca demain, plus qu'a voir si j'ai une heure d'étude en commun ...
ce serait trop fort qu'elle doive s'asseoir a coté d'moi rholala j'dois arreter de rêver ...
Ouais mais comme ca au moins t'es surePik4 a écrit :vous avez d'autres stéréotypes du genre ??
T'es pas marrante toiZeish a écrit :nan.
parceque moi un(e) inconnu(e) viendrait me demander ça, direct je me braquerai et lui répondrai, en l'effet sinon en substance, "non".
Ouai, surtout qu'elle m'intimide ...
elle a un an de plus, des cm de plus, de l'expérience en plus, de la vie en plus, d'aise avec elle meme, elle est plus sure d'elle, quand je la vois elle en impose, je calle j'sais rien dire ...
moi j'aime quand meme l'idée des stéréotypeuh vzen avez d'auuuut' ??
elle a un an de plus, des cm de plus, de l'expérience en plus, de la vie en plus, d'aise avec elle meme, elle est plus sure d'elle, quand je la vois elle en impose, je calle j'sais rien dire ...
façon dont elle parle; dragouille de ses amies ou pas? (une fille dans ma classe drague tout ce qui bouge de style féminin et ça s'entend, se voit, se sent; elle se prétend hétéro mais nous savons bien qu'elle est juste en déni, si, si). comment se comporte t elle avec les gars : mimiques pour plaire, recherche l'attention, ou je m'en fichisme total?Pik4 a écrit :Ouai, surtout qu'elle m'intimide ...
cherche aussi des trucs rainbow; liste des artistes musicaux qu'elle écoute; ce qu'elle a pensé de Brokeback Mountain...rahlala, que sais je.