Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Moilux

Message par Moilux »

OFF-Topic :
Vous êtes fous.

('N'empêche que, grâce à vous, j'ai maintenant ma page de digression rien qu'à moi dans le roman gavroche... et ça c'est la classe)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

OFF-Topic :
[quote="Moilux"]Vous êtes fous.

('N'empêche que, grâce à vous, j'ai maintenant ma page de digression rien qu'à moi dans le roman gavroche... et ça c'est la classe)[/quote]

C'est exactement ce que j'étais en train de penser. ;)
Moilux

Message par Moilux »

OFF-Topic :
[quote="Points.de.suspension"][quote="Moilux"]Vous êtes fous.

('N'empêche que, grâce à vous, j'ai maintenant ma page de digression rien qu'à moi dans le roman gavroche... et ça c'est la classe)[/quote]

C'est exactement ce que j'étais en train de penser. ;)[/quote]
Avoue que tu t'es plutôt dit quelque chose se rapprochant de "Oh non, une page de mon merveilleux roman de foutue en l'air. Moilux, sois damnée ! Oùx que tu sois, yé té létlouveulé (ça veut dire "retrouverai") !".
The ChaBox

Message par The ChaBox »

OFF-Topic :
Oué mais attendez ! Tout ça c'est grâce à qui hein ?! :roll: Aucune reconnaissance de nos jours. Bon j'arrête d'écrire, j'ai peur de faire des fautes maintenant, c'est malin...
Pff, si seulement j'avais regardé 5 messages plus haut... J'ai toujours eu du mal avec les "tien", soutien, entretien,... Enfin on s'en fout carrément.
Moilux

Message par Moilux »

OFF-Topic :
[quote="The ChaBox"]Oué mais attendez ! Tout ça c'est grâce à qui hein ?! :roll: Aucune reconnaissance de nos jours. Bon j'arrête d'écrire, j'ai peur de faire des fautes maintenant, c'est malin...
Pff, si seulement j'avais regardé 5 messages plus haut... J'ai toujours eu du mal avec les "tien", soutien, entretien,... Enfin on s'en fout carrément.[/quote]

Tiens, tiens... Les miens ne sont pourtant pas les tiens. Pour qui que tu t'prends. La page 57 m'est consacrée, tu t'en trouves une autre. Non mais ! *trop trop trop fière d'avoir totalement évincé le mot "gavroche" d'une page entièèèèère*
P!nk

Message par P!nk »

Moilux a écrit :
OFF-Topic :
[quote="The ChaBox"]Oué mais attendez ! Tout ça c'est grâce à qui hein ?! :roll: Aucune reconnaissance de nos jours. Bon j'arrête d'écrire, j'ai peur de faire des fautes maintenant, c'est malin...
Pff, si seulement j'avais regardé 5 messages plus haut... J'ai toujours eu du mal avec les "tien", soutien, entretien,... Enfin on s'en fout carrément.
Tiens, tiens... Les miens ne sont pourtant pas les tiens. Pour qui que tu t'prends. La page 57 m'est consacrée, tu t'en trouves une autre. Non mais ! *trop trop trop fière d'avoir totalement évincé le mot "gavroche" d'une page entièèèèère* [/ot][/quote]

+1 :lol:
Points.de.suspension

Gavrooooooooooooooooooooche !

Gavroche !

Gavroche !

Gavroche !

Reviens... Fais-moi signe, envoie-moi un tout petit message, ne serait-ce que pour me dire que non, demain tu n'es pas disponible et qu'on discutera de ce dont on doit discuter plus tard...

Gavroche !

*Ceci était un message subliminal*
Points.de.suspension

Le message subliminal a fonctionné !

"Lire"...

Bon. Ça sera pour une autre fois.
Cin

Message par Cin »

J'adore lire tes aventures Points de susp...

encore encore encore... :lol: :lol:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Points.de.suspension a écrit :Le message subliminal a fonctionné !

"Lire"...

Bon. Ça sera pour une autre fois.
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Répondre