Les stars qui vous font craquer !
-
-
ah bon? toute femme seule fait ça! même hétérotte, bien obligée (et puis quelle indépendance, après les mecs on les m...)C'est une fille qui change ses pneus sous la pluie et qui n'a pas peur des chaussettes qui piquent. Si j'ai bien compris
pour moi une butch, en plus d'être homo, elle choisit des vêtements dits"de garçons" (jamais en jupe, veste, mais androgyne)...
Alors que moi mon envie de femme (mon envie tout court) a réveillé une coquetterie très féminine ...j'ai ressorti mes jupes et mon maquillage (et elle me l'a dit la garce!), j'ai perdu qqes kgs que j'avais en trop (carapace), bref plus "féminine" (j'espère ne choquer personne) .
C'est un peu plus complexe que cela, je pense. Typiquement, josiane balasko dans Gazon maudit (si je ne m'abuse)amélie-sens a écrit :ah bon? toute femme seule fait ça! même hétérotte, bien obligée (et puis quelle indépendance, après les mecs on les m...)C'est une fille qui change ses pneus sous la pluie et qui n'a pas peur des chaussettes qui piquent. Si j'ai bien compris
pour moi une butch, en plus d'être homo, elle choisit des vêtements dits"de garçons" (jamais en jupe, veste, mais androgyne)...
Alors que moi mon envie de femme (mon envie tout court) a réveillé une coquetterie très féminine ...j'ai ressorti mes jupes et mon maquillage (et elle me l'a dit la garce!), j'ai perdu qqes kgs que j'avais en trop (carapace), bref plus "féminine" (j'espère ne choquer personne) .
C'est un peu plus complexe que cela, je pense. comme tu l'as si bien dit...Eosyn a écrit :C'est un peu plus complexe que cela, je pense. Typiquement, josiane balasko dans Gazon maudit (si je ne m'abuse)amélie-sens a écrit :ah bon? toute femme seule fait ça! même hétérotte, bien obligée (et puis quelle indépendance, après les mecs on les m...)C'est une fille qui change ses pneus sous la pluie et qui n'a pas peur des chaussettes qui piquent. Si j'ai bien compris

Moui m'enfin si on commence a sortir les personnages de BD, moi aussi je peux le faire.
Mélusine :

Et puis une petite planche.
Je vais encore passer pour une fétichiste des rousses.
Donc heu... Winry :

Mélusine :

Et puis une petite planche.
Je vais encore passer pour une fétichiste des rousses.

Donc heu... Winry :

-