Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
amélie-sens

Message par amélie-sens »

je lui trouve une tête de gd garçon, je n'apprécie pas...(c'est une butch? )
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Points.de.suspension a écrit : Ce topic n'est pas fait pour parler des membres... :oops:
En effet, ça c'est plutôt chez les garçons.
MC

Message par MC »

amélie-sens a écrit :je lui trouve une tête de gd garçon, je n'apprécie pas...(c'est une butch? )
je sais pas ce qu'est une "butch".

En fait, c'est l'histoire qui m'avait plu, il y a quelques années.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

MC a écrit : je sais pas ce qu'est une "butch".
C'est une fille qui change ses pneus sous la pluie et qui n'a pas peur des chaussettes qui piquent. Si j'ai bien compris
MC

Message par MC »

Y a des filles qui ont des pneus :shock: , purée ma méconnaissance de l'anatomie est pétrifiante :D
amélie-sens

Message par amélie-sens »

C'est une fille qui change ses pneus sous la pluie et qui n'a pas peur des chaussettes qui piquent. Si j'ai bien compris
ah bon? toute femme seule fait ça! même hétérotte, bien obligée (et puis quelle indépendance, après les mecs on les m...)
pour moi une butch, en plus d'être homo, elle choisit des vêtements dits"de garçons" (jamais en jupe, veste, mais androgyne)...
Alors que moi mon envie de femme (mon envie tout court) a réveillé une coquetterie très féminine ...j'ai ressorti mes jupes et mon maquillage (et elle me l'a dit la garce!), j'ai perdu qqes kgs que j'avais en trop (carapace), bref plus "féminine" (j'espère ne choquer personne) .
Eosyn

Message par Eosyn »

amélie-sens a écrit :
ah bon? toute femme seule fait ça! même hétérotte, bien obligée (et puis quelle indépendance, après les mecs on les m...)
pour moi une butch, en plus d'être homo, elle choisit des vêtements dits"de garçons" (jamais en jupe, veste, mais androgyne)...
Alors que moi mon envie de femme (mon envie tout court) a réveillé une coquetterie très féminine ...j'ai ressorti mes jupes et mon maquillage (et elle me l'a dit la garce!), j'ai perdu qqes kgs que j'avais en trop (carapace), bref plus "féminine" (j'espère ne choquer personne) .
C'est un peu plus complexe que cela, je pense. Typiquement, josiane balasko dans Gazon maudit (si je ne m'abuse)
michka

Message par michka »

Eosyn a écrit :
amélie-sens a écrit :
C'est un peu plus complexe que cela, je pense. Typiquement, josiane balasko dans Gazon maudit (si je ne m'abuse)
C'est un peu plus complexe que cela, je pense. comme tu l'as si bien dit... :ninja:
breathe

Message par breathe »

Moui m'enfin si on commence a sortir les personnages de BD, moi aussi je peux le faire. :roll:

Mélusine :

Image

Et puis une petite planche.

Je vais encore passer pour une fétichiste des rousses. :ninja:

Donc heu... Winry :

Image
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Olala ça me rappelle une mauvaise soirée quand j'étais au collège, j'étais tellement déséspérée que je me suis excitée toute seule sur une BD de Melusine.
Verrouillé