La star qui vous fait craquer ? (spécial filles)

Pour elles
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est la même actrice sur les deux photos? Eh beh..
hybride

Message par hybride »

C'est fou ce que la Barbie-sation peut faire!
Perso j'aime pas trop, mais elle a quelque chose sur la première photo, une authenticité qui peut effectivement plaire.
Et sur la deuxème, bah elle ressemble à toutes les mannequins-actrices-poufs qu'on voit partout...
old freak

Message par old freak »

Je préfère aussi la première. Après toutes les autres photos d'elle sont super travaillées, elle perd beaucoup d'authenticité (et de charme par la même occasion)
Zünisch

Message par Zünisch »

:shock: C'est la même sur les deux ?!

Je trouve que sur la deuxième photo, elle a l'air plus jeune. Ce qui est bizarre puisque le bronzage vieilli. Enfin la première photo je la trouve bizarre. Et c'est là que je découvre le pouvoir de la retouche. :?
Miss Rainbow

Message par Miss Rainbow »

En effet le retouchage à bien du pouvoir... qui aurait pu croire que les deux ne font qu'une!
Bon, a mon tour de mettre des photos! Alooors, moi j'aime bien Hayley Williams, la chanteuse du groupe Paramore :

Image
Image
http://img444.imageshack.us/img444/3513 ... uf4cg7.jpg (un peu trop grosse pour mettre ici :wink: )

En vrai elle est encore plus belle! :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

yerk. comme quoi! tous les gouts sont dans la nature! :lol:
Sapho

Message par Sapho »

Hayley Williams a quelque chose de plutôt agréable de plutôt mignon, et sinon
pour my summer of love je prefere définitivement 'mona', je suppose parce que je ne vois plus l'acteur mais le personnage.
Zeish

Message par Zeish »

Cobie Smulders, qui joue Robin dans la série (à voir!) "How I met your mother", me fait craquer a force de la voir pendant toute la saison...plus qu'Alyson Hannigan, c'est dire!
surtout que son personnage porte super bien la veste, le pantalon d'homme et la chemise...mais surtout la veste :niais:
Image
Image
Image
Image
Védra

Message par Védra »

8) Elle te ressemble un peu ou c'est moi qui rêve...?
RedBlue

Message par RedBlue »

En tout cas elle est craquante!
Verrouillé