Euh... d'accord, mais que t'ont-elles fait pour te provoquer cette violence ?yellowfaith a écrit :J'ai envie de direune vacherie, j'ai envie d'être méchante.Rusalka a écrit :Je suis fan de la dernière photo postée d'Ellen Page, et celle de Kirsten aussi
Je les balancerai du haut d'une tour jumelle, toute les deux, je me sentirais bien mieux... ouf
Les stars qui vous font craquer.
-
MimiGeignarde
-
yellowfaith
-
MecheRebeL
-
MimiGeignarde
|
-
Panda-Eater
-
yellowfaith
Kristen Dunst et Ellen Page.MimiGeignarde a écrit :
OFF-Topic :
[quote="yellowfaith"]Si je répond :
qu'elles étaient toute deux dans ma classe et qu'elles s'échangeait les rôles en me menant en bourique... et qu'elles m'ont totalement oublié.
Je gagne quoi ?
Avec 5 ans d'écart, comment est-ce possible de se retrouver dans la même classe ? Ou même de s'échanger des rôles ? Surtout enfant, la différence d'âge, ne permet pas de telles choses.
Au pire des cas, si tu dis vrai, pousser des personnes du haut d'immeubles disparus en évoquant la seule faute d'un oubli de gens de l'école, je trouve cela fort déplacé et inquiétant.
Fin du hors sujet.[/ot][/quote]
Escuse moi un lapsus de Kristenn, enfin peu importe.
Elles mérritent de faire du saut à l'élastique.
-
yellowfaith
Damn. Si c'est la colère, vaut mieux pas se trouver dans ton chemin quand t'es en rogne, hein.
Ya des jolies personnalités, mais bôrf. N'y a-t-il personne qui partage mes gouts sur ce forum
Helena Bonham Carter en Mrs.Lovett elle est pas waaouh-glups hein??? (de nouveau je la trouve pas specialement belle, mais quel charme elle degage!!!) C'est autre chose que Kate Moennig&Cie! (je précise que je n'ai absolument rien contre K.Moennig, tout à fait charmante, mais elle me fait autant d'effet qu'un canard [cute mais sans plus kwa])

Elle vient faire la patisserie chez moi quand elle veut
Ya des jolies personnalités, mais bôrf. N'y a-t-il personne qui partage mes gouts sur ce forum

Helena Bonham Carter en Mrs.Lovett elle est pas waaouh-glups hein??? (de nouveau je la trouve pas specialement belle, mais quel charme elle degage!!!) C'est autre chose que Kate Moennig&Cie! (je précise que je n'ai absolument rien contre K.Moennig, tout à fait charmante, mais elle me fait autant d'effet qu'un canard [cute mais sans plus kwa])

Elle vient faire la patisserie chez moi quand elle veut