Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

yellowfaith a écrit :
Rusalka a écrit :Je suis fan de la dernière photo postée d'Ellen Page, et celle de Kirsten aussi
:niais:
J'ai envie de direune vacherie, j'ai envie d'être méchante.

Je les balancerai du haut d'une tour jumelle, toute les deux, je me sentirais bien mieux... ouf :grmbl:
Euh... d'accord, mais que t'ont-elles fait pour te provoquer cette violence ? :gn: Non parce-qu'il n'y a apparemment aucune raison valable pour en vouloir à une image ! Ça va plus loin que la vacherie là ! erf:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Si je répond :
qu'elles étaient toute deux dans ma classe et qu'elles s'échangeait les rôles en me menant en bourique... et qu'elles m'ont totalement oublié.

Je gagne quoi ? :oops:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

P!nk a écrit :
kroquet a écrit :Image

Felicitas Woll
+100!!!! J'aime cette actrice!!! :D
Regardé 3 fois Berlin Berlin :niais:
J'aime pas trop szon style ici mais zsinon__ j'adoore__ trop canon la meuf ! zyvas zvais partir chez les 'lmands oim!
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="yellowfaith"]Si je répond :
qu'elles étaient toute deux dans ma classe et qu'elles s'échangeait les rôles en me menant en bourique... et qu'elles m'ont totalement oublié.

Je gagne quoi ? :oops:[/quote]
Kristen Dunst et Ellen Page.
Avec 5 ans d'écart, comment est-ce possible de se retrouver dans la même classe ? Ou même de s'échanger des rôles ? Surtout enfant, la différence d'âge, ne permet pas de telles choses.
Au pire des cas, si tu dis vrai, pousser des personnes du haut d'immeubles disparus en évoquant la seule faute d'un oubli de gens de l'école, je trouve cela fort déplacé et inquiétant.

Fin du hors sujet.
kroquet

Message par kroquet »

Image
Anousheh Khalili, la chanteuse de Deep Dish
Miam :niais:
Panda-Eater

Message par Panda-Eater »

Ça, c'est pas bien...Kirsten on n'y touche pas, namého ! :grmbl:

Mais comment comparer Elodie Bouchez et Fanny Ardant ?? Fanny Ardant, c'est...c'est...c'est juste un mythe, une femme fatale, une déesse, un...AAAAAAAH !

Mon Dieu.
Je défaille. :P
yellowfaith

MimiGeignarde a écrit :
OFF-Topic :
[quote="yellowfaith"]Si je répond :

Je gagne quoi ? :oops:
Kristen Dunst et Ellen Page.
Avec 5 ans d'écart, comment est-ce possible de se retrouver dans la même classe ? Ou même de s'échanger des rôles ? Surtout enfant, la différence d'âge, ne permet pas de telles choses.
Au pire des cas, si tu dis vrai, pousser des personnes du haut d'immeubles disparus en évoquant la seule faute d'un oubli de gens de l'école, je trouve cela fort déplacé et inquiétant.

Fin du hors sujet.[/ot][/quote]

Escuse moi un lapsus de Kristenn, enfin peu importe.

Elles mérritent de faire du saut à l'élastique. >_< =]
:chaipas: :mygod:
Fackdem

Message par Fackdem »

Plus je vois de tes messages, plus je me sens effrayée. J'exagère pas. Vraiment.
yellowfaith

merci, je suis flatée.
Mon inspiration ne fuse que periodiciquement, ça devrai s'aranger avec un peu de contentement.
Fackdem

Message par Fackdem »

Damn. Si c'est la colère, vaut mieux pas se trouver dans ton chemin quand t'es en rogne, hein.

Ya des jolies personnalités, mais bôrf. N'y a-t-il personne qui partage mes gouts sur ce forum Image
Helena Bonham Carter en Mrs.Lovett elle est pas waaouh-glups hein??? (de nouveau je la trouve pas specialement belle, mais quel charme elle degage!!!) C'est autre chose que Kate Moennig&Cie! (je précise que je n'ai absolument rien contre K.Moennig, tout à fait charmante, mais elle me fait autant d'effet qu'un canard [cute mais sans plus kwa])
Image

Elle vient faire la patisserie chez moi quand elle veut :niais:
Verrouillé