Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
nouuu

Message par nouuu »

Zeish a écrit :
kroquet a écrit :Bon, je sors du cinéma, j'ai été voir le dernier Harry Potter...
et bien la tite Emma Watson, elle est très bien là-dedans. Un peu jeune mais très bien.
elle me fait un peu penser à Katie Holmes avant, du temps de Dawson mais en plus mimi

Image
AAAAAh elle m'ENEEEERVE.

(désolée kroquet, ceci pas contre toi mais contre Emma Watson. Il fallait que j'exprime ce sentiment débordant.)
Nonnnn mais c'est pour elle que je vais aller voir Harry potter ce week end moi ! Emma Watson sur grand écran :mrgreen:
Evalesca

Message par Evalesca »

nouuu a écrit :
Zeish a écrit :
kroquet a écrit :Bon, je sors du cinéma, j'ai été voir le dernier Harry Potter...
et bien la tite Emma Watson, elle est très bien là-dedans. Un peu jeune mais très bien.
elle me fait un peu penser à Katie Holmes avant, du temps de Dawson mais en plus mimi

Image
AAAAAh elle m'ENEEEERVE.

(désolée kroquet, ceci pas contre toi mais contre Emma Watson. Il fallait que j'exprime ce sentiment débordant.)
Nonnnn mais c'est pour elle que je vais aller voir Harry potter ce week end moi ! Emma Watson sur grand écran :mrgreen:
+1 ! :D
j'ai vu le film hier et... ah décidément je l'aime cette Emma :roll:

Message par »

P!nk a écrit :
En cliquant sur le lien des stars qui vous font craquer, j'allais poster une image de Robin de How I met your mother! Et qu'est ce que je découvre ?? Sa photo, plus splendide que jamais je dois dire :amour: :amour: !!
MErci Gé! :D
de rien, j'aime rendre service ;)
popy

Message par popy »

Evalesca a écrit :
nouuu a écrit :
Zeish a écrit : AAAAAh elle m'ENEEEERVE.

Petite remarque, mais, de toutes les actrices, celles ci fait la moins nunuche. :shock: :shock:
fanathyk

Message par fanathyk »

popy a écrit :
Evalesca a écrit :
nouuu a écrit : Nonnnn mais c'est pour elle que je vais aller voir Harry potter ce week end moi ! Emma Watson sur grand écran :mrgreen:
Petite remarque, mais, de toutes les actrices, celles ci fait la moins nunuche. :shock: :shock:
C'est clair qu'elle semble avoir du caractère cette jeune femme... :amour: Je dois aller voir ce film :ninja: .
Sorya

Message par Sorya »

je plussoie pour Emma Watson, cette fille est superbe. Et dire qu'une de mes meilleures amies lui ressemble... c'est un supplice de tous les instants XD
Zeish

Message par Zeish »

Je maintiens que dans le genre peste intellectuelle on a fait mieux.
La preuve en images:

Image

Image

Image
P!nk

Message par P!nk »

Quand je vois emma Watson, j'ai cette envie, soudaine certes, mais justifiée, de la taper!! >_<
Gruyère

Message par Gruyère »

Moi en ce moment c'est essentiellement:
Maura Tierney (Abby dans Urgences :niais: ):

Image

Et Marie Fugain, qui me rend encore plus fan de Plus Belle la Vie (j'assume totalement ^^):

Image
Fackdem

Message par Fackdem »

Zeish a écrit :Je maintiens que dans le genre peste intellectuelle on a fait mieux.
La preuve en images:

Image
Je prefere milles fois Emma! (bien que j'dis pas, elle est mignonne comme tout elle aussi)

Rhalala ça me rappelle de ces souvenirs... A la sortie au cinéma du premier Harry Potter, toutes mes amies avaient flashé sur Harry ou Drago. Mais moi c'était déjà Hermione qui me faisait tooourrrneeer la têteeuh :niais: (heum rassurez-vous, j'avais 10-11ans quand je trouvais à mon gout l'actrice quand elle était + ptite.... [c'est dingue j'ai grandi avec en fait :shock: ])
Verrouillé