Nonnnn mais c'est pour elle que je vais aller voir Harry potter ce week end moi ! Emma Watson sur grand écranZeish a écrit :AAAAAh elle m'ENEEEERVE.kroquet a écrit :Bon, je sors du cinéma, j'ai été voir le dernier Harry Potter...
et bien la tite Emma Watson, elle est très bien là-dedans. Un peu jeune mais très bien.
elle me fait un peu penser à Katie Holmes avant, du temps de Dawson mais en plus mimi
(désolée kroquet, ceci pas contre toi mais contre Emma Watson. Il fallait que j'exprime ce sentiment débordant.)
Les stars qui vous font craquer.
-
nouuu
+1 !nouuu a écrit :Nonnnn mais c'est pour elle que je vais aller voir Harry potter ce week end moi ! Emma Watson sur grand écranZeish a écrit :AAAAAh elle m'ENEEEERVE.kroquet a écrit :Bon, je sors du cinéma, j'ai été voir le dernier Harry Potter...
et bien la tite Emma Watson, elle est très bien là-dedans. Un peu jeune mais très bien.
elle me fait un peu penser à Katie Holmes avant, du temps de Dawson mais en plus mimi
(désolée kroquet, ceci pas contre toi mais contre Emma Watson. Il fallait que j'exprime ce sentiment débordant.)
j'ai vu le film hier et... ah décidément je l'aime cette Emma
Petite remarque, mais, de toutes les actrices, celles ci fait la moins nunuche.Evalesca a écrit :+1 !nouuu a écrit :Nonnnn mais c'est pour elle que je vais aller voir Harry potter ce week end moi ! Emma Watson sur grand écranZeish a écrit : AAAAAh elle m'ENEEEERVE.
(désolée kroquet, ceci pas contre toi mais contre Emma Watson. Il fallait que j'exprime ce sentiment débordant.)![]()
j'ai vu le film hier et... ah décidément je l'aime cette Emma
C'est clair qu'elle semble avoir du caractère cette jeune femme...popy a écrit :Petite remarque, mais, de toutes les actrices, celles ci fait la moins nunuche.Evalesca a écrit :+1 !nouuu a écrit : Nonnnn mais c'est pour elle que je vais aller voir Harry potter ce week end moi ! Emma Watson sur grand écran![]()
j'ai vu le film hier et... ah décidément je l'aime cette Emma![]()
-
Gruyère
Je prefere milles fois Emma! (bien que j'dis pas, elle est mignonne comme tout elle aussi)Zeish a écrit :Je maintiens que dans le genre peste intellectuelle on a fait mieux.
La preuve en images:
![]()
Rhalala ça me rappelle de ces souvenirs... A la sortie au cinéma du premier Harry Potter, toutes mes amies avaient flashé sur Harry ou Drago. Mais moi c'était déjà Hermione qui me faisait tooourrrneeer la têteeuh