trop belle

ben quoi, c'est adotrable un petit furet, c'est doux et tu as envie de e prendre dans tes bras..ellen a écrit :Quel compliment!sapho89 a écrit :j'ai découvert Björk qui est adorable au possible,toute choute, on dirait un petit furet![]()
ose me dire que ce n'est pas mignon, un furet^^ellen a écrit :Quel compliment!sapho89 a écrit :j'ai découvert Björk qui est adorable au possible,toute choute, on dirait un petit furet![]()
*Zeish a écrit :ose me dire que ce n'est pas mignon, un furet^^ellen a écrit :Quel compliment!sapho89 a écrit :j'ai découvert Björk qui est adorable au possible,toute choute, on dirait un petit furet![]()
Faut que je precise à qui je m'adresse et que j'arrticule..Zeish a écrit :je ne comprends strictement rien. mais, hm, merci?sapho89 a écrit :
Ps; je crois t'avoir trouvé dans "l'age de glace" , je crois que tu jouais un tatou mais je suis pas sure faut que je verifie..
Ps 2: Ce n'est pas vrt un compliemnt amis c'est un signe que je t'apprecie
aah! je comprends mieux. desolé d'avoir mal compris, j'avais rebondi sur le 'merci zeish'. ellen, à vous les studiosapho89 a écrit :Faut que je precise à qui je m'adresse et que j'arrticule..Zeish a écrit :je ne comprends strictement rien. mais, hm, merci?sapho89 a écrit :
Ps; je crois t'avoir trouvé dans "l'age de glace" , je crois que tu jouais un tatou mais je suis pas sure faut que je verifie..
Ps 2: Ce n'est pas vrt un compliemnt amis c'est un signe que je t'apprecie
J'avais dis à Ellen qu'elle ressemblait à un personnage de dessin amimé mais je savais plus lequel et j'ai TROUVE, le tatou dans l'age de glace.
J'ai cherché zeish dans un dessin animé mais là je n'ai pas trouvé desolé..
Et oui c'est une gentillesse moi ça me ferait plaisir un truc de ce genre.
J'arrete le off topic